Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

+79
comète
X23
Avengers
Katatony
binuch
marvel2017
micky willis
Cid
Yoann
maxlamenace.mp
tortue-man
OmacSpyder
MrJoker
Agalnarok
Maiden
Maelstrom
BAT.
Noirorc
Mar Vell
Flanagan
maxkaban2
Redwing
Darkpixel
Galactus
gambit06
jarod1974
Rody Siffrecco
Tatane_Trek
le blob
crevard68
dark_spidey
Das
Iron59
havok
Soldier-Zack
Zaworldo
gambit06800
DAVIDOF
Jaurel
Duke Fleed
ptit wolvy
arwen
StormyWeather
Duncan
aflig974
Bran
DiSteFF
Barbarian Fan
ax-el
STARFIRE
Metalbears
silver samourai2
Submariner
sam67
NathanSummers68
fantomas
GAMBIT63
Red Rocket 64
Néo
frankythegoon
servalex
loloj29
atheos
green lantern 76
toxin28
darthstitch
elektrik
Black Cat 66000
marvel0476
spider 68
zness132
criseb
logan60
le Gardien
lecondor
Logan
mystique94
Donovator
Wolverineorigins
83 participants

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

Message  MrJoker Jeu 16 Avr 2015, 22:08

Quel boulot de dingue et que de statues incroyables tu nous montres sans arrêt cheers ,toi t'es un fou c'est sur, ben quoi, moi, je suis bien fou non? boxe alors je les reconnais facilement voila tout!!Héhéhérhrhrhh! Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 2426548061
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 Empty Re: Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!!

Message  Wolverineorigins Jeu 16 Avr 2015, 22:24

loloj29 a écrit:Alors sur ce coup je suis choqué... furax

On a pas le droit de faire un tel coup bas...surtout qu'on a mis de l'ambiance sur ce post... silent

Laughing

Excellent boulot en passant et super wolverine encore une fois!!!! clap

Merci lolo ravi de t'avoir fait flipper Wink et en vérité, je t'avoues qu'à l'ouverture du colis, j'ai maudit la poste et tous ces incapables qui maltraite nos colis à longueur d'année. Et j'ai repensé quand cela m'est arrivé et que je n'avais pas les capacités de réparer... Franchement ça fait très mal au coeur... Mais bon le résultat est là cheers

Logan a écrit:Chapeau pour toutes les réparations, c'est du très bon boulot clap  clap

Merci Steph, tu as aussi un vrai style de custom que j'apprécie beaucoup. Je vais suivre tes travaux de très près.

NathanSummers68 a écrit:3dsurpris 3dsurpris

Belle réparation pour le coup griffette! clap

T'as arrêté de peindre avec les pieds alors? moqueur

Oui, je me suis fait greffé des tubes en addamantium pour y insérer des pinceaux, et tu sais quoi ça le fait... Merci en tout cas mon Jéjé.

Redwing a écrit:Ah en fait, c'était un kit lol Bonne restauration top Il est même mieux qu'avant Wink

Merci Mr photos, oui en fait c'était un kit de kit Laughing , finalement, cela m'aura demandé 3 heures tout compris sur un fond musical de relaxation amérindienne ce qui décuple mes capacités Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 2426548061

MrJoker a écrit:Quel boulot de dingue et que de statues incroyables tu nous montres sans arrêt cheers ,toi t'es un fou c'est sur, ben quoi, moi, je suis bien fou non? boxe alors je les reconnais facilement voila tout!!Héhéhérhrhrhh! Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 2426548061

Nous sommes normaux, je ne vois pas de quoi tu parles.. Vous en pensez quoi les autres dans ma tête ? Oui on est normaux, haha tu vois si il le dit c'est vrai? Non ? Merci à vous Joker et Harley
    Redwing
    Redwing
    Photographe / Photographer
    Photographe / Photographer

Masculin Nombre de messages : 7139

Message  Redwing Jeu 16 Avr 2015, 22:33

Wolverineorigins a écrit:

Redwing a écrit:Ah en fait, c'était un kit lol Bonne restauration top Il est même mieux qu'avant Wink

Merci Mr photos, oui en fait c'était un kit de kit  Laughing , finalement, cela m'aura demandé 3 heures tout compris sur un fond musical de relaxation amérindienne ce qui décuple mes capacités  Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 2426548061

Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Ven 17 Avr 2015, 07:05

Chapeau bas il revient de loin celui la.
    Ta reparation est parfaite.
    cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Ven 17 Avr 2015, 07:24

Merci Dan prosterne , tes conseils m'ont vraiment permis d'obtenir un résultat encore meilleur que ce à quoi je m'attendais et de moins catastropher Embarassed
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Ven 17 Avr 2015, 08:15

cheers super boulot!! tu t en es bien sorti pour le kit en puzzle..... tape la tete et aucun recourt a la poste..reponse il fallait constater les dégâts a la reception du colis!!en gros il font prendre des assurances car les pertes et les vols viennent de chez eux!!...vraiment degouté!! boxe si il assurait la casses ,il ferait peu etre plus attention au colis!!
    bonne idee pour les griffes watson !!!plus de peur que de mal..mais que de temps perdu!!
    encore bravo a l artiste!!! top
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Ven 17 Avr 2015, 13:04

Tu as assuré comme un fauve!! Bravo mais quelle merde ces envois qui arrivent en morceaux. ....

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 Avenge10 Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 ConanBuscema3 Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 RECAST
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Ven 17 Avr 2015, 13:49

Tu as super assuré avec cette réparation dis-donc !! 3dsurpris

Enorme... prosterne prosterne
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8263

Message  MrJoker Ven 17 Avr 2015, 13:55

Ouais franchement sur le coup j'ai pas fais attention mais là je viens de m’apercevoir que je n'avais pas vu tous les petits fragments et les griffes, du coup je me demande comment t'as fais ça? c'est quand même un boulot incroyable car on ne vois rien?????!!! je suis très impressionné, c'est tellement bien fait qu'on dirait que tu l'as pas réparé!? Superbe boulot!
    top top top top top top top top top top
    Maiden
    Maiden
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1385

Message  Maiden Ven 17 Avr 2015, 14:31

prosterne respect !!! du super boulot de réparation top top
    BAT.
    BAT.
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6454

Message  BAT. Ven 17 Avr 2015, 16:53

superbe !! top
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Ven 17 Avr 2015, 17:27

tortue-man a écrit:cheers super boulot!! tu t en es bien sorti pour le kit en puzzle..... tape la tete et aucun recourt a la poste..reponse il fallait constater les dégâts  a la reception du colis!!en gros il font prendre des assurances car les pertes et les vols viennent de chez eux!!...vraiment degouté!! boxe si il assurait la casses ,il ferait peu etre plus attention au colis!!
    bonne idee pour les griffes watson !!!plus de peur que de mal..mais que de temps perdu!!
    encore bravo a l artiste!!! top

Merci Rom, quels cons ces postiers, irrespectueux. Finalement je me console en me disant que ce sera MON modèle unique et que la patience et la passion mènent à tout.

le Gardien a écrit:Tu as assuré comme un fauve!! Bravo mais quelle merde ces envois qui arrivent en morceaux. ....

Merci Anicet, je suis tout à fait d'accord car le pauvre gars qui ne s'en sort pas se retrouve avec seulement ses yeux pour pleurer...

logan60 a écrit:Tu as super assuré avec cette réparation dis-donc !! 3dsurpris

Enorme... prosterne prosterne

Merci Steph Wink

MrJoker a écrit:Ouais franchement sur le coup j'ai pas fais attention mais là je viens de m’apercevoir que je n'avais pas vu tous les petits fragments et les griffes, du coup je me demande comment t'as fais ça? c'est quand même un boulot incroyable car on ne vois rien?????!!! je suis très impressionné, c'est tellement bien fait qu'on dirait que tu l'as pas réparé!? Superbe boulot!
    top top top top top top top top top top

Mais si mais si, je te jure qu'on à fait ça nous même et qu'il était tout foutu à l'arrivée... J'ai demandé des conseils à Duke Fleed et j'ai pris mon mal en patience. Et les griffes j'ai re-cassé le dessus de la main après une réparation et un gros ponçage, peinture j'ai inséré les nouvelles griffes taillées par mes soins dans une plaque d'alu souple... Et voilà Wink

Maiden a écrit:prosterne  respect !!! du super boulot de réparation top top  

BAT. a écrit:superbe !! top

Merci à vous deux Embarassed
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3002

Message  Duncan Ven 17 Avr 2015, 19:36

tu as fait du super boulot jo whoua franchement tu assures Smile
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Ven 17 Avr 2015, 20:22

Super boulot Jo, tu t'est bien d’emmerder whoua

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3126

Message  OmacSpyder Ven 17 Avr 2015, 21:50

Bravo pour cette réparation dans les règles! Le résultat est bluffant!! clap
    Et la statue en valait le coup! cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Ven 17 Avr 2015, 21:52

Duncan a écrit:tu as fait du super boulot jo whoua franchement tu assures Smile  

Merci mon Jc Wink yes

darthstitch a écrit:Super boulot Jo, tu t'est bien d’emmerder whoua  

Merci Salah cheers cheers cheers
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Ven 17 Avr 2015, 21:52

OmacSpyder a écrit:Bravo pour cette réparation dans les règles! Le résultat est bluffant!! clap
    Et la statue en valait le coup! cheers

Merci Omac, c'est clair ça valait le coup Wink
    le blob
    le blob
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1772

Au revoir, ce fut un plaisir, bonne continuation à tous !!! - Page 20 Empty statue

Message  le blob Ven 17 Avr 2015, 22:04

superbe reparation clap clap a toi
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Ven 17 Avr 2015, 22:09

le blob a écrit:superbe reparation clap clap a toi

Merci pour ce com Blob et merci du suivi Wink
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  Agalnarok Ven 17 Avr 2015, 22:16

Monstrueux ces kits! J'adore le Wolvie X Grizzly drunken Et le dernier (le kit de kit Razz ) est magistral...bravo pour la remise en état cheers
    Black Cat 66000
    Black Cat 66000
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 15557

Message  Black Cat 66000 Ven 17 Avr 2015, 22:31

Une superbe réparation clap de l'excellent travail prosterne
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Sam 18 Avr 2015, 04:58

Agalnarok a écrit:Monstrueux ces kits! J'adore le Wolvie X Grizzly drunken Et le dernier (le kit de kit Razz ) est magistral...bravo pour la remise en état cheers

Black Cat 66000 a écrit:Une superbe réparation clap de l'excellent travail prosterne

Merci Agaln, merci Chris tchin2
    toxin28
    toxin28
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1874

Message  toxin28 Dim 19 Avr 2015, 15:45

affraid bah ça c'est de la réparation, ça a du te prendre un temps fou Sleep

Tu as du faire preuve de patience et de minutie, mais le résultat est là clap Jo
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Wolverineorigins Dim 19 Avr 2015, 15:49

Merci Manu, moins que je ne pensais au niveau temps mais effectivement très très content du résultat cheers cheers cheers
    Maelstrom
    Maelstrom
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 483

Message  Maelstrom Dim 19 Avr 2015, 19:25

clap bravo, super boulot de réparation top

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 00:27