SHEENA
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Le dessin de couverture initial est dessiné sur le papier calque. J'utilise le papier calque (ou quelquefois le vélin, un papier translucide plus lourd). Parce que dans l'esquisse s’organisent les nombreux changements et les modifications qui sont rendues plus facile et plus rapide en les faisant sur les calques transparents plutôt que constamment l'effacer et de les redessiner. Les esquisses peuvent prendre jusqu'à une douzaine de transparents selon la complexité du morceau et du nombre de caractères ou d'éléments dans la composition. Cela a pris trois ou quatre fois avant que je fusse heureux avec l'arrangement final.
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C'est le crayon final transféré sur un 20 "x30" ( 50X76cm) Bainbridge Épais Dbl appuyé grammage*80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avec une bordure de3cm tous autour de la peinture finale mesureront 18" x28". J'aime la texture du papier Bainbridge, qui a juste assez de relief (la texture de surface) pour saisir la peinture et continuer. J'ai utilisé ce conseil depuis le jour que j'ai commencé à peindre et le considérer autant comme un instrument que les brosses que j'utilise. C’est primordial le conseil avec grosso modo ou aucun autre soutien comme j'ai tendance à travailler dans les lavis une grande partie du temps et comme l'absorption mineure du papier nue. Je crois que beaucoup de gens font l’erreur et qui sont peu familiers avec les acryliques de les appliquer beaucoup plus ‘épaisse’ que nécessaire. Ils sèchent trop vite pour l'utilisation dans une technique épaisse si vous espérez recevoir une grande quantité de détail dans un morceau. La seul personne que je ne voyais jamais utiliser de cette manière pour un bon résultat est Hildebrandts[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On m'a demandé d'ajouter un peu plus d'espace pour le titre au haut de l'image. Je crois qu'il compromet la composition, aussi bien que le sentiment de hauteur, mais c'est une nécessité de publication.
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Détail la figure principale. J'aime avoir un crayon très fin avant que je commence. La nuance jaune que vous voyez est du Winsor et Newton "le Liquide Masquant " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. J'aime travailler le fond avant dans mes peintures et en masquant tous les éléments de premier plan importants. Je travaille le fond en premier lieu parce que je trouve cela plus facile « d'éclairer » la figure au fond .La couleur de fond dicte aussi la couleur sur les personnages principaux.
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Détail de l'arbre. J'ai indiqué où la texture et les vignes seront. Le reste de l'arbre sera spontanément créé quand le tronc sera peint. Ensuite nous repartirons pour changer de couleur!
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Maintenant nous commençons à bloquer dans les couleurs pour le fond. C'est une forêt tropicale humide, donc je vais juger pour un environnement brumeux, humide. Le feuillage a tendance à être très profond, dont la lumière du soleil directe serait obscurcie, pour la plupart. Je planifie sur beaucoup de nuances vertes dans le premier plan, donc je garde le fond bleuté dans la nature, qui mettra en contraste le vert et aidera aussi à projeter l'humidité. L'arbre est peint dans sur une diagonale, qui selon le design aide à donner un peu de rythme et mouvement à un objet autrement inanimé. Je veux le sentiment de Sheena en hauteur dans les arbres, donc je m'assure que la base de l'arbre est en dessous du fond de l'image et soit visible. Un feuillage plus serré indique derrière la partie la plus basse de l'arbre pour aider à ajouter la profondeur au fond.
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Détail sur l'arbre de base. La peinture est appliquée dans une manière assez aléatoire, bien que je garde les coups de pinceau après la forme et la forme de l'arbre. L'action qui donne à l'arbre un sens immédiat sur sa forme et sa dimension. J'ai aussi gardé la couleur assez brillante à ce moment, beaucoup plus brillant vraiment que je le prévois. Vous verrez, aussi, l'avantage d'utiliser le liquide masquant. Je peux peindre aussi sans me soucier des détourages et spontanément que je veux, en gardant les directions de mes coups continus derrière les éléments de premier plan. À propos, le fond a été tonifié d'abord avec le fait de laver de la mixture Bleue et blanche outremer avant que l'arbre ai été peint dedans. Vous pouvez toujours voir un peu de fait de culminer les bleus par l'arbre
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Avec plusieurs valeurs légèrement plus sombres d'un Bleu outremer, le Blanc titane et la mixture Verte foncé, je commence à ajouter un feuillage de base et accrocher des vignes pour projeter la profondeur lointaine dans la peinture. Je ne suis pas concerné, pourtant, du détail ou de la fin parce que je vais faire« au brouillard » tout que ce qui est dehors, comme ce serait surtout juste à peine visible dans l'humidité. J'ai aussi obscurci le feuillage au fond donc je peux en ajouter un détail sur le haut. Le fond parait déjà très "jungle"
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Après le fait de faire quelques trous clairs dans le feuillage (lumière) la base pour le faire plus luxuriant et dense, je l'ai « embué » avec une couche TRÈS fine, translucide du mélange bleu et blanc, avec juste une approche plus blanche. Un coup d'œil agréable, vague commence à se former. Je suis retourné à l'arbre et ai commencé à établir les détails avec une Terre d'ombre plus épaisse et Verts sépia. J’ai ajouté la mousse et le feuillage. La sauvegarde du contraste entre l'arbre et le fond est hautement essentielle à ce point parce que je renverrai cet arbre avec la même mixture que j'ai utilisée sur la jungle de fond.
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Détail du feuillage derrière l'arbre. Avant que je mixe le fond en arrière, j'ai travaillé la région supérieure du feuillage pour lui donner un sens plus naturel, en ajoutant des branches et des fougères. Cela ajoute plus d'intérêt et un meilleur sens de réalisme.
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Retour du travail sur l'arbre. En utilisant une combinaison de Vert Chrome 'Oxyde, le Cadmium Jaune et le Blanc titane, j'ai commencé à ajouter des détails opaques pour révéler le caractère de l'arbre. J'aime de l'Oxyde de Chrome Vert parce que c'est très opaque et est une sorte de vert neutre qui peut facilement être modifié « couleur chaude » ou « froide » avec l'adjonction d'un jaune ou d'un bleu. Ce stade reçoit tout le besoin à être peint individuellement avec de beaucoup plus petites brosses que j'avais utilisé jusqu'à présent.
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Détail de la moitié supérieure de l'arbre, presque fini à la mesure qu'il doit être. Le choix a été fait pour garder le contraste dans l'arbre assez bas comme il va devoir s'éloigner dans le fond. Il y aura une grande quantité de détail peint dans le premier plan plus tard et nous ne pouvons pas avoir cette concurrence avec cela. Je garde une copie du crayon disponible comme je peins ainsi je sais où tous les éléments de premier plan sont pendant qu'ils sont couverts avec la peinture à ce stade.
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Détail du fond de l'arbre et du feuillage de base.
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J'ai « embué » (passé un lavis) le fond entier avec le mélange Bleu outremer. Pour quelque raison dans cette image, l'appareil de photo numérique montre le fond beaucoup plus sombre qu'il est vraiment. Ce sera évident dans les derniers coups de brosse. Peut-être parce que l'exposition s'inscrivait sur le blanc et pas la couleur. De toute façon, le fond est maintenant très uniforme dans la valeur et la couleur et j'ai détaché du liquide masquant avec une gomme dur de caoutchouc,. J'ai enregistré les bords de dans ce coup pour me donner une idée de comment le fini
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Maintenant je reviens sur l'arbre de premier plan. Après le fait de passer un lavis sur une couleur basée de Terre d'ombre Brute à la richesse désirée, j'ai commencé essentiellement à tirer dans les détails différents (les vignes, les branches, les crevasses) avec une Terre d'ombre Brute plus opaque, en utilisant des brosses rondes surtout synthétiques. J'ai aussi tapoté sur un peu de texture avec un morceau d'éponge marine naturelle. Quand c'a été fait, j'ai refait les détails dans l'arbre avec les Verts Profond, pour atténuer la chaleur de la Terre d'ombre. Il n'y a aucun résumé à ce moment. C'est fondamentalement une technique d’aquarelle, en utilisant juste de l’acrylique. Vous pouvez aussi voir comment l'arbre de fond s'est éloigné dans le fond maintenant qu'un élément de premier plan sombre a été ajouté.
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Détail de la texture de l'arbre.
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Un autre détail de l’arbre. Il semble fini
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À cet instant, j’ai éclairci l'arbre, en utilisant le Jaune Bronze, les Verts Profonds et le Blanc Titane. Vous prenez juste votre temps et accentuez seulement autant qu'avoir besoin pour donner à l'arbre un sentiment de 3D. Exagérez-le et l'arbre s'aplanira vraiment.. Vous verrez que j'ai commencé à ajouter le feuillage à la surface de l'arbre. TOUT dans une forêt tropicale humide. C'est un processus très lent et laborieux. Vous devez soigneusement placer chaque plante, mais en même temps ils doivent avoir un sentiment de spontanéité et d'uniformité. J'étais aussi prudent de varier les couleurs et les types que j'ai peints. C’est difficile quelquefois, comme vous avez juste passé pendant tout ce temps sur l'arbre et maintenant vous recouvrez tout ce dur travail.
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J'ai ajouté plus de faune au fond du tableau derrière la branche sinueuse sur laquelle Sheena est debout, en ajoutant encore une autre couche à la jungle et en donnant une jamais plus grande illusion de profondeur.
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Ici j'ai commencé à définir dans la forme de la branche sinueuse ou Sheena est debout avec la Terre d'ombre Brute. Cela établit fondamentalement les lumières et ombres et définit la forme
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Avec les différentes combinaisons et les valeurs d'Oxyde de Chrome Vert, le jaune Cadmium, l'Ocre brun terre de sienne et le Blanc Titane j'ai commencé à accentuer la branche, en essayant d'accomplir un coup d'œil moussu aux différentes régions et. C'est un mouvement de battement avec une martre kolinski pour garder l'effet
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C’est l'arbre entier avec la couleur et lumières appliqué. Remarquez que j'ai commencé à faire disparaître en fondu la grande branche comme il serpente autour du tronc. C'est parce que je veux la queue du jaguar et le feuillage que j'ajouterai au tronc plus tard pour être visible.
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J'ai ajouté de la véracité a la plante en lui donnant une apparence luxuriante, vivante. La Large plante, prise germant en haut du front de la branche aide a la perspective.
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C'était un "OOPS!" de ma part. Je suis devenu si impliqué avec le fait de retoucher finalement des sujets principaux du tableau que j'ai oublié d’expliquer les différents stades de développement de la panthère. Je ferai tout le possible pour décrire que j'ai fait dans l'image suivante. Mon dieu
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J'ai peints les taches avec un Noir ivoire, qui est plus transparent qu’un « Noir Mars » et laisse un contour plus flou.. Après le fait de protéger la position des taches, j'ai utilisé la même couleur pour établir les régions sombres de la panthère. La plupart des personnes ne se rendent pas compte "que les panthères" ne sont pas une espèce a part, mais juste melonistic (noir sur noir) les versions d'un léopard ou d'un jaguar. J’ai appliqué un lavis sur le chat en entier avec un mélange sombre de Terre de sienne et de Gris Payne, en apportant les valeurs très proches. J'ai alors amélioré les taches et l'intelligence des régions noires « Noir Mars » et ai adouci les bords avec plus de Noir ivoire. J'ai choisi un résumé sur le pelage avec le Gris Payne et blanc, lavé sur une petite Terre d'ombre Brute et ai choisi un peu plus de rehaut avec le Gris Payne et de nouveau du blanc. Cela aide à donner une profondeur au pelage. Le chat est fait pour le moment mais j'y reviendrai plus tard. J'ai aussi planté les pieds dans la mousse pour mettre le chat sur la branche.
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FINALEMENT, je commence à peindre Sheena!! Ici je délaye un jus basé d'Ocre brun Brut et d'Abricot pour le ton de chair. Il n'y a aucun "ton de chair standard" vraiment. Je choisis le mélange selon le besoin d'un ton chaud ou froid, sombre ou clair pour la tonalité de peau.
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Détail de la figure avec la base transparente. Le dessin est toujours visible en-dessous.
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J'ai commencé lentement à construire la musculature du personnage avec un mélange opaque d'Abricot et d'Ocre brun Brut, en ajoutant progressivement de plus en plus d'Ocre brun et Terre d'ombre (terre de sienne) au final pur non dilué.
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Détail de l'interprétation du rendu de la figure. TRÈS "esquissé" a cet instant, mais il établit la structure. Son pagne a été changé par l'éditeur et le dessin le reflète
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Détail du développement des jambes de la même manière que le haut du corps
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Ici, le détail des jambes ont été approfondies
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Détail des jambes
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C'est le premier pas du visage, où j'ai établi la forme fondamentale des joues et la mâchoire, aussi bien que les ombres autour des yeux et du nez. Ces images sont beaucoup plus grandes que la peinture réelle, donc ils semblent un peu grainés, mais j'ai cru qu'il serait utile de voir le détail.
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Le visage et la partie supérieur du torse ont été commencés pour être accentués avec de l'Ocre Jaune et du blanc. Puisque le fait de mélanger mouillé avec les acryliques est impossible, je rends avec les couches successives de peinture de plus en plus clair, doucement, du fait de brosser a sec ensemble ces couleurs.
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Ici le visage a été rendu a moitié. Les yeux et les lèvres sont toujours nécessaires pour vraiment apporter de la vie au visage.
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Le visage est finalement fini! La lumière des yeux est essentielle pour leur donner vies. A nouveau, il semble excessivement grainé parce qu'il est élargi beaucoup plus que la taille original.
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La base du bikini est composée d’ocre jaune
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Après le fait de rendre quelques plis et ombres sur "les vêtements" j'ai commencé à ajouter les taches de jaguar. Le pelage de jaguar se distingue manifestement du léopard dans lequel les cercles sont beaucoup plus grandes, avec de plus petites taches à l'intérieur d'eux. Les jaguars sont beaucoup plus lourdement construits que les léopards, aussi. J'étais prudent de suivre le dessin autour de son sein pour améliorer la forme.
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Détail de la fourrure de Sheema
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Sheena a maintenant été complètement terminé à part les cheveux et quelques détails mineurs (comme son couteau et boucles d'oreille).
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Les cheveux ont été peints avec l'Ocre Jaune, la Terre d'ombre Brute et Noirs ivoire. Pour aider à donner aux cheveux un petit volume, j'ai peint quelques ombres sur son visage pour les éloigner légèrement. Le couteau à aussi été peint.
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La figure complète, finie de Sheena. J'ai mis des petites touches de Verts Profond sur le côté ombragé de sa figure pour refléter l'environnement et la mettre « dans la peinture ». Je suis retourné sur la panthère et ai mis sur les régions qui sont dans la lumière la plus brillante pour donner une impression de lustre à ce manteau. Vous remarquerez aussi qu'en s'assurant les taches, elles apparaissent et disparaissent entre les plis de sa robe, que les plis se peignent presque. J'avais aussi réduit la hauteur de la plante dans le premier plan parce que c'était déconcertant sur le tronc de l'arbre. Je déteste des peintures qui montrent chaque créature vivante regardant le téléspectateur comme s'ils posent pour une photo, donc je me suis assuré pour détourner le jaguar "de l'appareil de photo". Le"chat" semble distrait.
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TA-DAAAAAAA!!!!
La peinture finie! J'ai adressé le regard du jaguar en peignant dans un papillon à la dernière minute. Il résout le problème sans être trop distrayant et donne aussi un peu de personnalité au chat en même temps. J'ai mis la paire de vignes autour du haut et avais plus tôt ajouté deux ou trois vignes s'accrochant dans l'espace derrière la branche d'arbre à droite et l'arbre massif s'est « fané « dans le fond pour ajouter une autre couche a l’ensemble . Les jungles sont si denses que je pourrais avoir continué à faire que pour toujours. J'ai si dû m'opposer au besoin d'ajouter un singe ou deux ou un serpent. Vous devez savoir quand vous arrêter. LOL. J’aime la voie de ce tableau , bien qu'il y ait des choses que j'aurais faites différemment dans d'autres circonstances.
Notes: Traduction de l'Anglais du Tuto fais par Joe Jusko lui même sur Comic art fan
Sources Joe Jusko Comic art fan