merci à tous d'avoir fait le déplacement. Encore un bon moment (trop court) avec le plaisir de revoir vos trombines pour certains et d'avoir rencontré Enelaur et Exar
ma fille a dit que les copains de papa étaient gentils
et pour cause !niklos92 a écrit:tu réponds bien vite ce soir fred
niklos92 a écrit:whouai ,on dit ça !!!
en tout cas moi j'ai plein de cartons pour un certain "fred"
StormyWeather a écrit:J'aurais préféré être avec vous qu'avec certains abrutis que j'ai été contraint de renseigner ce we...
Barbarian Fan a écrit:niklos92 a écrit:whouai ,on dit ça !!!
en tout cas moi j'ai plein de cartons pour un certain "fred"
fallait les laisser chez moi et dire que tu t'étais trompé de "Fred" , il y en a tellement qu'on mélange à force
StormyWeather a écrit:Je ne peux pas te non plus, tes petits doigts de fée me sont précieux!!!
exar a écrit:On remet ça quand vous voulez
frankythegoon a écrit:Qui était là alors ?
ouaih bah je me demande si maintenant faudrait pas imposer la présence des interessés pour retirer leursBarbarian Fan a écrit:et pour cause !niklos92 a écrit:tu réponds bien vite ce soir fred
la moitié de ce qui a été ramené était pour lui entre les kits et les tableaux ( )
même absent, notre ami Fred était bien là !
bon allez je vais te croire c'est parce que c'est toi....StormyWeather a écrit:J'aurais préféré être avec vous qu'avec certains abrutis que j'ai été contraint de renseigner ce we...
pas toi déjàfrankythegoon a écrit:Qui était là alors ?
match retour chez moi courant octobre....Barbarian Fan a écrit:frankythegoon a écrit:Qui était là alors ?
TheLiar, Silver Sam', Soldier-Zack, Niklos, Exar, Enelaur, mon frère LordA, ma femme et ma fille... et moi.