Quelques photos floues , mal éclairées et mal cadrées de ce que j'ai ramené à la maison . A présent, il faut que je fasse de la place dans mes vitrines pour ranger tout ça ...
Je vais essayer de refaire d'autres prises en tremblant moins
jarvis69 a écrit:chez LordA , Barbarian fan et Silver Samouraï... ( merci encore à vous deux et à vos épouses )
logan60 a écrit:jarvis69 a écrit:chez LordA , Barbarian fan et Silver Samouraï... ( merci encore à vous deux et à vos épouses )
Et c'est lequel des trois que tu ne remercies pas ?
logan60 a écrit:En fait il serait peut-être temps que tu nous ouvres ton post de collection Lionel.
logan60 a écrit:En fait il serait peut-être temps que tu nous ouvres ton post de collection Lionel.
Lord A a écrit:
Sinon, ce fut un réel plaisir de t'accueillir, et c'est quand tu veux que l'on remet ça!
Entre autres choses , j'avais oublier mon téléphone " moderne " à la maison ....Submariner a écrit:
T'as pas des photos d'autres choses à nous montre (tu sais, celles que je t'ai suggéré de prendre au passage )
jarvis69 a écrit:Entre autres choses , j'avais oublier mon téléphone " moderne " à la maison ....Submariner a écrit:
T'as pas des photos d'autres choses à nous montrer (tu sais, celles que je t'ai suggérées de prendre au passage )
La prochaine fois
jarvis69 a écrit:Même pas ... mais j'ai de beaux souvenirs avec tout ce que j'ai vu