Ca a eté son"cri de guerre" pendant un grand moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que ca soit trop loin de chez nous,on serait bien venu
Ca a eté son"cri de guerre" pendant un grand moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais essayer, promis.the liar a écrit:
ce serait bien francky que tu puisses venir
nimajneb a écrit:C'est dommage cela fait un peut trop loin pour moi
frankythegoon a écrit:Je vais essayer, promis.the liar a écrit:
ce serait bien francky que tu puisses venir
Ca me ferait bien plaisir de voir de nouveaux visages et d'en revoir que je connais et apprécie !
Bran a écrit:Je serai bien partant, le problème c'est que je ne dispose pas de la voiture le samedi... donc à voir....
the liar a écrit:
merci a arwen & darth , faites de votre mieux pour venir
MAJ de la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
la tendance serait toujours pour le 29 janvier la liste des participants : les régionaux: the liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wolverineorigin lordA barbarianfan les pas régionaux: sûr: silver samourai hornets159b zik bran(merci à zik pour covoiturage ,il est sympa le daniel quand même!) fort probable: arwen & darth (notre couple d'inséparable ) stormyweather peut être: le gardien docteurman francky...monsieur couteau dans l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si son dos lui permet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] duke fleed pour l'instant les parisiens nous snobent beaucoup moins: mon travail de comunication a dû faire son effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci à tout le monde en attendant! ca fait plaisir que pas mal de gens essayent de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
the liar a écrit:
MAJ de la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la tendance serait toujours pour le 29 janvier
la liste des participants :
les régionaux:
the liar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wolverineorigin
lordA
barbarianfan
les pas régionaux:
sûr:
silver samourai
hornets159b
zik
bran(merci à zik pour covoiturage ,il est sympa le daniel quand même!)
fort probable:
arwen & darth (notre couple d'inséparable )
stormyweather
peut être:
le gardien
docteurman
francky...monsieur couteau dans l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si son dos lui permet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
duke fleed
pour l'instant les parisiens nous snobent beaucoup moins:
mon travail de communication a dû faire son effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci à tout le monde en attendant! ca fait plaisir que pas mal de gens essayent de venir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAJ de la liste | |
la tendance serait toujours pour le 29 janvier la liste des participants : les régionaux: lordA barbarianfan les pas régionaux: sûr: silver samourai hornets159b zik bran(merci à zik pour covoiturage ,il est sympa le daniel quand même!) fort probable: arwen & darth (notre couple d'inséparable ) stormyweather peut être: le gardien docteurman francky..monsieur couteau dans l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si son dos lui permet duke fleed |
the liar a écrit:bah laisses tomber doc on se reunirait le samedi midi
...