Quand je serai grand, j'aimerai avoir une oeuvre de cet artiste
Bravo Monsieur Bruno
Et félicitations à toi Mimic
Je viens juste de comprendre le sens de ta question je vais faire une virée chez Bruno pour récupèrer les kits peints pour que qd tu seras dispo tu puisses faire des photosmicky willis a écrit:Tous les kits de Bruno sont chez toi maintenant?
Il me semble qu'il avait été évoqué un passage chez Noël pour récupérer des kits… Faut que je te retrouve la conversation et qui voulait y aller mais à mon avis, comme vous êtes pas mal à avoir des pièces que vous voulez reprendre chez lui, il faut vous concerter pour aller tout reprendre en une fois.mimic a écrit:No j'en ai une soixantaine chez Noël que je ne sais pas comment récupèrer.
Das a écrit:Il me semble qu'il avait été évoqué un passage chez Noël pour récupérer des kits… Faut que je te retrouve la conversation et qui voulait y aller mais à mon avis, comme vous êtes pas mal à avoir des pièces que vous voulez reprendre chez lui, il faut vous concerter pour aller tout reprendre en une fois.mimic a écrit:No j'en ai une soixantaine chez Noël que je ne sais pas comment récupèrer.