très belle présentation.
+83
shangshi
batrider
marvel0476
mikros
ynko
vicmackey45
Furet03
american psycho
andyhp
KooDBooL
binuch
OmacSpyder
loloj29
CYCLOPS13
YelaW0lf
Avengers
Endman
nanjysan
dadou59
BAT.
MrJoker
Xoras
grandmarkito
marvel2017
Marvel Wars
Northstar
Agalnarok
Viv54
Das
doom
jarod1974
cinemodeles
jarvis69
bruno
Mar Vell
Submariner
niklos92
Jaurel
Redwing
crevard68
criseb
WadeWilson
ax-el
green lantern 76
StormyWeather
Black Cat 66000
atheos
Yogsothoth
fantomas
hoops
Frozone
yugioh
zness132
juggy
spider 68
silver samourai2
darthstitch
Metalbears
arwen
Duncan
Bran
Logan
Galactus
Hulk
Cable75
Ghost Rider
logan60
hornet159b
le Gardien
Aron le renégat
Wolverineorigins
Donovator
Duke Fleed
frankythegoon
mystique94
comète
lecondor
micky willis
kelo
gambit06800
Entarrid
the liar
mimic
87 participants
Marvel Universe of MIMIC
Hulk- Admin
- Message n°26
Re: Marvel Universe of MIMIC
Félicitation
très belle présentation.
très belle présentation.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°27
Très impressionnant et très bien disposé, malgré le nombre de résines, on peut admirer toutes tes pièces !
- Message n°28
Impressionnante collection
- Message n°29
Je ne sais pas le nombre de bustes que tu possèdes mais c'est énorme... ça doit représenter pas mal d'années de collectionnite aigue . La dispo est formidable, c'est comme ça que j'imagine une collection "modèle". Bravo
Duncan- Complétiste collector
- Message n°30
bravo mimic ... enfin on peut voir ta collection et je ne suis pas de deçu
une COLLECTION bien mise en veleur
une COLLECTION bien mise en veleur
mimic- Ultime collector
- Message n°31
Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
arwen- Complétiste collector
- Message n°32
Un très belle collection Très bien présenté
comète- Ultime collector
- Message n°33
logan60 a écrit:La collec de Comète c'est comme le monstre du Loch Ness, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vu !!Ghost Rider a écrit:un peu comme celle de Comète
ho les petits sacripants
mimic, t'es sûr qu'elle est en douane ?? je croyais que la france était en grève..............
mimic- Ultime collector
- Message n°34
comète a écrit:logan60 a écrit:La collec de Comète c'est comme le monstre du Loch Ness, tout le monde en a entendu parler, mais personne ne l'a jamais vu !!Ghost Rider a écrit:un peu comme celle de Comète
ho les petits sacripants
mimic, t'es sûr qu'elle est en douane ?? je croyais que la france était en grève..............
maintenant que j'ai mis ma collection sur le forum tu es vraiment le dernier des derniers à ne pas l'avoir mis comment supportes tu ce gouffre de solitude moi qui te tenais compagnie depuis si longtemps ( j'aurais qd meme mis 6 ans à la poster sur ce forum ou ceux qui l'ont precedé )
Pour Antman non malheureusement j'ai envoyé les papiers juste avant la greve ,alors durant la greve mais factures y ont du en faire des cocottes en papier
the liar- Complétiste collector
- Message n°35
bravo mimic quell collection de buste!
mention spéciale au superbe meuble bibliothèque avec les bustes disposés de façon très aérée
félicitation
mention spéciale au superbe meuble bibliothèque avec les bustes disposés de façon très aérée
félicitation
le Gardien- Admin
- Message n°36
60 bustes a faire monter et peindre , pire que moi et Micky réunimimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problèmes à régler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
Remarque Dom, moi ça y est j'ai commencé
- Message n°37
mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
Envoyé ? tu passes par la poste toi ?
moi, je leur envoi tout par mail et ca accélère nettement le processus. De plus, le délai de garde n'est pas dépassé maintenant ?
Je comprend maintenant pourquoi la mienne est arrivé plus vite...
mimic- Ultime collector
- Message n°38
j'ai besoin de 5 peintres travaillant 24 h sur 24 sans relache enchainés dans mon sous-solle Gardien a écrit:60 bustes a faire monter et peindre , pire que moi et Micky réunimimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problèmes à régler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
comète- Ultime collector
- Message n°39
mince pas de chance alors.........et je me rappelle que la douane me donnais 10 / 15 jours ( un truc dans le genre ) pour la paperasse après le colis retournait d'où il était venu....j'espère que la grève va pas te coûter un bins de +++
sinon quand le cousin du copain au frère ( en espérant qu'il en ai pas ) de micky viendra photographier ma collec', je serais plus le dernier
sinon quand le cousin du copain au frère ( en espérant qu'il en ai pas ) de micky viendra photographier ma collec', je serais plus le dernier
mimic- Ultime collector
- Message n°40
non je leur ai faxé le jour meme et non le delai de garde n'est pas depassé mais on ne peut pas les joindre par telephone ces enfoir...lecondor a écrit:mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
moi, je leur envoi tout par mail et ca accélère nettement le processus. De plus, le délai de garde n'est pas dépassé maintenant ?
mimic- Ultime collector
- Message n°41
ba si quoi que tu fasses tu es et tu resteras le dernier maintenant donc no pressioncomète a écrit:mince pas de chance alors.........et je me rappelle que la douane me donnais 10 / 15 jours ( un truc dans le genre ) pour la paperasse après le colis retournait d'où il était venu....j'espère que la grève va pas te coûter un bins de +++
lecondor- Admin
- Message n°42
envoi leur un mail alors, ils répondrons ....mimic a écrit:non je leur ai faxé le jour meme et non le delai de garde n'est pas depassé mais on ne peut pas les joindre par telephone ces enfoir...lecondor a écrit:mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
mimic- Ultime collector
- Message n°43
je vais le fairelecondor a écrit:envoi leur un mail alors, ils répondrons ....mimic a écrit:non je leur ai faxé le jour meme et non le delai de garde n'est pas depassé mais on ne peut pas les joindre par telephone ces enfoir...lecondor a écrit:mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°44
mimic a écrit:ba si quoi que tu fasses tu es et tu resteras le dernier maintenant donc no pressioncomète a écrit:mince pas de chance alors.........et je me rappelle que la douane me donnais 10 / 15 jours ( un truc dans le genre ) pour la paperasse après le colis retournait d'où il était venu....j'espère que la grève va pas te coûter un bins de +++
le Gardien- Admin
- Message n°45
laisse en pour nous un peu ..mimic a écrit:j'ai besoin de 5 peintres travaillant 24 h sur 24 sans relache enchainés dans mon sous-solle Gardien a écrit:60 bustes a faire monter et peindre , pire que moi et Micky réunimimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problèmes à régler une 60 taine de kits à faire peindre et mon Antman de luxe bloqué en douane depuis 3 semaines alors que je leur ai envoyé la facture ( ils ont du la perdre )
Par contre saoulant cette histoire de statue bloqué
- Message n°46
La vache
superbe collec et d'autant plus avec cette mise en valeur.
du sur mesure ce mobilier, sa me laisse reveur tiens.
merci
superbe collec et d'autant plus avec cette mise en valeur.
du sur mesure ce mobilier, sa me laisse reveur tiens.
merci
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°47
Superbe collection
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°48
A quand M.O.D.O.K. ? Il arrive bientôt ?
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°49
mimic a écrit:Merci à tous j'ai encore 2 problemes à regler une 60 taine de kits à faire peindre
il n'y a pas assez de peintres sur le fofo c'est ça?
mimic- Ultime collector
- Message n°50
çà c'est sur que je vais le prendre il ira avec mes gardes pro et anti Modok de l'AIM.Aron le renégat a écrit:A quand M.O.D.O.K. ? Il arrive bientôt ?