Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+13
Barbarian Fan
STARFIRE
le Gardien
Bran
silver samourai2
micky willis
Néo
inferno
the liar
frankythegoon
darthstitch
Galactus
krichaorh
17 participants

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  krichaorh Mar 01 Mar 2011, 09:32

    Et me revoila.

    Je pense que la tête du IM est finie.
    J'ai fait de nombreuses retouches, ponçages et réajustement.
    C'est sous couché en noir pour mieux faire ressortir les défauts.
    Voici donc

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 1c626aede813ea74c55cb55ce8c07af4

    Je ne vais pas vite, je veux surtout que le travail soit parfait et qu'il n'y ai pas de défauts.
    Dites moi s'il y a encore des anomalies mais je pense qu'on est pas mal la... Un peu de disymétrie peut etre scratch La ligne du contour du casque à peaufinée encore un chouillat...
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 109
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Wolverineorigins Mar 01 Mar 2011, 19:55

    Un peu de symetrie effectivement (oeil droit), mais c'est quasi invisible, pour du fait main c'est chiadé quand même comme taf, ça serait pour moi je serais ravi. Et si ce ne sont que de petit défaut, ça sera un gage de qualité pour cette pièce unique et artisanale Wink . Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 978957 Yoyo, vivement la suite.
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Asphodele Mar 01 Mar 2011, 21:23

    Effectivement l'oeil droit un peu trop vers l'axe, sinon pour le reste c'est bon Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 202475
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Galactus Mer 02 Mar 2011, 00:21

    Comme mes camarades, mais c'est très léger !


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  micky willis Mer 02 Mar 2011, 00:33

    elle fait quelle hauteur cette tête krich? parce que vu la taille de la photo on va voir plein de petits problèmes de dissymétrie qui ne seront pas vraiment visibles à l'oeil nu (le nombre de défauts que j'ai vu sur des photos et pas à l'oeil nu affraid )
    pour le moment il n'y a que les 2 traits inclinés du haut qui sont vraiment dissymétriques,
    un vrai travail de fourmi cette tête quand même prosterne


    __________________________________________________
    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Snoopy
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  krichaorh Mer 02 Mar 2011, 08:01

    Merci pour vos retours. C'est bien d'avoir des "yeux" neufs car moi je vois plus rien à la fin Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 102927

    Je vais donc m'occuper des yeux et des lignes aussi.
    La tête est à l'échelle Bowen donc elle fait 4/5 cm de haut à peut prés.

    Il est vrai que si l'on raisonne comme beaucoup à un vue à 10/20 cm de la pièce, on voit rien à l'œil nu, même de prés. Mais bon, comme je l'ai dit, je veux un travail quasi parfait de loin comme de prés.
    Maintenant que j'ai tout mon temps pour mes pièces, je veux que ce soit irréprochable... enfin essayer au moins Razz C'est pour ça que je montre les WIP pour avoir vos avis et modifier en conséquence, pas les montrer juste comme ça sans tenir compte de vos avis ou si c'est trop tard cheers
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  inferno Mer 02 Mar 2011, 08:10

    je ne pense pas que ce soit l'échelle Bowen car il me semble que la statue Iron Man d'Hard Hero qui t'a servi de base est à une échelle plus grande que Bowen.
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Asphodele Mer 02 Mar 2011, 10:00

    Même si c'est minime, je corrigerai l'oeil droit, même si ce n'est pas vraiment un regard, c'est la chose qu'on fixe sur nos résines et un défaut à ce niveau se remarque, y aura un truc qui cloche Wink

    Contenu sponsorisé


    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire - Page 2 Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:26