Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

+13
Barbarian Fan
STARFIRE
le Gardien
Bran
silver samourai2
micky willis
Néo
inferno
the liar
frankythegoon
darthstitch
Galactus
krichaorh
17 participants

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  krichaorh Mer 13 Oct 2010, 08:35

    Message aux modo : pour le moment je le met ici avec un titre spécifique, ensuite une fois fini je le mettrais dans ma galerie. LA j'ai besoin d'aide sur l'esthétique et la technique donc c'est mieux sous ce format la

    J'entame 1 custom d'une statue d'Iron Man comme déja fait avec la Silver Centurion.

    Cette fois ci, je pars d'une statue Hard Hero Iron Man Classique pour la faire un armure modulaire

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire C6592ed9abbff9f705417261e5484fed

    Pour débuter, j'ai démembrer la statue. Cela me facilitera l'acces à tous les niveaux. Je me suis fait avoir avec le 1er custom, donc je vais éviter pour cette fois. Le custom se fera à l'Aves et peut etre quelques éléments à la Sculptey.
    Bon pour le moment, j'en suis que la. Je vous ai mis une photo du rendu final souhaité

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire D90f6b2edcd1702fee9ed6b33db92549

    J'avais donc commencé mon custom par une amputation en bonne et du forme...
    J'ai décidé de commencer par les bras. Je vais essayer de rester fidèle à cette représentation mais étant donné que je n'ai pas la totalité de l'armure visible (surtout le dos), je vais devoir jongler avec d'autres illustrations mais d'auteur différent... Chose pas facile...

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 3320d44a09fe6f4c1d649d26709477da

    J'ai commencé par combler les avants bras et allongé l'extrémité, le tout à l'Aves

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 5ba12e01629bb2dc51e83f448e6c690d

    Ensuite je me suis attaqué au dos des mains.

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire C1a998bcc8b4c2b7a174142f8577f461

    Le résultat ne me plait pas trop mais je vais voir après le ponçage.

    Alors on continue.

    J'ai d'abord poncer fortement les avant-bras. J'ai remis un peu en forme les plaques du dos des mains pour qu'elle s'accordent mieux avec l'ensemble. Bon en ponçant, je me suis aperçu qu'il y a quelques zones d'Aves qui restent molles (surement pas un mélange totalement équivalent de A & B, pffff). Je remettrait un peu d'Aves pour durcir le tout...

    Bon je me suis ensuite atteler à faire les plaques sur les avant bras. J'ai donc pris une belle carte plastique, ai dessiné les formes et est découpé le tout au ciseau

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 65cf41e259f6db3076acfa35c2ce2064

    Puis j'ai continué avec les lamelles de ces plaques. Même protocole.

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Df0303a705a1e2d19d497b502af349b4

    Ensuite on assemble le tout. Il y a encore des petit défauts de symétrie mais le réajusterai une fois collé et inséré sur l'avant-bras

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 5bf405eb6785904e6db99f98e59456b7

    Maintenant j'attaque le casque. Alors pour cette phase, je décide d'utiliser la super sculptey. Cela me permettra de prendre mon temps et de rectifier les défauts après avoir eu vos avis.
    Je commence donc pas dessiner la forme au feutre.

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 4b97da8ca4d1db1e7927f39ff10e2551

    Puis mise en place de la sculptey. Cela reste encore grossier. J'ai fait aussi les dessins sur le casque pour avoir une idée globale du casque.

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 083f000c80434a6403ba63b1f08ba48a

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 9c9e6529db21631301b8ac4219776281

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 5027f25512082180c469b81fc9cf53af

    Alors comme vous le voyer, il y a encore des défaut de lissage et symétrie mais je voudrais avant de continuer et finaliser avoir votre sentiment sur la forme du casque. Correspond il au dessins ? Je vous mets ci dessous plusieurs représentations pour vous donner une idée. J'ai jonglé un peu avec toute. J'ai gardé le forme générale de ma 1er illustration du haut de page mais me suis appuyer sur d'autre (notamment le profil) pour les volumes et dessins :

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 9bebb10e2163882622346e6c03a5bf96

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Db4bd5a6e49273481a513037e11a523c

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire F5dea05b4edb1aa8b7a7c0e07f575d73

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 274f49d0e55b3d4617c74d415efa812d

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Ee14f4f9ebd9be7e58b65c174cd5a9e7

    J'attends votre retour pour continuer. N'hésitez pas à me donner votre avis que vous soyez connaisseur du Marvel Univers ou non. L'important c'est l'esthétique et la ressemblance. Vous êtes tous des artistes donc n'hésitez pas, vos avis me serons d'une aide précieuse

    Voila sinon une photo de l'avancement avec les plaques collées (aprés chauffage pour qu'elles s'adaptent au mieux à la forme des avant-bras)

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 1dcbdf430f39b206cc6d5483514761e1

    Encore des modifs sur le casque pour essayer de se rapprocher de la BD

    Avant

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 9bebb10e2163882622346e6c03a5bf96

    Apres

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Cb624478193aeedb8aa05f32399d295b

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Cbde0b85ec06b194ced453472a6f73e0

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 0a5830150069cadefb8b630b2d2d310d

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire F55aa2fb2a5b2adf803b78fd4c5b57d0

    Je pense qu'on est pas mal dans la forme globale, non ?
    Reste encore les finitions des traits

    Aller, c'est pas encore satisfaisant.
    Voici les modifs que je vais faire

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 9bab76124dc3f5f5d3f6715ccdcc69fd

    + affiné encore un peu les joues
    + descendre la bouche

    Je pense qu'on sera pas mal aprés.

    Comme prévu modification du front, affinement des paumettes et baisse de la bouche.
    Voila donc aprés passage au four car je pense qu'on est bon la et je ne veux plus que ça bouge

    Avant/Aprés

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Fd5fb81817ec079b17d0871f827276b0

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 2ad3118a8f63669ce2584427e857b5fe

    La suite : ponçage intense & finitions.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Galactus Mer 13 Oct 2010, 09:34

    J'aimais bien cette armure, je vais suivre ce custom avec intérêt.


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  darthstitch Mer 13 Oct 2010, 09:50

    Un sacré custom en prévision, qui démarre plutôt bien cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 18091
    Age : 53
    Localisation : somewhere in space and time
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  frankythegoon Mer 13 Oct 2010, 12:36

    Krichaorh, le "customisateur" officiel de Tony Stark. Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 102927
    Encore un beau projet en perspective. Wink


    __________________________________________________
    Infinity, so beautiful, has turned my soul to ice and crystallised eternity.
    For all my future time she turned the key of endlessness and locked me in a dream.
    Infinity...
    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Nebuleuse
    the liar
    the liar
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 2658
    Age : 43
    Localisation : au pays des bulles
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  the liar Mer 13 Oct 2010, 12:48

    ouaih j'adore et le iron man modulaire du comic et le custom que tu vas en faire cheers
    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 294161 je vais guetter tes wip avec énormément d'interêts, et ainsi glaner des précieuses info sur ta technique de custom
    car moi même voulant me lancer dans de projets perso de custom, je suis en recherche d'info pour progresser
    et ton projet va fourmiller de bonne idées à mon avis Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 95714


    est ce que vous saviez que creative license a lancé une statue wall plaque de iron man modular y a quelque années Wink

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Bbmjdp10
    il est pas mal d'ailleurs
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  inferno Mer 13 Oct 2010, 20:32

    Impec la modif du casque, merci Yoyo Wink
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Nombre de messages : 1974
    Age : 48
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Néo Mer 13 Oct 2010, 22:59

    Ca va claquer sévère !!!
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  micky willis Mer 13 Oct 2010, 23:31

    tu as bien fait de refaire le casque, y'a pas photo c'est bien mieux comme ça clap

    par contre avec tes photos méga zoomées affraid on voit qu'il y a quelques problèmes de symétrie mais j'ai un doute sur le fait que ça se voit autant en vrai scratch (à part le trait en haut à droite qui part vraiment en sucette lol )

    ça va être dur d'attendre la peinture de ce custom pale


    __________________________________________________
    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Snoopy
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  krichaorh Jeu 14 Oct 2010, 08:08

    Merci pour votre soutient... Un gros custom mais très intéressant & enrichissant.

    Micky, je vais faire un gros ponçage et aprés je vais mieux voir les défauts. Comme tu le dis, il y a des problèmes de symétrie de prés. Je vais voir ce que je peux faire. Je veux proposer au final une pièce d'excellente qualité donc tout défaut va essayer d'être gommé même si cela va me prendre beaucoup de temps...
    J'hésite encore sur comment mettre en relief les dessins sur le haut du casque scratch je pensais mettre un fil de fer dans les creux pour apporter un relief tout en étant soft... Je vais tester et vous montre ça.
    Vous me direz ce que vous en pensez...

    Encore merci pour votre aide. Mathieu, j'espere que cela va te plaire cheers
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 6961
    Age : 43
    Localisation : arras
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  silver samourai2 Jeu 14 Oct 2010, 19:15

    la forme du casque me semble parfaite
    reste à affiner le tout comme tu l'as dit ...
    tu as bien fait de couper les parties de la statue pour faire ton custom, vu le nombre de changements à apporter!

    ça semble bien parti et tu as de bonnes idées pour les réaliser ... si jamais tu coinces dis le nous, on trouvera cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Bran Jeu 14 Oct 2010, 19:41

    Sur le dessin, l'armure est vraiment belle, je ne la connaissais pas celle-là. Ton projet est vraiment sympa, pas facile car il y a pas mal de modifs, mais très motivant sans aucun doute. Bon courage pour le poncage, c'est pas le plus plaisant mais au final le résultat sera là, je n'en doute pas. Wink
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 60
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  le Gardien Jeu 14 Oct 2010, 20:36

    Projet très délicat car très géométrique Yoyo ça va demander une finition ultra net, mais qui je pense va donner un bon résultat final.

    Bravo et je vais suivre ce projet avec beaucoup d'intérêt cheers


    __________________________________________________
    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Avenge10 Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire ConanBuscema3 Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire RECAST
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1017
    Age : 52
    Localisation : Maine et Loire
    Date d'inscription : 29/05/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  STARFIRE Mar 19 Oct 2010, 15:24

    Bien joué et merci pour ces WIP très précis cheers ! Tu sais qu'elles peintures tu vas utiliser, et comment peindre Iron Man (aéro ou pinceau) ? Peinture déjà brillante vernie ensuite ?...Je suis curieux et je vais suivre tout ça avec grande attention ! Basketball
    Bonne journée à tout le monde !
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  krichaorh Jeu 21 Oct 2010, 08:13

    Merci à vous... Un bon custom mais je vais prendre mon temps...

    Starfire --> POur la peinture, je ne sais pas encore. Faut que j'en discute avec le destinataire. J'aurai plutot penché pour des peintures métal voiture et ombrage ensuite par dessus à l'aéro avec des peintures métal ou nacrées. Peut être même un jaune chromé scratch

    Alors on avance doucement mais surement...

    Le casque a été poncé pour lisser l'ensemble.
    Ensuite, je me suis aperçu que dans la BD les formes sur le casques sont en relief et non creusées donc j'ai décidé dans un 1er temps de mettre un fil de fer dans les rainures que j'avais faite.

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Bf8b3e14bca98bfa25b898add3aa71e2

    Résultat pas mal mais problème de symétrie du fil de fer et surtout problème au niveau des joints entre les fils. De plus, cela faisant trop rond et pas assez marqué...
    Donc utilisation de Super Sulptey pour faire des bandes : applatie avec un rouleau + découpe au cutter aves regle de lignes de 2 mm de large

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 93e26a13337ac7ed6fc8e1abd36e2c5c

    Apposition de ces lignes sur le casque en essayant de rectifier la mauvaise symétrie des lignes du dessus initialement creusées

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire E50c15bdd74510f9fb0cca473ee5dc6b

    Ensuite, découpe au cutter pour avoir une forme parfaite de cette protubérance. Puis lissage au doigt et pinceau.

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 419c982535cce1681c56b0810dd381a4

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 9f46f530a4d50913d6f83fd26803b570

    Je pense qu'on est bien la, non ?
    Bien sur ces lignes sont un peu épaisses encore, je les poncerai une fois passé au four... J'ai encore des petites finitions avant de la chauffer...

    Qu'en pensez vous ? Les lignes sont bien trop épaisses, non ? Mathieu donne moi tes préférences STP.
    Merci à vous
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  darthstitch Jeu 21 Oct 2010, 13:49

    Ca progresse doucement mais surement cheers


    __________________________________________________
    MES VENTES bowen, weta, sideshow, gentle giant, etc...C'EST PAR ICI :
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 5314
    Age : 47
    Localisation : Reims
    Date d'inscription : 15/06/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Barbarian Fan Jeu 21 Oct 2010, 17:15

    Du travail soigné !
    Ce casque commence à avoir de la gueule Twisted Evil
    Tu comptes rétrécir un peu la largeur des bandes en plus de les désépaissir ?
    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 978957 continue comme ça ! Il va claquer ce custom !
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Asphodele Jeu 21 Oct 2010, 19:16

    Je ne te suis pas d'un grand recours, mais j'ai du mal à visualiser le casque d'après les photos, donc jen sais trop rien Embarassed
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4757
    Age : 109
    Date d'inscription : 28/09/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Wolverineorigins Jeu 21 Oct 2010, 20:34

    Ca me semble plus que correct Yoyo, t'es super bien parti Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 940124
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  inferno Jeu 21 Oct 2010, 20:36

    Je pense qu'il y a un peu trop d'épaisseur sur le coté mais c'est pas évident de donner un avis à ce stade Razz Razz
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Duncan Jeu 21 Oct 2010, 21:37

    je suis vraiment impatient de voir la fin de ce Custom
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1281
    Age : 58
    Localisation : Chambéry-France
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  coldhand Dim 24 Oct 2010, 08:31

    bravo pour ton travail....ca part vraiment bien
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  inferno Sam 11 Déc 2010, 19:50

    as tu un peu plus avancé Yoyo ?
    krichaorh
    krichaorh
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 913
    Age : 48
    Localisation : A la montagne (06)
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  krichaorh Lun 13 Déc 2010, 08:20

    Et coucou,

    J'ai fait un cast du casque pour pouvoir finir les finitions et avoir une base de qualité. Car a force de le faire cuir + plein de retouche, il est devenu trop fragile.
    Le cast est pas mal pour une 1ere fois.
    Quelques retouches et ce sera bon.

    Les bras sont quasiment finis.

    Bon depuis la naissance, je ne fais plus rien alors c'est pas gagné Razz Je pense rattaquer pendant les vacances de noel si cela est possible. A moins que d'ici la ma fille commence à faire ses nuits, mais la, j'ai peu d'espoir Wink

    Je vous tiens au jus de l'avancement...
    Désolé Mathieu pour le retard pale
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 1810
    Age : 50
    Localisation : Somewhere
    Date d'inscription : 07/05/2010

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Asphodele Lun 13 Déc 2010, 13:51

    krichaorh a écrit:..... A moins que d'ici la ma fille commence à faire ses nuits, mais la, j'ai peu d'espoir Wink ....
    Main gauche au bib, pied droit au transat pour la bercer, de ce temps tu sculptes Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire 2426548061
    Profites bien de cette période c'est la meilleur !!!!!!! What a Face
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1041
    Age : 47
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  inferno Lun 13 Déc 2010, 19:49

    t'inquiète yoyo, pas de Pb Wink

    Contenu sponsorisé


    Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire Empty Re: Custom Iron Man classique en Iron Man Modulaire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep 2024, 21:26