Pekabul Mar 03 Mai 2011, 21:41
alors si je devais m'inquiéter ...... j'arrèterai!
pour ce qui est de la célérité et de l'honnèteté .... j'arrive encore à me surpasser.
Ce pourquoi je n'arrive pas à me défendre ur la toile... mais je crois que jusqu'à présent je n'ai jamais osé vraiment répondre .....alors je délègue et laisse à d'autre le devoir de supporter la mauvaise foi.
Pour ce qui est du commerce .... come on boy and tell me want you want! Nous sommes vendeurs en magasin et avons l'aplomb de croire savoir le faire....toutes les personnes qui ont ou ont eu un soucis avec nous peuvent nous trouver et exprimer leurs soucis ..... 02.96.85.04.33 tous les autres .... continuez à répandre votre fiente ...... nous la liront et nous désolerons ....et surtout si vous vous êtes senti escroqué ..... appelez moi : Sebastien! Je suis le seul et unique responsable de votre malheur passager et suis ..... je crois .... en mesure de rectifier!
Tous les autres ..... allez voir par ailleurs et surtout ne me rappeler pas pour quelle raison vous déblatérer sinon moi aussi je pourrai écrire et raconter mes malheurs!
Je ne crois pas avoir jamais lu les prénoms des personnes qui nous ont reproché des histoires ..... et surtout : appelez moi au lieu de raconter vos conneries!
Signature : Pekabul ...... tant pis!