Black Cat 66000 Lun 02 Mai 2011, 23:54
sonhol a écrit:Je pense qu'il fait beaucoup de vente réglo mais on retient toujours les problèmes que l'on a, même s'ils se répètent moins.
moi, Bizarrement j'arrive plus a enchérir sur ses ventes^^
il a du te bloquer..tu peux le faire en temps que vendeur
la liste:Bloquer les enchérisseurs/acheteurs qui :
Ont fait l'objet de Nombre de litiges pour objet non payé litige(s) pour objet non payé en Durée maximale des litiges pour objet non payé mois
Ont une adresse de livraison principale dans des pays vers lesquels je n'envoie pas d'objets.
Ont fait l'objet de Nombre maximum de signalements de non-respect des règlements signalement(s) de non-respect des règlements en Durée maximale des signalements de non-respect des règlements mois
Ont un Profil d'évaluation inférieur ou égal à Profil d'évaluation minimum
Ont acheté/enchéri sur mes objets au cours des 10 derniers jours et ont atteint ma limite de Nombre maximum d'objets
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres ayant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à Profil d'évaluation maximum
Limitez le nombre d'objets que chaque membre peut acheter.
N'ont pas fait l'objet d'une vérification d'identité par téléphone
Appliquer cette interdiction uniquement aux membres ayant un Profil d'évaluation inférieur ou égal à Limite du Profil d'évaluation pour la vérification de l'identité des membres
Les membres interdits qui effectuent cette opération seront autorisés à acheter/enchérir sur vos objets.