Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

+12
lecondor
Ghost Rider
dievid
Donovator
krona1968
arwen
le Gardien
darthstitch
jarvis69
fantomas
kelo
Metalbears
16 participants

    Viré !!!!

    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Viré !!!!

    Message  Metalbears Ven 08 Oct 2010, 14:35

    Juste un petit coup de gueule a ceux qui sont sur un site finissant par DC...
    Je les remercies challeureusement d'avoir viré mon compte de leur site, sans ménagement, sans histoire, ni même explication...
    comme quoi même sans foutre le bordel on peu se faire viré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est tout...pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 2225
    Age : 43
    Localisation : Vaucluse
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  kelo Ven 08 Oct 2010, 14:50

    pas cool ça
    c'est quoi l'adresse ? Viré !!!! 2426548061
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Metalbears Ven 08 Oct 2010, 14:52

    kelo a écrit:pas cool ça
    c'est quoi l'adresse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    même moi j'ai oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  fantomas Ven 08 Oct 2010, 14:53

    Metalbears a écrit:Juste un petit coup de gueule a ceux qui sont sur un site finissant par DC...
    Je les remercies challeureusement d'avoir viré mon compte de leur site, sans ménagement, sans histoire, ni même explication...
    comme quoi même sans foutre le bordel on peu se faire viré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est tout...pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu es sur que ce n'est pas une erreur de leur part Question
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  jarvis69 Ven 08 Oct 2010, 14:55

    affraid Comme quoi....qu'est ce qu'on est bien ici ! Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Metalbears Ven 08 Oct 2010, 14:59

    fantomas a écrit:
    Metalbears a écrit:Juste un petit coup de gueule a ceux qui sont sur un site finissant par DC...
    Je les remercies challeureusement d'avoir viré mon compte de leur site, sans ménagement, sans histoire, ni même explication...
    comme quoi même sans foutre le bordel on peu se faire viré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est tout...pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    tu est sur que c'est pas une erreur de leurs pars Question

    je ne sais pas, ce qui est sur mon ami, c'est le sms que j'ai recu hier soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  darthstitch Ven 08 Oct 2010, 15:04

    jarvis69 a écrit:affraid Comme quoi....qu'est ce qu'on est bien ici ! Wink

    tu me le fais pas dire, un forum reposant et de bonne humeur cheers


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 21407
    Age : 61
    Date d'inscription : 10/12/2008

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  le Gardien Ven 08 Oct 2010, 15:37

    Te virer toi Didier l'être le plus cool qui soit , ne l'est pas justement Evil or Very Mad

    Je ne comprends pas ..


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  arwen Ven 08 Oct 2010, 17:17

    Laughing Laughing Laughing Laughing

    On est dirais une secte ...Et tu n'as pas attaché à la propagande Rolling Eyes
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  krona1968 Ven 08 Oct 2010, 20:01

    Tu passeras boire une bière Didier tchin2 Smile


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 11337
    Age : 49
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Donovator Ven 08 Oct 2010, 20:45

    krona1968 a écrit:Tu passeras boire une bière Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    OK........ c'est pas a moi que tu le proposais???
    Tant pis je viens quand mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2868
    Age : 113
    Localisation : DTC
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  dievid Ven 08 Oct 2010, 21:37

    Ah c'est toi qui m'a envoyé le sms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    J'ai mon super tél qui a planté juste à ce moment et je cherchais qui ça pouvais bien être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Ah ces forums tous les même hein !!! Twisted Evil
    Et puis quelle idée de plus se connecter depuis 2 mois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3564
    Age : 59
    Localisation : Dans la profondeur de ton âme
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Ghost Rider Sam 09 Oct 2010, 01:01

    Ben moi aussi , j'ai reçu un e-mail hier , compte supprimé Rolling Eyes
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 5978
    Age : 54
    Localisation : Dans ta Machine...i'm watching You !!! (78)
    Date d'inscription : 09/09/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  lecondor Sam 09 Oct 2010, 01:10

    Metalbears a écrit:Juste un petit coup de gueule a ceux qui sont sur un site finissant par DC...
    Je les remercies challeureusement d'avoir viré mon compte de leur site, sans ménagement, sans histoire, ni même explication...
    comme quoi même sans foutre le bordel on peu se faire viré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    c'est tout...pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Tu es démasqué ....... Randy !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    krona1968
    krona1968
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 3746
    Localisation : marseille
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  krona1968 Sam 09 Oct 2010, 06:15

    Donovator a écrit:
    krona1968 a écrit:Tu passeras boire une bière Didier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    OK........ c'est pas a moi que tu le proposais???
    Tant pis je viens quand mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    C'est quand tu veux Stéphane cheers


    __________________________________________________
    La vie , c'est comme une boîte de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber . ( Forrest Gump )

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  arwen Sam 09 Oct 2010, 10:51

    Ghost Rider a écrit:Ben moi aussi , j'ai reçu un e-mail hier , compte supprimé Rolling Eyes

    Laughing Laughing Laughing Ils t'ont cramé ............ lol

    Tu peux toujours faire une grève, ou poser une requête syndicaliste tongue
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Bran Sam 09 Oct 2010, 11:15

    Oulà c'est la débandade à ce que je vois. C'est quand même étonnant, rien n'oblige à se connecter ou à poster dans un délai de X mois... On peux avoir des soucis perso ou des raisons qui font que.. être déconnecté pour ça m'étonne.
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 3002
    Age : 86
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Duncan Sam 09 Oct 2010, 11:16

    tu n'es pas le seul ..... ca CE DIT POTE MON CUL.........................................
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  fantomas Sam 09 Oct 2010, 11:35

    et bien je vois qu'ont retourne vite sa veste pour certains,ils disaient pas ça quant jean nous offert une bouffe chez cet été Suspect avant de parlé il faut savoir le pourquoi de la chose et didier je te l'est expliquer non
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Féminin Nombre de messages : 4823
    Age : 46
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  arwen Sam 09 Oct 2010, 11:47

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolée c'est plus fort que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    Un chose est sure ....J'adore ce topic .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  StormyWeather Sam 09 Oct 2010, 11:52

    Faites des customs, pas la guerre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  fantomas Sam 09 Oct 2010, 11:56

    au moins il sert à quelques chose ,il te fait rire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Nombre de messages : 4025
    Age : 53
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Metalbears Dim 10 Oct 2010, 12:05

    fantomas a écrit:et bien je vois qu'ont retourne vite sa veste pour certains,ils disaient pas ça quant jean nous offert une bouffe chez cet été Suspect avant de parlé il faut savoir le pourquoi de la chose et didier je te l'est expliquer non

    Avant tout merci a toi, dievid et Bran pour VOUS m'avoir expliqué le pourquoi de cette evictions.
    Si tu le veu j'ai retrouver le message qui ma été envoyé.
    Je ne pense pas avoir de soucis avec quelqu'un en particulier la bas,ou alors je ne le sais pas ...encore.
    maintenant je suis humain et j'aime bien qu'on m'informe avant de me bannir et force est de constater que je ne suis pas le seul.
    Je ne voie pas ou est le rapport avec la bouffe de cette été d'ailleur qui etait très sympa, mais reconnais que si les hussiers viennent chez toi pour te virer sans en être au courant tu le prendrais encore plus mal.
    d'autant que la bas il y a des gens bien comme toi ou yoyo par exemple.

    cheers
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 5997
    Age : 66
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Bran Dim 10 Oct 2010, 13:01

    Je ne veux surtout pas faire de polémique, ni crier au loup, c'est pas l'endroit pour le faire. Je voudrais juste expliquer les choses calmement...

    Lorsque j'ai vu le post de Didier, j'ai contacté les admin du forum qui se termine par DC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
    Je voulais une explication. Ce qui m'a été rapporté et que j'ai dis à Didier par MP.

    Didier n'est pas viré. Son compte a été simplement fermé. Pourquoi?? Parce que sur ce forum qu est tant décrié, il y a en tout une quarantaine de personnes. Le but, n'est pas de faire du chiffre et d'avoir des centaines de personnes inscrites. Le but est d'avoir des ECHANGES. Didier n'est pas venu sur le forum depuis 2 mois, je ne dis pas , n'a pas posté depuis 2 mois, je dis bien " n'est pas venu". Du coup comme il n'y a pas d'échange, le compte a été effacé. C'est tout simple en fait. S'il le veux, il peux se réinscrire, mais s'il n'y a pas d'échange, il y aura le même résultat tôt ou tard.

    La philosophie n'est pas la même qu'ici, ou 70% des inscrits ne postent pas, et peut être 30% ne viennent plus. Les comptes sont maintenus, il y a souvent 0 messages (donc pas de messages de bienvenue), rien, mais on les garde... C'est un choix.

    Je ne suis pas admin ici, je ne juge pas la façon de procéder, je ne suis pas non plus admin là-bas, mais vous n'avez pas à juger également "le réglement". Si ça ne plait pas, les genss'en vont. Il faut comprendre que nous sommes adultes et arrêter de se comporter en enfant.

    Voilà, c'était mon explication, car je fais partie aussi du forum incriminé et je n'aime pas ce que je lis en ce moment.
    avatar
    el Veto
    Timide
    Timide


    Nombre de messages : 14
    Age : 38
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  el Veto Dim 10 Oct 2010, 13:26

    Salut les amis,

    je confirme ... je suis Jean-Raymond (WS Jean) et j'ai été banni de MCC, pour les raisons que l'on connait et je confirme légitimes ... cela ne m'a pas empêché de me réinscrire malgré tout car j'étais attaché à certains membres de ce forum que j'ai perdu de vue depuis ...

    Ce n'est pas la réponse du berger à la bergère mais avec Manu on a créé un petit forum ou on doit être une quarantaine de membres et ou le mot d'ordre est l'ambiance plutôt que le nombre ... ce n'est pas un forum qui a une vocation de forum, juste un lien ou certaines "personnes" peuvent discuter entre elles ...

    On n'a pas plagié MCC aucun intéret, MCC existe déjà ... nous, c'est juste un lien amical qui nous unit ...

    les personnes qui s'inscrivent juste pour le plaisir de s'inscrire ne nous intéressent pas, il a des forums bien mieux que le notre pour cela (MCC, THX, Fana ...)

    C'est émouvant de voir Didier jouer une vierge effarouchée, violée de sa personne. Il en est rien. Certaines personnes déblatèrent sur notre compte, peu importe ... on doit "gêner" ...

    D'autres estiment avoir été trahi dans leurs amitiés (JC et Salah), désolé de voir des gens d'un certain age même d'age certain travestir la vérité ... si cela peut leurs faire plaisir et s'ils se sentent mieux maintenant ... alors pourquoi pas ...

    Voilà je me grille devant vous pour montrer à Didier, à Jean-Claude qu'il y a plus important qu'un forum mais apparemment les dites personnes n'ont rien compris à nos différentes rencontres ou nos différents échanges.

    Je rassure tout le monde sur Marvel DC, les personnes qui veulent "communiquer ou partager" sont les bienvenues, les autres n'ont pas leurs places ...

    J'en profite aussi pour saluer tous les membres de ce très bon forum et désolé à tous de m'être inscrusté sans y avoir été invité ...

    A bientôt ... peut-être
    Jean-Raymond


    Dernière édition par el Veto le Dim 10 Oct 2010, 13:45, édité 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Viré !!!! Empty Re: Viré !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024, 07:53