Une promotion de 70% sur des pots de 950 grammes de la pâte à tartiner Nutella, proposée jeudi par l'enseigne Intermarché, a provoqué tensions et bousculades dans des magasins du Grand Est.
suite ici :lefigaro
en tout cas la vidéo que tu as posté plus haut le prouvedarthstitch a écrit:Selon pas mal d'études scientifiques, le sucre, mais aussi les graisses saturées ou transformées, altèrent les capacités cérébrales, mais aussi cognitives, sans compter celles ayant prouver que l'addiction au sucre est nettement supérieur à celles des drogues dure type cocaïne, on peut affirmer que ces personnes, par leurs comportements dénué de tout bon sens, prouvent aisément les dires desdites études!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et tellement d'autres....
le Gardien a écrit:Les puissants sur terres doivent jubiler a voir ceci !! Contrôle totale conduit par des stratégies mondiales politiques et commerciales de la stupidité humaine et conditionnés pour continuer a s'enrichir !! L'humanité ( ou des-humanité ) cours a sa perte
il est temps de se ressaisir et d'en ouvrir les yeux !!!!
Submariner a écrit:Il y a surtout des gens qui n'ont pas forcément le choix (pas d'acheter du Nutella ou pas), comme dirait l'autre "«Quand l'émeute montre la misère, l'imbécile regarde le Nutella»
Saturday Knight Surfer a écrit:Submariner a écrit:Il y a surtout des gens qui n'ont pas forcément le choix (pas d'acheter du Nutella ou pas), comme dirait l'autre "«Quand l'émeute montre la misère, l'imbécile regarde le Nutella»
Je trouve paradoxal de citer un individu (odieux personnage, grossier, insultant, provoquant, misogyne et manipulateur) qui adopte parfois lui même le comportement d'un malade mental pour ne pas dire plus... sur un topic qui traite de la folie de l'être humain....
Saturday Knight Surfer a écrit:Et dire que ça se dit intelligent.
Saturday Knight Surfer a écrit:
Je trouve paradoxal de citer un individu (odieux personnage, grossier, insultant, provoquant, misogyne et manipulateur) qui adopte parfois lui même le comportement d'un malade mental pour ne pas dire plus... sur un topic qui traite de la folie de l'être humain....
logan60 a écrit:Quand le politicien montre le problème, l'idiot regarde le politicien...
logan60 a écrit:Quand le politicien montre le problème, l'idiot regarde le politicien...Saturday Knight Surfer a écrit:Et dire que ça se dit intelligent.
Submariner a écrit:Saturday Knight Surfer a écrit:
Tu nous as habitué à un autre niveau dans la critique, le plus souvent constructive, je suis déçu