Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

4 participants

conseil sur un aero

tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

conseil sur un aero  Empty conseil sur un aero

Message  tortue-man Jeu 07 Oct 2010, 17:41

Razz j ai vu ca sur ebay!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rapport qualite /prix , ca me parrait correct..... study

je ne parle pas d une bete de course gros compresseur avec reserve et pistolet en or... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    juste un pour bidouiller 3 ou 4 bustes ou plus.. cheers
    apres j aviserais..... scratch

apres quel genre de pistolet est le mieux pour les detail et ombrage aspiration? gravite? le diametre de la buse??0.2/0.3/ moins??
    pour les peinture andreas,prince august ,revell aqua color ca passe en aero?avec une dilutions???

je crois que c est tout pour le moment!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    merci pour vos reponses!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

conseil sur un aero  Empty Re: conseil sur un aero

Message  Asphodele Jeu 07 Oct 2010, 18:24

Ton choix est bon pour quelques kits, pour ce faire la main, avoir une idée. Very Happy

J'ai également un aéro 1er prix, pour tester, et comparativement, il est un peu moins précis que les pointures (Infinity, ....) mais la grosse différence est la qualité des matériaux et du services après vente. Donc faudra faire attention lors du démontage, des nettoyages, ect..... car tout est moins bonne qualité (filetage, taraudage, pointes, ect.....) et surtout à ne pas avoir de casse car les pièces de rechanges......... y en a pas, à ce prix tu changes d'aéro Neutral

Aspiration ou gravité, pas de différences sur le résultat. Avec l'aspiration tu peux rattrapper ta dilution si elle est trop épaisse, à graviter c'est chaud. Avec l'aspiration tu utilises plus de peinture et beaucoups moins à gravité (qualques gouttes peuvent suffir).

Si tu veux travailler dans le détail une buse de 0.15 est de mise. Tu as du 0.3 ce sera forcement moins précis, mais ça ira également. De toute manière commencer avec du 0.15 est déconseillé, trop de prise de tête avec la dilution. Un 0.2 aurait été un bon compromis, mais c'est pas grave, du 0.3 convient également. Wink

Peindre à l'acrilyque, ok, mais je trouve que c'est délicat pour débuter, ça sèche vite, dilution toujours problématique, nettoyage fastidieux pale Ca reste un avis personnel, y en a bien qui arrive. Chacun a ces préférences conseil sur un aero  2426548061

Voilà voilà c'est un bon choix pour débuter, sans trop investir, mais une buse 0.2 ou 0.3 et une buse plus grosse (0.6) aurait été mieux (pour la sous couche ou de couche de base ) car là tu te retrouves quasiment avec 2 même aéro (0.3 et 0.35).
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Jeu 07 Oct 2010, 22:05

cheers merci pour les infos!!
    pour ce qui est de la peinture........tu prends quelle marque?? j ai dejas pleins de peinture pour mes pinceaux ,ca me gave de refaire les stocs pour l aero!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si y a pas le choix..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai jeter un oeil sur les 0.15 et 0.20 ca coute la peau des fesses!! quelqun connait des adresses raisonnable

et de bon tuto pour un debutant si il y a quelques liens je suis preneur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Message  STARFIRE Ven 08 Oct 2010, 09:28

Bonjour,
    Je sais que pour les peintures il y a la Prince August spéciale aéro. Mais tu dois pouvoir utiliser de l'acrylique ou même de l'huile si les petits joints délicats de l'aéro sont compatibles avec les diluants, renseigne-toi bien auprès du vendeur (s'il ne sait pas, ce qui arrive souvent, regarde sur le net avant d'acheter !).
    Bon courage ! Wink
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Ven 08 Oct 2010, 12:14

tortue-man a écrit:cheers merci pour les infos!!
    pour ce qui est de la peinture........tu prends quelle marque?? j ai dejas pleins de peinture pour mes pinceaux ,ca me gave de refaire les stocs pour l aero!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si y a pas le choix..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j ai jeter un oeil sur les 0.15 et 0.20 ca coute la peau des fesses!! quelqun connait des adresses raisonnable

et de bon tuto pour un debutant si il y a quelques liens je suis preneur!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nimajneb avait filé un lien intéressant pour l'achat de peintures pour aéro il y a quelque temps ... tu devrais lui redemander par mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Asphodele Ven 08 Oct 2010, 16:54

tortue-man a écrit:pour ce qui est de la peinture........tu prends quelle marque?? j ai dejas pleins de peinture pour mes pinceaux ,ca me gave de refaire les stocs pour l aero!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Je travaille avec la Mr. Color, peinture à base de lacque, donc "toxique" (port du masque obligatoire) mais pour le moment elle me convient tant sur son utilisation que sa gamme. Mais si t'as déja des peintures, essaye les, comme je te l'ai dit, faut trouver ta ou tes peintures Wink N'achète rien pour le moment !

tortue-man a écrit:j ai jeter un oeil sur les 0.15 et 0.20 ca coute la peau des fesses!! quelqun connait des adresses raisonnable
    N'investit pas pour le moment c'est pas nécessaire, dompte d'abord le 0.3, vas y progressivement Wink Un 0.15 coute minimum 150€.

Donc teste d'abord ta peinture, on est là pour les conseille et si ça passe pas, il y a d'autres peintures, on pourra toujours en discuter Wink
    Pour les joints, je les ai viré, temps en temps ça coule, mais avec le temps ça se gère sans souçis Wink
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Mer 13 Oct 2010, 07:06

commander et recus!!! en 3 jour livré d angleterre!! prenez exemple faieneant de postiers francais!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas trop mal!!super silencieux.je testerai ce we!!

a combien de pression vous travaillez en general???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Asphodele Ven 15 Oct 2010, 00:37

Au alentours de 2 bars en fonction de la dilution et du travail à efféctuer Wink
    tortue-man
    tortue-man
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  tortue-man Sam 16 Oct 2010, 21:06

ok ca roule!!!
    y a plus qu a!!!!
    j ai un surfer a faire! bon test pour l aero
    j ai mis la sous couche de noir!tip top!!la pression est constante le jet regulier,silencieux Sleep
    aero a conseiller!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon rapport qualite /prix!! je regrette pas!!

maintenant y a plus qu a apprendre a s en servir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  Asphodele Sam 16 Oct 2010, 22:02

tortue-man a écrit:maintenant y a plus qu a apprendre a s en servir!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Effectivement ....... à bientot !!!! confused Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 01:00