Voilà,je dois re-restaurer un Goldo Daigokin en métal qui coute un bras,il est tombé et a eu un pet niveau pectoral droit(diamètre 5mm et profondeur 1mm),j'ai d'abord essayé comme ça :
-boucher le cratère au Milliput yellow-grey.
-poncer avec Tamiya #1000
-apprêt noir Prince August
-aéro peinture noire brillante Prince August
-3 couches de vernis brillant TS13 Tamiya
IMPORTANT,j'ai pas refait sur toute la partie pectorale,mais autour et sur la zone accidenté..
Donc au final,un rendu brillant noir mais pas encore atteint l' aspect d'origine "effet noir miroir brillant",style carrosserie de voiture ultra lisse..
J'ai rendu le Goldo,donc pas de photo du 1er résultat,mais en gros le problème ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voilà,pour un meilleur résultat que me conseillez-vous ,j'ai comme piste;les peintures Aclad II,la marche à suivre serait :
-peut-être reponcer avec un meilleur grain la zone restaurer non convaincante ,j'ai noté le papier abrasif Tamiya P2000..Tamiya films de ponçage 87144 #3000..Mr Hobby GT61 #2400/4000.
-Peinture ACLAD ALC 305 GLOSS BLACK BASE.
-si nécessaire passer un vernis brillant ACLAD,j'ai noté le vernis ACLAD brillant ALC311 vernis lumineux ..
Merci pour tous conseils,infos,etc..
-boucher le cratère au Milliput yellow-grey.
-poncer avec Tamiya #1000
-apprêt noir Prince August
-aéro peinture noire brillante Prince August
-3 couches de vernis brillant TS13 Tamiya
IMPORTANT,j'ai pas refait sur toute la partie pectorale,mais autour et sur la zone accidenté..
Donc au final,un rendu brillant noir mais pas encore atteint l' aspect d'origine "effet noir miroir brillant",style carrosserie de voiture ultra lisse..
J'ai rendu le Goldo,donc pas de photo du 1er résultat,mais en gros le problème ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voilà,pour un meilleur résultat que me conseillez-vous ,j'ai comme piste;les peintures Aclad II,la marche à suivre serait :
-peut-être reponcer avec un meilleur grain la zone restaurer non convaincante ,j'ai noté le papier abrasif Tamiya P2000..Tamiya films de ponçage 87144 #3000..Mr Hobby GT61 #2400/4000.
-Peinture ACLAD ALC 305 GLOSS BLACK BASE.
-si nécessaire passer un vernis brillant ACLAD,j'ai noté le vernis ACLAD brillant ALC311 vernis lumineux ..
Merci pour tous conseils,infos,etc..