c'est parce que c'est le cascrevard68 a écrit:Galactus a écrit:"Lors d'un discours au LA Landmark Theatre, Terence Stamp, qui a joué le Général Zod dans Superman II, a parlé de Man of Steel et comment il s'est récemment introduit dans une conversion de fans qui parlaient du film.
« J'avais passé une heure et demie à conduire pour me rendre au cinéma et je n'avais qu'une seule envie : aller au toilettes. Je suis entré dans les WC pour hommes et là, il y avait tout un tas de garçons, évidemment, sortant de Man of Steel qui venait juste de finir. Donc j'ai fait pipi et j'ai commencé à me laver les mains avec ces 10 ou 12 mecs près moi en train de parler du film. L'un d'eux a dit 'C'était tellement bruyant'. Alors un autre, à l'opposé de la pièce, un petit gars, a répondu ‘Ce n'était vraiment pas aussi bien que l'original'. A ce moment-là, je n'ai pas pu résister. J'ai dit 'Vous être vraiment quelqu'un de perspicace'. Et dès qu'ils ont entendu ma voix, ils se sont écriés ‘Oh mon dieu ! C'est le général Zod' »."
source:
ecranlarge
On dirait une conversation de vieux
+43
frankythegoon
John Doe
Grifter
maxlamenace.mp
Killer man
niklos92
Guillaume59
Jaurel
gambit06
Rody Siffrecco
majunkio
applefish
Das
the liar
Ultron75
havok
Metalbears
Saturday Knight Surfer
jarvis69
X23
STARFIRE
logan60
StormyWeather
Bruce Wayne
BBLACKWOLF
sam67
Luke_fr
Wolverineorigins
fantomas
Entarrid
crevard68
Furet03
Aron le renégat
greg28
Red Rocket 64
ynko
Galactus
darthstitch
Toutenfluo
sigmar
krona1968
Logan
le Gardien
47 participants
SUPERMAN MAN OF STEEL
ynko- Ultime collector
- Message n°376
Re: SUPERMAN MAN OF STEEL
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°377
Je viens de voir pour la seconde fois en quelques jours Man of Steel, et je suis perplexe sur les propos de beaucoup de participants au fil de cette discution.
Même si je respecte chacun des avis il m'apparait que peu d'entre vous connaisent l'univers de Superman, ce qu'il représente pour les fans du monde entier, en particulier pour les américains. Superman n'est pas un super heros comme les autres, il porte en lui un message depuis les tous premiers Comics et la transposition au cinéma n'est pas chose facile.
Cette dernière version, beaucoup plus violente que les précédentes transcende le message original, sans jamais nier l'extreme poésie de l'homme d'acier. La sensibilité est bien présente et filmée de main de maître.
Je n'adhère certe pas à la totalité du film, mais l'ensemble est cohérent, crédible et bien dans l'esprit de Superman.
Il ne s'agit pas ici de savoir si ce film est le meilleur des films fantastiques, il ne s'agit pas de savoir s'il fera exploser les résultats aux box office.
La tout est de savoir si en voyant le film vous avez vécu un moment de cinéma qui restera émotionnellement, positivement gravé en vous. Pour moi c'est un grand oui, même si mon jor-el reste celui de 1978, Russel Crowe s'en sort très bien, en étant émouvant, touchant dans son rôle de père poussé au sacrifice ultime.
Quand à Superman joué par Henry Cavill il a le charisme qu'il faut sans en faire des tonnes.
Vivement Man Of Steel 2...
Deux séances, deux fois du bonheur, cette fois avec mon fiston (34 ans) qui lui aussi s'est approprié "sa version" n'ayant vu le film de 1978 qu'en DVD.
Même si je respecte chacun des avis il m'apparait que peu d'entre vous connaisent l'univers de Superman, ce qu'il représente pour les fans du monde entier, en particulier pour les américains. Superman n'est pas un super heros comme les autres, il porte en lui un message depuis les tous premiers Comics et la transposition au cinéma n'est pas chose facile.
Cette dernière version, beaucoup plus violente que les précédentes transcende le message original, sans jamais nier l'extreme poésie de l'homme d'acier. La sensibilité est bien présente et filmée de main de maître.
Je n'adhère certe pas à la totalité du film, mais l'ensemble est cohérent, crédible et bien dans l'esprit de Superman.
Il ne s'agit pas ici de savoir si ce film est le meilleur des films fantastiques, il ne s'agit pas de savoir s'il fera exploser les résultats aux box office.
La tout est de savoir si en voyant le film vous avez vécu un moment de cinéma qui restera émotionnellement, positivement gravé en vous. Pour moi c'est un grand oui, même si mon jor-el reste celui de 1978, Russel Crowe s'en sort très bien, en étant émouvant, touchant dans son rôle de père poussé au sacrifice ultime.
Quand à Superman joué par Henry Cavill il a le charisme qu'il faut sans en faire des tonnes.
Vivement Man Of Steel 2...
Deux séances, deux fois du bonheur, cette fois avec mon fiston (34 ans) qui lui aussi s'est approprié "sa version" n'ayant vu le film de 1978 qu'en DVD.
- Message n°378
Enfin vu au ciné dans de très bonne condition avec projection Dolby surround 7.1 et 2D numérique que j'ai préféré a la 3D Imax pour un soucis ne ne pas avoir de fatigue oculaire
Que dire sans faire de spoilers que ce film est très bon, mais je me range plus dans mon ressentit du côté de Killer man ou de Galactus avec une sensation de manque a la fin de ce film !
Henri Cavill est un Kal El plus que prometteur ça c'est clair, ainsi que les seconds rôles qui sont justes tops , mais un peu difficile dans ce déluge visuel et sonore de retrouver le Superman que je connais depuis toujours , c'est autre chose !! ( D'ailleurs je suis sorti avec la tête un peu en vrac )
Manque juste un cohérence historique et des moment plus intimistes pour que ce film soit une réussite totale .
Pas loin du top mais pas le top .
Pour moi c'est Watchmen et Spiderman ( version Raimi) les plus fidèles adaptations en film de nos chers lectures .et le dernier Star Trek vu juste avant qui lui m'a époustouflé
15/20
Que dire sans faire de spoilers que ce film est très bon, mais je me range plus dans mon ressentit du côté de Killer man ou de Galactus avec une sensation de manque a la fin de ce film !
Henri Cavill est un Kal El plus que prometteur ça c'est clair, ainsi que les seconds rôles qui sont justes tops , mais un peu difficile dans ce déluge visuel et sonore de retrouver le Superman que je connais depuis toujours , c'est autre chose !! ( D'ailleurs je suis sorti avec la tête un peu en vrac )
Manque juste un cohérence historique et des moment plus intimistes pour que ce film soit une réussite totale .
Pas loin du top mais pas le top .
Pour moi c'est Watchmen et Spiderman ( version Raimi) les plus fidèles adaptations en film de nos chers lectures .et le dernier Star Trek vu juste avant qui lui m'a époustouflé
15/20
- Message n°379
Absolument d'accord avec certaines approximations voir incohérences, sur cette adaptation avec toi Gardien. Mais quelle revisite du perso quand même. Sans parler d'une mise en scène magistrale, avec un éclairage "nouveau" sur l'homme d'acier.
Difficile de réunire toutes les générations autour d'une même vision. Je pense aux jeunes qui découvrent avec ce film "Superman", ceux qui n'ont jamais eu entre les mains un Comic's.
Je pense déjà aux suites, qui devraient être mieux que les suites précédentes.
Je suis d'accord aussi de ton avis sur Watchmen. Du tout bon, au plus juste de nos héros préférés.
Difficile de réunire toutes les générations autour d'une même vision. Je pense aux jeunes qui découvrent avec ce film "Superman", ceux qui n'ont jamais eu entre les mains un Comic's.
Je pense déjà aux suites, qui devraient être mieux que les suites précédentes.
Je suis d'accord aussi de ton avis sur Watchmen. Du tout bon, au plus juste de nos héros préférés.
- Message n°380
Critique d'un pote qui suite à la vue de se chef d'oeuvre expose bien mon point de vue aussi sur Man of Steel :
Un Zack Snyder filmé par un parkinsonien, pas de slow motion, des scènes d'action miteuses, sans intérêts, dénuées de tout esthétisme... pas de doute Nolan à su imposer son empreinte. Ça suffit maintenant Mr Nolan, tu ne sais pas faire de film de super héros ( en tous cas les deux derniers furent des ratés ), alors si tu pouvais gentiment retourner à tes petits polars et cesser de nous casser les coui**es avec tes films "plus humain" et "plus sombre". Superman n'a pas besoin qu'une poufiasse, au charisme de poisson pané, vienne l'aider dans l'espace avec une clé usb en métal, se découvrant d'un coup d'un seul des talents de gunfighter à la Chow Yun Fat. Il n'est pas non plus nécessaire de montrer des humains aussi résistants( magnifique la grand-mère Diane Lane qui résiste et survie à l'assaut des Kryptonniens) et héroïque qu'un super héros à la base bien plus puissant qu'un dieu (qui ne cesse d'être rabaissé en tapette névrotique en pyjama pendant 2h). Mention spéciale pour le ending où notre cher Henry Cavill (qui ne cesse de montrer ses dents pour afficher sa détermination) décide de mépriser toute ses convictions les plus profondes en tuant un gus pour sauver 4 touristes allemands. Alors qu'il a dû laisser crever un bon millier de personnes 10mn auparavant. C'est surement pour faire plus "sombre"
Je me permettrais aussi d'ajouter le passage Royal Canin La pitoyable tentative a la dramatisation de Clark avec son père, ou l'on remarque que le père sacrifie sa vie pour leur chien puis Costner passe à la compta pour prendre son chèque
Un Zack Snyder filmé par un parkinsonien, pas de slow motion, des scènes d'action miteuses, sans intérêts, dénuées de tout esthétisme... pas de doute Nolan à su imposer son empreinte. Ça suffit maintenant Mr Nolan, tu ne sais pas faire de film de super héros ( en tous cas les deux derniers furent des ratés ), alors si tu pouvais gentiment retourner à tes petits polars et cesser de nous casser les coui**es avec tes films "plus humain" et "plus sombre". Superman n'a pas besoin qu'une poufiasse, au charisme de poisson pané, vienne l'aider dans l'espace avec une clé usb en métal, se découvrant d'un coup d'un seul des talents de gunfighter à la Chow Yun Fat. Il n'est pas non plus nécessaire de montrer des humains aussi résistants( magnifique la grand-mère Diane Lane qui résiste et survie à l'assaut des Kryptonniens) et héroïque qu'un super héros à la base bien plus puissant qu'un dieu (qui ne cesse d'être rabaissé en tapette névrotique en pyjama pendant 2h). Mention spéciale pour le ending où notre cher Henry Cavill (qui ne cesse de montrer ses dents pour afficher sa détermination) décide de mépriser toute ses convictions les plus profondes en tuant un gus pour sauver 4 touristes allemands. Alors qu'il a dû laisser crever un bon millier de personnes 10mn auparavant. C'est surement pour faire plus "sombre"
Je me permettrais aussi d'ajouter le passage Royal Canin La pitoyable tentative a la dramatisation de Clark avec son père, ou l'on remarque que le père sacrifie sa vie pour leur chien puis Costner passe à la compta pour prendre son chèque
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°381
Il y va pas avec le dos de la cuillère ton pote.
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°382
Ma foi, tous les goûts sont dans la nature, heureusement d'ailleurs.
- Message n°383
frankythegoon a écrit:Il y va pas avec le dos de la cuillère ton pote.
En même temps c'est son boulot, il est directeur artistique (et à ses heures perdues critique ciné)
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°384
Grifter a écrit:
bien sûr je ne peux retranscrire textuellement ses propos, mais c'était un truc du style 'moi je préfère payer une place de cinéma pour voir 2h de spectacle et d'effets spéciaux et en avoir pour mon argent, que de payer la même somme pour voir pendant 2h, 2 personnes faire une joute verbale". Je pense qu'il faisait référence au film "Le Souper" que les critiques bien pensantes encensaient (sous-entendu la mafia du milieu du cinéma avec les copains critiques de films).
Ceci dit, l'un n'empêche pas forcément l'autre. Perso, j'aime beaucoup "Le souper" et pourtant, je me déplace presque uniquement au cinéma pour aller voir du grand spectacle. Après, c'est vrai que j'ai préféré le voir en DVD ou à la télé...
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°385
Autant je n'étais pas d'accord avec les critiques exaltés, autant je ne suis pas d'accord avec l'extrême opposé, même si cela vient d'un directeur artistique (surtout quand je vois qu'il trouve raté TDK).
- Message n°386
je partage cet avis. Le critique y va fort sur tous les points négatifs de ce film mais il en oublie le reste.Galactus a écrit:Autant je n'étais pas d'accord avec les critiques exaltés, autant je ne suis pas d'accord avec l'extrême opposé, même si cela vient d'un directeur artistique (surtout quand je vois qu'il trouve raté TDK).
Comme si il n'y avait que cela ... le reste est admirable (le visuel, les acteurs, l'histoire, ...) et surtout l'approche psychologique de Superman dans ce film est remarquable ...
On comprend la raison de la souffrance de cet ado puis jeune homme, c'est très bien amené avec les fash backs.
Je pense que les fans ont trouvé leurs comptes comme les non fans, c'est un film à grand spectacle
On ne peut reprocher aux américains de faire du cinéma ricain ...
Pour reprendre SKS, la digestion est faite maintenant et je confirme que le film est à voir c'est un très bon film et je me répète, le meilleur film avec Superman à ce jour ...
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°387
Un film n'est jamais parfait. Je suis allé le voir une seconde fois avec ma femme et c'est vrai qu'il y a des trucs malfoutus. Mais le principal c'est que j'ai pris du plaisir et que ç me donne envie d'acheter le bluray prochainement. Après qu'il trouve ce film raté autant que TDK c'est son droit, si je rejoins son avis pour ce dernier je trouve que Man of Steel est plus audacieux et n'est pas du tout comparable.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°388
J'ai vu le film deux fois, et je peux comprendre que certaines personnes aient trouvé une surenchère d'explosions et de destructions, pour ma part ça ne m'a pas empêché de bien aimer cette version de Superman, j'aime beaucoup ce que fait Snyder donc voir des plans comme il sait s'y bien en proposer m'a paru nécessaire, c'est SA patte.
Pour en revenir au film, le temps passe très vite, et c'est une bonne chose d'avoir choisi d'inclure des flashbacks de la jeunesse de Clark, plutôt que d'avoir consacré toute une partie du film a ces moments la (même si c'est une partie qui mérite qu'on s'y arrête, après entre Smallville et bien évidemment les autres films, tout le monde connait plus ou moins l'histoire du dernier fils de Krypton), donc ces flashbacks sont bien fichus, comme ceux du jeune Bruce Wayne dans Batman Begins, les effets spéciaux sont monstrueux et les scènes de baston et bien on dirait des cases de comics prenant vie a l'écran, je ne sais pas si Snyder et Nolan ont voulu jouer la surenchère par rapport a The Avengers au niveau de tout faire péter, mais ce Man of Steel dépasse le film de Joss Whedon sur ce point.
Alors le film n'est pas parfait, c'est un peu dommage d'avoir accordé dès ce premier film un rôle aussi important a Lois (perso ça ne m'a pas dérangé mais c'est vrai qu'on peu trouver un air de déjà vu par rapport a d'autres films), par contre Snyder a posé des bases solides pour je l'espère sa trilogie consacrée a Superman.
Le casting est béton, les seconds rôles très très bons, il y a juste ce qu'il faut d'humour, les musiques collent parfaitement aux images, quand aux personnes qui trouvent que Superman ne devrait pas être un personnage sombre et bien je trouve qu'elles ont tort, même si kal-EL n'est pas aussi torturé qu'un Bruce Wayne, il reste un personnage solitaire au fond de lui, d'ailleurs il suffit de voir ce dont Superman est capable de faire sous l'emprise de la Kryptonite rouge, finalement c'est grâce a ses parents Kryptoniens et terriens qu'il est ce qu'il est.
En tous cas j'ai adoré ce film, ce Superman est Badass et le voir castagner a la manière d'un Hulk c'est juste énorme
Pour en revenir au film, le temps passe très vite, et c'est une bonne chose d'avoir choisi d'inclure des flashbacks de la jeunesse de Clark, plutôt que d'avoir consacré toute une partie du film a ces moments la (même si c'est une partie qui mérite qu'on s'y arrête, après entre Smallville et bien évidemment les autres films, tout le monde connait plus ou moins l'histoire du dernier fils de Krypton), donc ces flashbacks sont bien fichus, comme ceux du jeune Bruce Wayne dans Batman Begins, les effets spéciaux sont monstrueux et les scènes de baston et bien on dirait des cases de comics prenant vie a l'écran, je ne sais pas si Snyder et Nolan ont voulu jouer la surenchère par rapport a The Avengers au niveau de tout faire péter, mais ce Man of Steel dépasse le film de Joss Whedon sur ce point.
Alors le film n'est pas parfait, c'est un peu dommage d'avoir accordé dès ce premier film un rôle aussi important a Lois (perso ça ne m'a pas dérangé mais c'est vrai qu'on peu trouver un air de déjà vu par rapport a d'autres films), par contre Snyder a posé des bases solides pour je l'espère sa trilogie consacrée a Superman.
Le casting est béton, les seconds rôles très très bons, il y a juste ce qu'il faut d'humour, les musiques collent parfaitement aux images, quand aux personnes qui trouvent que Superman ne devrait pas être un personnage sombre et bien je trouve qu'elles ont tort, même si kal-EL n'est pas aussi torturé qu'un Bruce Wayne, il reste un personnage solitaire au fond de lui, d'ailleurs il suffit de voir ce dont Superman est capable de faire sous l'emprise de la Kryptonite rouge, finalement c'est grâce a ses parents Kryptoniens et terriens qu'il est ce qu'il est.
En tous cas j'ai adoré ce film, ce Superman est Badass et le voir castagner a la manière d'un Hulk c'est juste énorme
- Message n°389
Aie, Aie, Aie, ce fil de discution est génial !
Que d'avis différents, que de positions contradictoires.
Posez vous la question, un mauvais film fait-il autant réfléchir, trouve t'il autant d'échos favorables ou non, au point de diviser ce qui ne peut être divisé.
Les grands réalisateurs ont tous la même flamme dans les yeux, qui forme le club très fermé des visionnaires ayant réussi "leur version". Les techniques de prises de vues évoluant, l'infographie faisant des miracles, il est absolument normal d'évoluer en même temps. Vouloir graver définitivement dans le marbre du souvenir absolu une oeuvre cinématographique comme étant impossible d'être revisitée, améliorée, c'est ne pas vouloir faire le chemin menant à la sensibilité nécéssaire pour apprécier la vision présentée.
Man Of Steel peut par moment destabiliser, voir décevoir, mais il est impossible de ne pas reconnaître la magistrale mise en scène, qui met en lumière une vision au service d'un spectacle qui, s'il n'est pas parfait, n'en demeure pas moins un moment de cinéma très agréable, invitant toutes les générations à vivre ou revivre une aventure humaine, incroyablement possible... N'est ce pas cela le rêve que nous procure le cinéma ?
Que d'avis différents, que de positions contradictoires.
Posez vous la question, un mauvais film fait-il autant réfléchir, trouve t'il autant d'échos favorables ou non, au point de diviser ce qui ne peut être divisé.
Les grands réalisateurs ont tous la même flamme dans les yeux, qui forme le club très fermé des visionnaires ayant réussi "leur version". Les techniques de prises de vues évoluant, l'infographie faisant des miracles, il est absolument normal d'évoluer en même temps. Vouloir graver définitivement dans le marbre du souvenir absolu une oeuvre cinématographique comme étant impossible d'être revisitée, améliorée, c'est ne pas vouloir faire le chemin menant à la sensibilité nécéssaire pour apprécier la vision présentée.
Man Of Steel peut par moment destabiliser, voir décevoir, mais il est impossible de ne pas reconnaître la magistrale mise en scène, qui met en lumière une vision au service d'un spectacle qui, s'il n'est pas parfait, n'en demeure pas moins un moment de cinéma très agréable, invitant toutes les générations à vivre ou revivre une aventure humaine, incroyablement possible... N'est ce pas cela le rêve que nous procure le cinéma ?
- Message n°390
Killer man a écrit:je partage cet avis. Le critique y va fort sur tous les points négatifs de ce film mais il en oublie le reste.Galactus a écrit:Autant je n'étais pas d'accord avec les critiques exaltés, autant je ne suis pas d'accord avec l'extrême opposé, même si cela vient d'un directeur artistique (surtout quand je vois qu'il trouve raté TDK).
+1 avec vous, je trouve même la critique trop sarcastique pour être prise au sérieux.
J'aimerais bien lire sa critique du film "Only God Forgives", juste pour voir son avis.
Pour revenir à "Man of Steel" de toute façon concernant Superman je ne serai jamais objectif.
C'est du grand spectacle et pour une fois que je me tortille pas le cul sur mon fauteuil car il y a une longueur dans le film, je ne peux qu'aimer ça. Vivement le Blu-ray.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°391
Red Rocket 64 a écrit:Un film n'est jamais parfait. Je suis allé le voir une seconde fois avec ma femme et c'est vrai qu'il y a des trucs malfoutus. Mais le principal c'est que j'ai pris du plaisir et que ç me donne envie d'acheter le bluray prochainement. Après qu'il trouve ce film raté autant que TDK c'est son droit, si je rejoins son avis pour ce dernier je trouve que Man of Steel est plus audacieux et n'est pas du tout comparable.
Encore une fois je parle de TDK, pas de rises, tu fais une fixette sur le trois toi Et s'il y a bien un film de super héros actuellement, comparable au batman de Nolan, c'est bien celui là.
Et bien sur que c'est son droit de... tout comme le mien de trouver cela exagéré.
- Message n°392
Wolverineorigins a écrit:Critique d'un pote qui suite à la vue de se chef d'oeuvre expose bien mon point de vue aussi sur Man of Steel :
Mais banissez-le celui là!!!!
Si je l'avais en face de moi, je lui ferais manger ses dents... En + à 97 ans j'prends pas trop de risques!
Sinon pour en revenir au sujet, assez d'accord avec cette critique bien qu'un peu trop sarcarstique il est vrai.
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°393
Ha oui TDK TDK...R
- Message n°394
Il faudra toujours au niveau des "critiques" d'arts, de cinéma, de cultes, qu'ils y en est qui fassent dans l'outrance et la démesure, pour faire de leurs critiques des monuments impérissables, dépassant de ce fait l'oeuvre elle même et ayant l'outrecuidance de penser que c'est de leurs critiques que nous nous rappelerons.
- Message n°395
C'est profond ce que tu dis
shokers- Complétiste collector
- Message n°396
Je ne le dit que maintenant, mais je l'ai vu il y a plus d'une semaine, autant je fut dépiter au début, par un style
comment dire qui ne fut pas marquer dans mon esprit, comme la version 80, les musiques me parlant peu pour un superman, je fut un peu perdu, dans cette univers méconnaissable, complètement différent de ce à quoi je m'attendais.
J'ai mis du temps à me faire à cette aventure héroic, sachant qu'il faut plaire au public d'aujourd'hui, les ricains, oui puriste je suis, mais au final, j'ai regarder jusqu'au bout ce nouveau superman, cette nouvelle vision de notre héros international ne l'oublions pas, dont le combat contre zod et c'est deux acolytes,
ma plus qu'estomaqué.
L'idée ne ma finalement pas laisser un goût amer, mais plutôt l'esprit d'une réalisation plus mature, et surement plus humaine que jamais.
Au final toujours fan de la première heure, de l’indétrônable reeve, mais absolument pas déçu de son futur renouveau, on peut le dire une réussite
comment dire qui ne fut pas marquer dans mon esprit, comme la version 80, les musiques me parlant peu pour un superman, je fut un peu perdu, dans cette univers méconnaissable, complètement différent de ce à quoi je m'attendais.
J'ai mis du temps à me faire à cette aventure héroic, sachant qu'il faut plaire au public d'aujourd'hui, les ricains, oui puriste je suis, mais au final, j'ai regarder jusqu'au bout ce nouveau superman, cette nouvelle vision de notre héros international ne l'oublions pas, dont le combat contre zod et c'est deux acolytes,
ma plus qu'estomaqué.
L'idée ne ma finalement pas laisser un goût amer, mais plutôt l'esprit d'une réalisation plus mature, et surement plus humaine que jamais.
Au final toujours fan de la première heure, de l’indétrônable reeve, mais absolument pas déçu de son futur renouveau, on peut le dire une réussite
Ultron75- Supreme collector
- Message n°397
Hello, je ne sais pas si ça a été abordé ici, pas tout lu, mais y aura t -il une version longue en Blu Ray ?
On sent que le film a été bien cutté par moment et franchement je suis preneur d'une version longue.
cheers
On sent que le film a été bien cutté par moment et franchement je suis preneur d'une version longue.
cheers
- Message n°398
Ultron75 a écrit:Hello, je ne sais pas si ça a été abordé ici, pas tout lu, mais y aura t -il une version longue en Blu Ray ?
cheers
Déjà de nombreuses versions dont une version longue director's cut - de multiples présentations - combo 2D 3D
et même une version Man Of Steel Coffret Collector DVD + Blu ray + BR 3D + statuette
- Message n°399
Good news ! Merci Jaurel
Toutenfluo- Statues collector
- Message n°400
Man Of Steel sera disponible le 23 Octobre 2013 en combo DVD/Blu-ray, Blu-ray 3D et DVD
Voici le détail des bonus pour chacune des éditions :
Les packs Blu-rays incluent presque 4 heures de bonus inédits :
- Des personnages marquants et des rôles de légendaires : découvrez les personnages légendaires de Superman et leur évolution dans le nouvel épisode de de l’histoire de Superman.
- Action totale : encore plus d’action dans Man Of Steel qui atteint un niveau de réalisme encore jamais vu dans un film de super héros.
- Krypton Décodé : Dylan Sprayberry (Clark Kent à l’âge de 13 ans) donne toutes les explications sur les incroyables technologies, armes et vaisseaux spatiaux kryptoniens qui figurent dans « Man Of Steel ».
- La Nouvelle-Zélande : Pays de la Terre du Milieu (bonus exclusif)
- Le court métrage d’animation pour le 75ème anniversaire de Superman
L’édition DVD contient les bonus suivants :
- Krypton Décodé : Dylan Sprayberry (Clark Kent à l’âge de 13 ans) donne toutes les explications sur les incroyables technologies, armes et vaisseaux spatiaux kryptoniens qui figurent dans « Man Of Steel » .
Prix de vente conseillé en DVD : 19,99€
Prix de vente conseillé en édition Combo : 24,99€
Prix de vente conseillé Tin Box : 49,99€
Prix de vente conseillé Ultime Edition : 34,98€
Source : www.lyricis.fr
Voici le détail des bonus pour chacune des éditions :
Les packs Blu-rays incluent presque 4 heures de bonus inédits :
- Des personnages marquants et des rôles de légendaires : découvrez les personnages légendaires de Superman et leur évolution dans le nouvel épisode de de l’histoire de Superman.
- Action totale : encore plus d’action dans Man Of Steel qui atteint un niveau de réalisme encore jamais vu dans un film de super héros.
- Krypton Décodé : Dylan Sprayberry (Clark Kent à l’âge de 13 ans) donne toutes les explications sur les incroyables technologies, armes et vaisseaux spatiaux kryptoniens qui figurent dans « Man Of Steel ».
L’édition DVD contient les bonus suivants :
- Krypton Décodé : Dylan Sprayberry (Clark Kent à l’âge de 13 ans) donne toutes les explications sur les incroyables technologies, armes et vaisseaux spatiaux kryptoniens qui figurent dans « Man Of Steel » .
Prix de vente conseillé en DVD : 19,99€
Prix de vente conseillé en édition Combo : 24,99€
Prix de vente conseillé Tin Box : 49,99€
Prix de vente conseillé Ultime Edition : 34,98€
Source : www.lyricis.fr