Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

+43
frankythegoon
John Doe
Grifter
maxlamenace.mp
Killer man
niklos92
Guillaume59
Jaurel
gambit06
Rody Siffrecco
majunkio
applefish
Das
the liar
Ultron75
havok
Metalbears
Saturday Knight Surfer
jarvis69
X23
STARFIRE
logan60
StormyWeather
Bruce Wayne
BBLACKWOLF
sam67
Luke_fr
Wolverineorigins
fantomas
Entarrid
crevard68
Furet03
Aron le renégat
greg28
Red Rocket 64
ynko
Galactus
darthstitch
Toutenfluo
sigmar
krona1968
Logan
le Gardien
47 participants

SUPERMAN MAN OF STEEL

Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 15 Empty Re: SUPERMAN MAN OF STEEL

Message  Galactus Ven 21 Juin 2013, 10:57

Vu le film et comme vous tous j'ai aimé.

La seule différence est que je ne rejoindrai pas les critiques dithyrambiques que j'ai pu lire comme "il y a un avant et un après superman" ou "il sera difficile de faire mieux".

Pour moi ce film s'inscrit parfaitement dans la lignée des films de supers héros que l'on a quand même depuis quelques années. Sérieux, intelligent, époustouflant.

Dans le traitement du scénario, on reconnaît parfaitement la pâte Nolan, d'ailleurs on aurait pu appeler le film Superman begins tant ça colle à batman begins : Le héros qui parcours le monde pour se retrouver, une partie initiation-entraînement, affrontement du passé et les fameux flash back sur l'enfance et les rapports avec le père. Tout y est !

Znyder est plus présent dans la photographie (j'adore ce grain à l'image, ce voile un peu sombre), les effets spéciaux et les combats.

J'ai été étonné en tout cas par le traitement choisi, je ne m'attendais vraiment pas à ça :
    Spoiler:

Le casting est très bon, j'ai eu la très bonne surprise de retrouver Christopher Meloni dans un rôle qui lui va fort bien, crowe est parfait en Jor El, Kevin Costner en papa moralisateur colle bien
    Spoiler:
    Et que dire de l'acteur incarnant superman, il est superman, à tous les niveaux. Excellent choix.
    De même que le général Zod, parfait méchant qui n'est pas méchant pour être méchant (dans le style, il me fait penser à un empereur romain).
    Un regret pour moi, Lois Lane, est ce que cela est du à l'actrice ou à son rôle je ne saurais le dire, je n'ai pas accroché au personnage.

On en parle pas, et pourtant celà à son importance, les costumes. A la vue des photos j'étais métigé, mais c'est un excellent choix tant pour les costumes kryptonniens que celui de superman. Superbe armure, on oublie très vite le fameux slip rouge.

Sinon, le combat entre superman contre la commandant et le géant avec l'armée dans le village m'a refait penser à superman 2 (que j'adore), quel décalage hallucinant quant on y repense.

Bref un excellent film de super héros, mais qui ne m'a pas plus époustouflé qu'un Avengers ou qui ne m'a pas autant séduit dans le traitement psychologique des personnages qu'un The Dark knight.

Par contre, Help, je n'ai trouvé mais alors aucun clin d'oeil si ce n'est à un moment un camion citerne Lexcorp...
    Pas vu de ref à Wayne etc, alors ceux qui ont eu l'oeil, n'hésitez pas à me souligner ce que j'ai raté...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Ven 21 Juin 2013, 12:37

Le camion de la Lexcorp se voit vers la fin du film dans le combat de Superman contre Zod dans Metropolis. Pour Wayne j'ai pas fait gaffe. Faut dire qu'avec cette maudite 3D c'est pas le top pour voir en détail. Je vais aller le revoir avec ma femme qui ne l'a pas vu le semaine prochaine mais en 2D. Et pas dans une salle CGR Suspect
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 822

Message  Grifter Ven 21 Juin 2013, 15:07

Pour les clins d'oeil (peut etre que je me trompe mais) :

Clins d'oeil:

Dernière édition par Grifter le Ven 21 Juin 2013, 17:49, édité 1 fois
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Ven 21 Juin 2013, 17:47

A y est je l'ai vu SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 15 2426548061 et je l'ai trouvé plus que génial, j'ai adoré du début à la fin.... je trouve l'idée des flashback super pour éviter de nous bassiner avec l'enfance de Clark qu'on connait déjà tous.

La qualité visuel du film à tous les niveaux est simplement superbe, je m'attendais à du lourd et bien j'étais loin d'imaginer que c'était encore plus que ça affraid

Je penses déjà au 2 et à la JLA... en attendant je vais faire comme Red Rocket je vais retourner le voir avec ma femme mais en 2D parce que la 3D m'a donné un de ces mal de tête, d'autant plus qu'elle ne sert à rien je me rappel même pas un effet 3D convaincant.

Petit bémol pour moi aussi en ce qui concerne Lois lane, je la trouve pas très convaincante dans ce rôle mais rien de dramatique sa passe quand même.

Pour conclure, je place ce film en N° 1 des films de superhéros loin devant The Avengers et je peux vous dire que j'ai kiffé The Avengers.

Dernière édition par crevard68 le Ven 21 Juin 2013, 21:09, édité 1 fois
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  crevard68 Ven 21 Juin 2013, 17:49

Ultron75 a écrit:Hello, vu aussi et vraiment aimé. Bon alors c'est très riche donc quelques phases vite expédiées mais sinon ouch les effets spéciaux!!!!!! Zod est énorme. Les seconds rôles excellents aussi. Sinon cher crevard c'est un phénomène électromagnétique donc ça touche tout ce qui est métallique en premier tq voitures et structures de buildings et donc pas les humains même si en s'accentuant ça a l'air d'être le cas. Enfin c'est ce que j'ai crû comprendre. Cheers

Ah ouais je comprend mieux maintenant SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 15 2426548061 , tu voulais dire Grifter, hier je comprenais pas pourquoi tu me disais ça !!!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Ven 21 Juin 2013, 20:38

Grifter a écrit:Pour les clins d'oeil (peut etre que je me trompe mais) :

Clins d'oeil:

Merci,
    pour les ref à superman 2 j'avais bien repéré ainsi que les camions.
    Je m'attendais à plus de ref que ça pour lex et wayne, j'ai pas loupé grand chose.

Statues collector
    Statues collector

Message  Grifter Sam 22 Juin 2013, 10:01

Il y a surement d'autres références...

bon bah, je retourne le voir avec mon neveu dans... maintenant séance à 11h.
    John Doe
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1401

Message  John Doe Dim 23 Juin 2013, 09:33

Je venu, j'ai vu et je n'ai pas été déçu ! 

Putain la claque avec ce film ! OUah !!! Scotché ! Ainsi que ma femme et mes deux fille de presque 14ans! 
    C'est pour moi le meilleur film d'action de Super-héros. 

La vache, ça décoiffe 3dsurpristoptoptop

clapclapclap
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 21686

Message  Jaurel Dim 23 Juin 2013, 11:47

Ayant réagi à chaud après avoir vu le nouveau Superman, il convient de revenir plus en détail sur ce film qui véhicule un symbole fort et, heureusement présent tant des les comics que dans les anciennes versions  cinéma.

En effet, si certains n’y verront qu’un énième film fantastique, qu’un remake revisitant l’homme d’acier et son univers, j’ai perçu, j’ai ressenti une émotion qui dépasse le public présent dans la salle.

Au delà d’une mise en scène magistrale et diablement efficace le réalisateur nous embarque pour un voyage épique ou le sentiment qui nous aide chaque jour dans notre quotidien est omniprésent.

L’espoir, qui charge ce film d’un message intemporel que seul Superman peut transmettre de génération en génération.

Aussi bien au lecteurs des premiers Comics, qu’à ceux qui en 1978 ont découvert pour la première fois un héros empreint de poésie et de charme.

L’espoir, le symbole même que porte notre super héros sur la poitrine, cet espoir qui nous fait penser que Superman est bien vivant en chacun de nous., pouvant intervenir au moments les plus sombres, car n’ayant comme mission sur terre que de nous protéger tous.

Le tour de force n’était pas de réussir à transposer mais de réunir.  De réunir toutes les générations.
    En cela c'est pleinement réussi, et mon appréhension...

Zack Snyder et Nolan portent donc la marque des grands, de ceux qui avant lui ont réussi la vision de leur version, sans pour cela sans entacher l'oeuvre originale.

je pense à P. Jackson et "son" King Kong empreint de la poésie du film de 1933, à J. Cameron et "son" Titanic, inventant autour du scénario une histoire d'amour comme au plus beaux jours des studios d'Hollywood.

La séance terminée, me voilà avec ma petite fille (17 ans) ,l'écoutant me rappeler les moments les plus marquant du film que nous venons de voir, et découvrant dans ses yeux une émotion partagée, vivante en moi depuis 1978.

Un fois de plus, le cinéma a réussi ce que nous nous évertuons à gacher, l'abolissement du conflit des générations, autour de moi des gamins scrutent le ciel espérant voir et crier, "regardez la haut dans le ciel c'est Superman"...

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1392

Message  Ultron75 Dim 23 Juin 2013, 17:04

Je profite de ce post pour vous demander quels albums de Superman chez Urban comics parus récemment valent le coup svp chers amis ?
    Merci
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector

Message  Grifter Dim 23 Juin 2013, 18:43

Ultron75 a écrit:Je profite de ce post pour vous demander quels albums de Superman chez Urban comics parus récemment valent le coup svp chers amis ?
    Merci

Petite sélection

Kiosque:
    DC saga

Librairie:
    Superman : Les Origines (Mark Waid et Leinil Yu)
    Superman Terre 1 tome 1 (JMS et Shane Davis)
    Superman Red Son (Mark Millar) (à paraitre)
    Superman Anthologie (15 recits)
    La mort de Superman, Tome 1 : Un monde sans Superman
    All-Star Superman (Grant Morrison)
    Geoff Johns présente Superman tome 1 (Adam Kubert)
    Geoff Johns présente Superman tome 2 (Mike Powell)
    Geoff Johns présente Superman tome 3 (Gary Frank) (à paraitre)
    Superman : Pour Demain
    Superman : Kryptonite
    The New 52
    Superman : Action Comics tome 1
    Superman : Action Comics tome 2 (à paraitre)

Dernière édition par Grifter le Dim 23 Juin 2013, 20:23, édité 1 fois
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Ultron75 Dim 23 Juin 2013, 19:51

Merci cher Grifter
    Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

Message  Saturday Knight Surfer Lun 24 Juin 2013, 01:45

J'en reviens. Je l'ai vu en 3D dans une salle plutôt bien remplie pour une dernière séance un dimanche soir.

Pas grand chose de plus à rajouter que ce qui a été dit précédemment. Ce film vient ajouter une pierre magistrale au monument dédié aux Super Héros sur Grand Ecran. Du scénario à la mise en scène, en passant par le casting, tout a été fait pour amener une des plus belles réussites du genre SH.
    J'ai réellement apprécié les choix scénaristiques et les options prises pour le destin du vilain principal du film.
    Ce MoS fait définitivement partie de mon Top 5 du genre SH au cinéma et de mon Top 10 tous genres confondus. Sa place reste à déterminer exactement car là je suis en phase de "digestion". Je pense d'ailleurs retourner le voir pour mieux le savourer.

Pour le moment je ne peux que remercier Nolan et Snyder de nous avoir fait cet énorme contribution au mythe Superman, le premier et le plus grand de tous les SH.

Je voudrais juste terminer de manière plus légère avec ce qui suit :
    [mode private joke]
    Saluons le courage des scénaristes et réalisateur d'avoir pondu un film qui ne fut pas qu'exclusivement urbain. Nous avons pu apprécier Superman à la campagne, en mer, dans les étendues glacées, dans l'espace, bien loin d'une lassante et décevante urbanitude. What a Face
    Enfin, nous avons pu assister à la destruction d'une ville, à celle d'une planète, et presque à celle de la Terre... ce qui représente un nouveau record du genre superhéroïque, et qui n'a sûrement pas manqué de plaire aux spectateurs du Grand Rex qui ne s'y trompent jamais. What a Face
    [/mode private joke]

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    Killer man
    Killer man
    Statues collector
    Statues collector

Message  Killer man Lun 24 Juin 2013, 09:01

Saturday Knight Surfer a écrit:J'en reviens. Je l'ai vu en 3D dans une salle plutôt bien remplie pour une dernière séance un dimanche soir.

Pas grand chose de plus à rajouter que ce qui a été dit précédemment. Ce film vient ajouter une pierre magistrale au monument dédié aux Super Héros sur Grand Ecran. Du scénario à la mise en scène, en passant par le casting, tout a été fait pour amener une des plus belles réussites du genre SH.
    J'ai réellement apprécié les choix scénaristiques et les options prises pour le destin du vilain principal du film.
    Ce MoS fait définitivement partie de mon Top 5 du genre SH au cinéma et de mon Top 10 tous genres confondus. Sa place reste à déterminer exactement car là je suis en phase de "digestion". Je pense d'ailleurs retourner le voir pour mieux le savourer.

Pour le moment je ne peux que remercier Nolan et Snyder de nous avoir fait cet énorme contribution au mythe Superman, le premier et le plus grand de tous les SH.

[mode private joke]
    Saluons le courage des scénaristes et réalisateur d'avoir pondu un film qui ne fut pas qu'exclusivement urbain. Nous avons pu apprécier Superman à la campagne, en mer, dans les étendues glacées, dans l'espace, bien loin d'une lassante et décevante urbanitude. What a Face
    Enfin, nous avons pu assister à la destruction d'une ville, à celle d'une planète, et presque à celle de la Terre... ce qui représente un nouveau record du genre superhéroïque, et qui n'a sûrement pas manqué de plaire aux spectateurs du Grand Rex qui ne s'y trompent jamais. What a Face
    [/mode private joke]
    Vu hier, personnellement c'est un très bon film mais, contrairement à l’engouement général, je suis resté sur ma faim. Acteurs géniaux, scénario bien ficelé, images magnifiques, combats titanesques, flash back réussis mais une sensation amère, en sortant de la salle, de déception.
    Je m'explique : de grandes longueurs, certaines incohérences (le ridicule de l'invasion, la destruction de la horde de SV, l'embarquement de Lois lors de la rédition de SM, ... me font penser à certaines séquences d'Independance Day) et me font dire que ce n'est pas le meilleur Snyder. Pourtant l'histoire est servie par de très bons acteurs (cavill, l'acteur jouant Zod, crow, costner, lane, ...).
    Pour moi, c'est de loin le meilleur Superman mais la copie aurait pu être meilleure. On passe un bon moment, mais c'est sur, je ne retournerai pas le voir, peut-être le jour ou le BR sortira.
    Cet avis n'engage que moi ...

Dernière édition par Killer man le Jeu 04 Juil 2013, 19:03, édité 1 fois
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 24 Juin 2013, 10:10

Killer man a écrit:
    Saturday Knight Surfer a écrit:J'en reviens. Je l'ai vu en 3D dans une salle plutôt bien remplie pour une dernière séance un dimanche soir.

[mode private joke]
    [/mode private joke]
    Vu hier, personnellement c'est un très bon film mais, contrairement à l’engouement général, je suis resté sur ma faim. Acteurs géniaux, scénario bien ficelé, images magnifiques, combats titanesques, flash back réussis mais une sensation amère, en sortant de la salle, de déception.
    Je m'explique : de grandes longueurs, certaines incohérences (le ridicule de l'invasion, la destruction de la horde de SV, l'embarquement de Lois lors de la rédition de SM, ... me font penser à certaines séquences d'Independance Day) et me font dire que ce n'est pas le meilleur Snyder. Pourtant l'histoire est servie par de très bons acteurs (cavill, l'acteur jouant Zod, crow, costner, lane, ...).
    Pour moi, c'est de loin le meilleur Superman mais la copie aurait pu être meilleure. On passe un bon moment, mais c'est sur mais je ne retournerai pas le voir, peut-être le jour ou le BR sortira.

Je te comprends, je me sens plus proche de ton ressenti que de ceux qui en font le meilleur film de supers héros oubliant Watchmen et TDK au passage.

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 11374

Message  Red Rocket 64 Lun 24 Juin 2013, 11:03

J'oublie pas Watchmen qui pour moi est ce qui a de mieux, mais j'oublie volontier TDK boulet3
    Ultron75
    Ultron75
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Ultron75 Lun 24 Juin 2013, 12:34

A noter quand même malgré son succès que le dernier batman a déçu beaucoup de monde. Moi je me suis fait royalement ch... Perso le meilleur batman est le second épisode parce que le héros c'est le Joker :-)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 24 Juin 2013, 12:46

J'ai bien parlé de TDK et non de TDK rises Wink

Marvel Legends
    Marvel Legends

Message  Guillaume59 Lun 24 Juin 2013, 13:19

Galactus a écrit:
    Killer man a écrit:Vu hier, personnellement c'est un très bon film mais, contrairement à l’engouement général, je suis resté sur ma faim. Acteurs géniaux, scénario bien ficelé, images magnifiques, combats titanesques, flash back réussis mais une sensation amère, en sortant de la salle, de déception.
    Pour moi, c'est de loin le meilleur Superman mais la copie aurait pu être meilleure. On passe un bon moment, mais c'est sur mais je ne retournerai pas le voir, peut-être le jour ou le BR sortira.

Je te comprends, je me sens plus proche de ton ressenti que de ceux qui en font le meilleur film de supers héros oubliant Watchmen et TDK au passage.

Pareil
    Autant je suis resté un peu "sur le cul" lors des sorties ciné de TDK, là....
    Je ne suis pas un super fan de SuperMan, et je suis tout à fait d'accord avec KillerMan
    Par contre, entre la scène du début ou le cameraman avait la tremblote (problème de ma salle de ciné ou d'autres ont connu le même problème) MAIS SURTOUT la surenchère d'effets spéciaux avec la blinde de vaisseaux spatial voire tous les immeubles de la ville qui s'effondrent, on dirait bien que le sieur Snyder a voulu filer une bonne claque à Avengers
    Too much pour moi
    Grifter
    Grifter
    Statues collector
    Statues collector

Message  Grifter Lun 24 Juin 2013, 20:24

Moi, je trouve le film bien équilibré au niveau effets spéciaux, destruction et narration.
    superman:

Pour le cameraman qui a la tremblote j'ai trouvé ça bien plus supportable qu'un Jason Bourne.

Perso, j'aime bien les 3 Batman de Nolan mais y a quand même de sacré bourde dans les films qui me gâche le plaisir de visionnage. De plus vous comparez TDK donc le second épisode avec le premier volet de Sup où on se retape encore les origines. Attendez au moins un MoS 2 pour comparer ça me parait être un minimum.

Je dirais que le seul point faible, peut être, est une Lois Lane en retrait par rapport à la casse couille qu'elle est dans toutes les autres versions (films, animés, comics...).

Bref, on a le droit de pas aimé, mais moi j'ai aimé et quand je vais au cinéma c'est forcement pour du too much spectaculaire plein les yeux. Après sinon faut aller voir les excellents films français dit de drame psychologique où tu as 3 acteurs qui se lancent des répliques de masturbation intellectuelle pendant 1h30.
    Bref chacun son kiffe de payer une place de cinéma pour ce qu'il aime.
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mar 25 Juin 2013, 10:37

Grifter a écrit:Moi, je trouve le film bien équilibré au niveau effets spéciaux, destruction et narration.
    superman:

Pour le cameraman qui a la tremblote j'ai trouvé ça bien plus supportable qu'un Jason Bourne.

Perso, j'aime bien les 3 Batman de Nolan mais y a quand même de sacré bourde dans les films qui me gâche le plaisir de visionnage. De plus vous comparez TDK donc le second épisode avec le premier volet de Sup où on se retape encore les origines. Attendez au moins un MoS 2 pour comparer ça me parait être un minimum.

Je dirais que le seul point faible, peut être, est une Lois Lane en retrait par rapport à la casse couille qu'elle est dans toutes les autres versions (films, animés, comics...).

Bref, on a le droit de pas aimé, mais moi j'ai aimé et quand je vais au cinéma c'est forcement pour du too much spectaculaire plein les yeux. Après sinon faut aller voir les excellents films français dit de drame psychologique où tu as 3 acteurs qui se lancent des répliques de masturbation intellectuelle pendant 1h30.
    Bref chacun son kiffe de payer une place de cinéma pour ce qu'il aime.

Je n'ai jamais comparé MoS avec TDK, au contraire j'ai souligné que dans la narration il ressemble énormément à batman begins.

Là où je fais une comparaison c'est quand certains disent qu'il s'agit du meilleur film de supers héros, donc à fortiori, cela englobe tous les films de supers héros dont TDK et watchmen...
    Et il me semble que personne ici n'a comparé MoS avec autres choses que des films de supers héros, si après tu considères que TDK et Watchmen, parce qu'ils appellent à un peu de réflexion, ressemble à un "film français de drame psychologique", effectivement c'est ton avis.

Là où je suis d'accord avec toi, le cinéma c'est fait pour voir des choses qui claquent sur écran géant, et avec sup on est servi, le reste ça peut attendre la télé. Wink

Statues collector
    Statues collector

Message  Grifter Mar 25 Juin 2013, 10:58

Galactus a écrit:
    Et il me semble que personne ici n'a comparé MoS avec autres choses que des films de supers héros, si après tu considères que TDK et Watchmen, parce qu'ils appellent à un peu de réflexion, ressemble à un "film français de drame psychologique", effectivement c'est ton avis.

J'ai pas envie de jouer à qui a dit quoi dans le sens de, parce qu'au final je m'en tape.
    En fait, ma réflexion était à la base une référence à Luc Besson et ce qu'il avait répondu face aux critiques négatives de la presse spécialisée pour le "5eme Élément".
    bien sûr je ne peux retranscrire textuellement ses propos, mais c'était un truc du style 'moi je préfère payer une place de cinéma pour voir 2h de spectacle et d'effets spéciaux et en avoir pour mon argent, que de payer la même somme pour voir pendant 2h, 2 personnes faire une joute verbale". Je pense qu'il faisait référence au film "Le Souper" que les critiques bien pensantes encensaient (sous-entendu la mafia du milieu du cinéma avec les copains critiques de films).

Sinon pour "Watchmen" bin vu que c'est le même réalisateur que "Man of Steel", que je l'ai en fond d'écran de mon smartphone, et que j'ai même le film en version digital sur ce smartphone... Je pense que je peux dire que j'ai aimé le peu de réflexion qu'il appelle Smile
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 26 Juin 2013, 10:40

"Lors d'un discours au LA Landmark Theatre, Terence Stamp, qui a joué le Général Zod dans Superman II, a parlé de Man of Steel et comment il s'est récemment introduit dans une conversion de fans qui parlaient du film.

« J'avais passé une heure et demie à conduire pour me rendre au cinéma et je n'avais qu'une seule envie : aller au toilettes. Je suis entré dans les WC pour hommes et là, il y avait tout un tas de garçons, évidemment, sortant de Man of Steel qui venait juste de finir. Donc j'ai fait pipi et j'ai commencé à me laver les mains avec ces 10 ou 12 mecs près moi en train de parler du film. L'un d'eux a dit 'C'était tellement bruyant'. Alors un autre, à l'opposé de la pièce, un petit gars, a répondu ‘Ce n'était vraiment pas aussi bien que l'original'. A ce moment-là, je n'ai pas pu résister. J'ai dit 'Vous être vraiment quelqu'un de perspicace'. Et dès qu'ils ont entendu ma voix, ils se sont écriés ‘Oh mon dieu ! C'est le général Zod' »."

source:
    ecranlarge

Supreme collector
    Supreme collector

Message  crevard68 Mer 26 Juin 2013, 10:47

Galactus a écrit:"Lors d'un discours au LA Landmark Theatre, Terence Stamp, qui a joué le Général Zod dans Superman II, a parlé de Man of Steel et comment il s'est récemment introduit dans une conversion de fans qui parlaient du film.

« J'avais passé une heure et demie à conduire pour me rendre au cinéma et je n'avais qu'une seule envie : aller au toilettes. Je suis entré dans les WC pour hommes et là, il y avait tout un tas de garçons, évidemment, sortant de Man of Steel qui venait juste de finir. Donc j'ai fait pipi et j'ai commencé à me laver les mains avec ces 10 ou 12 mecs près moi en train de parler du film. L'un d'eux a dit 'C'était tellement bruyant'. Alors un autre, à l'opposé de la pièce, un petit gars, a répondu ‘Ce n'était vraiment pas aussi bien que l'original'. A ce moment-là, je n'ai pas pu résister. J'ai dit 'Vous être vraiment quelqu'un de perspicace'. Et dès qu'ils ont entendu ma voix, ils se sont écriés ‘Oh mon dieu ! C'est le général Zod' »."

source:
    ecranlarge

On dirait une conversation de vieux SUPERMAN MAN OF STEEL - Page 15 2426548061
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Mer 26 Juin 2013, 10:53

"savait que le film Justice League était conditionné aux résultats de Man of Steel. Maintenant que ce dernier cartonne au box-office mondial (environ 400 millions de dollars), nul doute que DC Comics ne va pas tarder à lancer la machine Justice League. Toutefois, il ne faudrait pas confondre vitesse et précipitation. Si Man of Steel 2 a été annoncé pour 2014, on suppose largement que le studio compte maintenir sa réunion de justiciers pour 2015. Une date assez proche compte tenu du chemin qu'il reste à parcourir. Trop proche ? Superman le pense en tout cas.

Interrogé par Peter Travers à propos du futur de DC Comics, Henry Cavill s'est exprimé sur le projet Justice League : "le film pourrait être géant s'il est fait correctement. C'est très dur à faire, car les héros de DC Comics sont comme des Dieux avec leurs pouvoirs. Il faut les fixer dans le monde réel et raconter leur histoire dans celui-ci, une chose très dure qui doit être faite avec beaucoup de délicatesse et beaucoup de réflexion. Du coup, ça ne sera pas pour tout de suite, j'espère que ça ne sera pas le cas. La mise en place peut prendre du temps, nous devons construire d'autres films et d'autres personnages et les réunir d'une manière ou d'une autre. Je pense que ça serait formidable à faire, mais je ne pense pas que ce soit pour demain".
    Si même Superman le dit, alors..."

source:
    ecranlarge

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 02:07