The Pool of the Black One (Le bassin de l’île aux géants)
SSOC # 22 & 23
Conan n°10 série 2 ( Panini Marvel France 1999-2001)
Illustration de Mark Schultz
Bigby a écrit:je résiste pas à l'envie de poster avant la fin pour dire :
WAOUHHHHHHHHHH !!!!
T'es en train de nous faire un sacré boulot de fou !!
J'adore !!!
PHANTOM a écrit:Bigby a écrit:je résiste pas à l'envie de poster avant la fin pour dire :
WAOUHHHHHHHHHH !!!!
T'es en train de nous faire un sacré boulot de fou !!
J'adore !!!
+1
Super boulot,
bravo à toi bblackwolf
P.
le Gardien a écrit:Je te laisse finir, mais dors et déjà 20/20
complet et totalement jubilatoire
BBLACKWOLF a écrit:Merci les fans
je croyé que ça aller etre plus simple que ça ( dans quelle gallere je me sui encore mi )
bon on va quand même essayé
Bigby a écrit:C'est un plaisir de voir toutes ses couvertures
J'ai même vu une couverture avec un gros gros clin d'oeil à Slaine.
J'aime beaucoup les covers de book of Thoth qui flashe bien au milieu et change un peu de style
J'ai lu quelque part que Stan Lee était tellement embarrassé avec la mise en image de Conan, qu'il avait exigé que Conan porte le même accoutrement reconnaissable comme un super héros classique !
grizzly a écrit:trés beau travail merci pour ce sujet trés complet :?./§YEH:
Chlouis a écrit:un très grand bravo :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH: bblackwolf
un sujet très complet , des couvertures de toute beauté
j'aurai juste une petite question toute les bandes dessinées dont son issu ses magnifiques couverture
t'appartienne ou tu les a capter sur le net car certaine pourrait m'intéresser
fantomas a écrit::?./§YEH: magnifique boulot
Barbarian Fan a écrit:Alors là ... j'avais pas encore vu ce merveilleux sujet et je doit dire que je suis tombé sur le Q
Je n'ai qu'un mot à dire : :?./§YEH: BBLACKWOLF !!
Pour ma part, j'ai les collections quasi complètes de Mon Journal, Semic,Artima,J'ai Lu (même si je les ai pas encore tous lu !o!) plus d'autres. Je viens de le compter, j'arrive à un total de 177 comics +15 livres J'ai Lu et je suis loin d'avoir tout !
Mes éditions préférées reste celles de Mon Journal et les "Spécial Conan" de Semic.
Ca fais également quelques années que je met de côté toutes les illustations de Conan (entre autres) que je trouve sur le net.
Mes illustrateurs préférés sont :
Frank Frazetta
Earl Norem (mais yen a peu qui traine sur le net)
Boris Vallejo (son fils Dorian a fait aussi de superbes illustrations ! )
Ken Kelly
Bob Larkin (pas énorme dispo non plus)
Doug Beekman
Joe Jusko
Brom
Peut-être pourait-on ouvrir un sujet pour poster nos illustrations préférées du barbare ( ou bien les mettre ici) ?
Qu'est-ce que vous en dites?
Encore bravo BBLACKWOLF pour cette bio très complète !
doom a écrit: Ce n'est plus une bio ... c'est une encyclopédie . On sent que tu es sur ton terrain avec Conan . C'est un superbe travail Bblackwolf très agréable à parcourir , et j'imagine l'énorme travail de recherche , bravo :respect ; un post de référence !