Galactus a écrit:Vu ces précédentes com avec les deux hulk, pour le rouge est celui qui a remporté le combat.
Et je rajouterai que le hulk rouge n'a pas de pupille, ce qui semble aller dans ce sens.
Galactus a écrit:Vu ces précédentes com avec les deux hulk, pour le rouge est celui qui a remporté le combat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Red Rocket 64 a écrit:Pas mal pour la compo et le crayonné. Mais son style ne m'emballe toujours pas.
C'est parce que son style ressemble trop à mon gout à Ed Benes que je trouve déja assez fade, et depuis un moment je ne retrouve pas ces 1ers posts avec les tueries qu'étaient les illustrations de Hulk.doom a écrit:Red Rocket 64 a écrit:Pas mal pour la compo et le crayonné. Mais son style ne m'emballe toujours pas.
Pareil , et j'ai du mal à dire pourquoi