Redwing a écrit:Quel com' de fou Reste plus une 'tite place
oui dis moi par MP
y a du temps car les commissions vont à l'encrage donc oui tu peux
Redwing a écrit:Quel com' de fou Reste plus une 'tite place
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
nightcrawler83 a écrit:C est ce que j avais pensé mais c est des pectoraux de mecs...
green lantern 76 a écrit: Terminé ! je l'adore cette commission !!
Suis trop content du travail de Jose !! En plus, j'ai pris le scan encré par Mano Araujo donc j'aurais les 2 versions !!!
J'adore tout mais faut dire quand même que son Thanos est génial !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
green lantern 76 a écrit:green lantern 76 a écrit: Terminé ! je l'adore cette commission !!
Suis trop content du travail de Jose !! En plus, j'ai pris le scan encré par Mano Araujo donc j'aurais les 2 versions !!!
J'adore tout mais faut dire quand même que son Thanos est génial !
et donc voici voici ma version encré sur scan par Mano Araujo l'encreur attitré de Jose !!!!
Galactus a écrit:L'erreur sur le loup garou masculin rectifié !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Redwing a écrit:Galactus a écrit:L'erreur sur le loup garou masculin rectifié !
Par contre, la tête ne ressemble plus à celle d'un loup-garou mais plus à celle d'un doberman (cf. les oreilles notamment)...