On commencera par un tour du monde original :
+8
doom
Asphodele
Donovator
Galactus
Néo
lecondor
StormyWeather
logan60
12 participants
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes !!
logan60- Ultime collector
Je lance ce nouveau post où chacun pourra mettre vidéos ou images, de celles qu'on regarde parce que c'est simple mais génial...
StormyWeather- Peintre / Painter
Excellent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se sent un peu citoyen du monde après avoir vu toutes ces images! Matt danse quand même comme un pied (cassé)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces belles images! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour ces belles images! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lecondor- Admin
Néo- Supreme collector
Moi j'aime beaucoup sa danse à ce type...
On sait s'il voyage pour son boulot, ou est-ce juste un tour du monde et de la danse ?
Bref, très sympa !
On sait s'il voyage pour son boulot, ou est-ce juste un tour du monde et de la danse ?
Bref, très sympa !
Entrée dans l'église pour un mariage à l'américaine, c'est génial !!
Galactus- Membre d'honneur
C'est très à la mode
ils sont géniaux..... et pour le divorce c'est quelle choréraphie ??
Allez un petit dernier dans la série mariage...
Galactus- Membre d'honneur
lecondor- Admin
Donovator- Membre d'honneur
Ma femme en organise un a son boulot( Leroy Merlin), permière répétition jeudi.
Video dès que possible.
Video dès que possible.
On compte sur toi !!Donovator a écrit:Ma femme en organise un a son boulot( Leroy Merlin), permière répétition jeudi.
Video dès que possible.
Franchement, c'est génial; les gens sont heureux, drôles, et ça file la pêche; on voit l'un des meilleurs aspects de l'humanité, et ça file la pêche!
Asphodele- Peintre / Painter
Juste énorme, une bonne tranche de poilade !!!!
Du coup mon mariage a prix un coup de vieux
Du coup mon mariage a prix un coup de vieux
lecondor- Admin
Ca tombe bien alors, moi c'était une thalasso à Hendaye, c'est bon pour les articulations !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom- Admin
Donovator- Membre d'honneur
Il y a des périodes où l'on ne découvre dans sa boîte que des choses sans intérêt ou qu'on a déjà reçues trente-neuf fois (l'un n'empêche pas l'autre d'ailleurs) et puis parfois c'est la manne céleste.
Soyez gentils de lire ce qui suit avant de courir directement au lien. Je veux vous préparer au choc (je viens de revisionner ce clip et je vous jureque j'en ai vraiment des frissons de bonheur).
Je veux simplement vous dire que cette réalisation dépasse tous les messages humanitaires universels à l'eau de rose que vous avez déjà reçus ou que vous recevrez, ou que trois ou quatre stars de la chanson tenteront vainement de faire passer par un disque insipide (qui leur rapportera beaucoup d'argent) ou un spectacle de télé racoleur où ils chanteront les yeux au ciel d'un air inspiré en tenant par la main quelques enfants dont ils n'ont rien à foutre tout en calculant mentalement la promotion que va leur apporter cette mascarade et les retombées qui en résulteront.
Dans ce /"Stand by me"/, rien de comparable !... il n'y a que d'illustres inconnus débordant de talent et de bonne volonté à qui ce clip ne rapportera certainement que des clopinettes.
Quand à l'équipe de jeunes preneurs de son et d'image qui ont réalisé ce tour de force, je souhaite pour eux qu'ils aient trouvé un mécène car tout ça a certainement coûté fort cher, ne serait-ce qu'en billets d'avion.
Du point de vue technique c'est le rêve absolu. L'image est en plein écran (surtout n'oubliez pas d'agrandir la fenêtre au maximum) et le son d'une qualité et d'une profondeur qui prend au tripes, surtout si vous écoutez au casque (dans le cas contraire, donnez un peu de volume à vos hauts-parleurs pour mieux profiter de cette qualité).
Surtout, regardez bien au bas de l'image à quel endroit de la planète se trouve chacun des musiciens ou chanteurs de cet orchestre impossible à chaque fois qu'il en apparaît un nouveau.
C'est là que se trouve le côté le plus émouvant de cet instant privilégié.
standbyme
Soyez gentils de lire ce qui suit avant de courir directement au lien. Je veux vous préparer au choc (je viens de revisionner ce clip et je vous jureque j'en ai vraiment des frissons de bonheur).
Je veux simplement vous dire que cette réalisation dépasse tous les messages humanitaires universels à l'eau de rose que vous avez déjà reçus ou que vous recevrez, ou que trois ou quatre stars de la chanson tenteront vainement de faire passer par un disque insipide (qui leur rapportera beaucoup d'argent) ou un spectacle de télé racoleur où ils chanteront les yeux au ciel d'un air inspiré en tenant par la main quelques enfants dont ils n'ont rien à foutre tout en calculant mentalement la promotion que va leur apporter cette mascarade et les retombées qui en résulteront.
Dans ce /"Stand by me"/, rien de comparable !... il n'y a que d'illustres inconnus débordant de talent et de bonne volonté à qui ce clip ne rapportera certainement que des clopinettes.
Quand à l'équipe de jeunes preneurs de son et d'image qui ont réalisé ce tour de force, je souhaite pour eux qu'ils aient trouvé un mécène car tout ça a certainement coûté fort cher, ne serait-ce qu'en billets d'avion.
Du point de vue technique c'est le rêve absolu. L'image est en plein écran (surtout n'oubliez pas d'agrandir la fenêtre au maximum) et le son d'une qualité et d'une profondeur qui prend au tripes, surtout si vous écoutez au casque (dans le cas contraire, donnez un peu de volume à vos hauts-parleurs pour mieux profiter de cette qualité).
Surtout, regardez bien au bas de l'image à quel endroit de la planète se trouve chacun des musiciens ou chanteurs de cet orchestre impossible à chaque fois qu'il en apparaît un nouveau.
C'est là que se trouve le côté le plus émouvant de cet instant privilégié.
standbyme
green lantern 76- Membre d'honneur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |