Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Khurram Alavi
Taille : 12"
Sortie : Janvier 2012
Prix : 200$ + 17$
Dernière édition par Furet03 le Jeu 07 Juil 2011, 09:45, édité 3 fois
Moi non plus. Rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent.darthstitch a écrit:La version du costume ne me plait pas
darthstitch a écrit:La version du costume ne me plait pas
le Gardien a écrit:Les certains ici trouve ça beaucoup mieux, mais le costume, n'a jamais été noir et jaune, mais bleu ciel et jaune
Galactus a écrit:le Gardien a écrit:Les certains ici trouve ça beaucoup mieux, mais le costume, n'a jamais été noir et jaune, mais bleu ciel et jaune
Ben pour moi ce n'est pas du noir mais du bleu foncé...
darthstitch a écrit:Galactus a écrit:le Gardien a écrit:Les certains ici trouve ça beaucoup mieux, mais le costume, n'a jamais été noir et jaune, mais bleu ciel et jaune
Enfin c'est plus du noir avec reflets bleu foncé
*Galactus a écrit:darthstitch a écrit:Galactus a écrit:le Gardien a écrit:Les certains ici trouve ça beaucoup mieux, mais le costume, n'a jamais été noir et jaune, mais bleu ciel et jaune
Enfin c'est plus du noir avec reflets bleu foncé
Oui, je te l'accorde.
gusanoman a écrit:La couleur du costume des x-men originaux dans le premier épisode est bien noire et pas bleue. Cela a changé assez vite (vers le n°3 ou 4 si ma mémoire est bonne) pour aller vers un bleu foncé.
Donc pour moi, il n'y a pas d'erreur de couleur.
Par contre, si je suis pointilleux sur la couleur, je le suis également sur le reste : trop de muscle et le costume n'était pas "collant" : il y avait beaucoup plus de plis dans la tunique. comme s'il portait un costume trop large pour lui.....
Déçu, je suis
|
|