Prototype Peint
Photos officielles
Informations:
Sculpteur: Kucharek Bros.
Taille: 12"
Sortie: Décembre 2012
Prix: 200$ + 17$
Dernière édition par Entarrid le Dim 09 Sep 2012, 18:15, édité 3 fois
mimic a écrit:seule chose qu'on peut lui reprocher à ce stade c'est comme pour le buste qui va sortir cette obession qu'à Bowen à vouloir le rendre grimaçant alors qu'il a toujours d'une extreme jovialité
Stormy , Randy sur statues marvel pose la question de savoir si on ne le prefererais pas souriant puisque d'autres membres l'ont fait remarquer.j'en ai remis une couche essaye de faire la meme choseStormyWeather a écrit:mimic a écrit:seule chose qu'on peut lui reprocher à ce stade c'est comme pour le buste qui va sortir cette obession qu'à Bowen à vouloir le rendre grimaçant alors qu'il a toujours d'une extreme jovialité
On est d'accord! Une scupture réussie est une sculpture qui souligne le caractère d'un perso à une période donnée... et les X-men à cette période, à l'exception de Cyke, étaient naïfs, pleins d'espoir, légers... Beast était un boute-en-train, et ça ne se sent pas dans ce sculpt, malheureusement...
mimic a écrit:j'aurais du m'en douter tu l'avais dejà fait Harceleur de Bowen va
mimic a écrit:seule chose qu'on peut lui reprocher à ce stade c'est comme pour le buste qui va sortir cette obession qu'à Bowen à vouloir le rendre grimaçant alors qu'il a toujours d'une extreme jovialité
comète a écrit:pour les pieds c'est bon, il chausse bien du 150 mais je pense que les ''menottes'' auraient pût être + grandes encore
logan60 a écrit:C'est là tout le problème de Bowen avec cette série "origine", réussir de la même manière 5 personnages à une époque donnée.
Le but final étant de les exposer ensemble, il suffit d'une statue qui ne plait pas pour passer sur les 5...
Moi je Vaus juste prendre le fauve (le mieux réussi) pour terminer mon équipe neal Adams forme humaine bleu et rougeStormyWeather a écrit:Ouais, et je crois que malheureusement, je vais passer sur ces 5!