+31
Doum
Metalbears
green lantern 76
Bigby
Grey™
Ringwraith
Loki
maximous33
frankythegoon
jarvis69
hornet159b
Furet03
Overmind
deadpool15
sigmar
doom
sabretooth
fantomas
le Gardien
krona1968
micky willis
greg28
ax-el
Aron le renégat
Submariner
Entarrid
kelo
Bran
dievid
ynko
Galactus
35 participants
MARVEL HEROES
dievid- Complétiste collector
- Message n°226
Re: MARVEL HEROES
Je me suis ennuyé sur ce n°. Bien en dessous des Marvel Icons & Dark Riegn de ce mois-ci.
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°227
ynko a écrit:bah nulle partGalactus a écrit:
je suis curieux de voir où va notre hulk rouge.
j'en ai bien peur vu le dernier coup de Loeb
dievid a écrit:Je me suis ennuyé sur ce n°. Bien en dessous des Marvel Icons & Dark Riegn de ce mois-ci.
Ca c'est sur! Il avait de la concurrence ce mois ci.
Et puis vivement le retour de Thor dans la revue.
- Message n°228
Galactus a écrit:dievid a écrit:Je me suis ennuyé sur ce n°. Bien en dessous des Marvel Icons & Dark Riegn de ce mois-ci.
Ca c'est sur! Il avait de la concurrence ce mois ci.
Et puis vivement le retour de Thor dans la revue.
Oui aller espèce de mouligasse de Coipel !!! Bouge tes petits doigts plus vite !!!
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°229
n° 25 - novembre 2009 - 4,60€
Dark Reign continue ici
Pym sera-t-il capable de neutraliser Chthon et Mordred ? Les premiers Défenseurs reviennent sous l'impulsion de Loeb et McGuinness et les jeunes Vengeurs de L'initiative font face à leur destin...
Dark Reign continue ici
Pym sera-t-il capable de neutraliser Chthon et Mordred ? Les premiers Défenseurs reviennent sous l'impulsion de Loeb et McGuinness et les jeunes Vengeurs de L'initiative font face à leur destin...
- Message n°230
Je languis de lire ce retour des défenseurs!
- Message n°231
Qu'est-ce que c'est que cette couverture minable...
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°232
dievid a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette couverture minable...
Ben c'est certainement a l'image de ce que la revue contient
ynko- Ultime collector
- Message n°233
généralement ça vas de pairax-el a écrit:dievid a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette couverture minable...
Ben c'est certainement a l'image de ce que la revue contient
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°234
faut juste garder les défenseurs, bien que quelque peu déroutant sur la tournure de la composition sa sent plutot bon vivement la suite.
franchement sa fait du bien de revoir cette équipe, le reste est sans intéret...
franchement sa fait du bien de revoir cette équipe, le reste est sans intéret...
Doum- Timide
- Message n°235
MA : bon finalement j'apprécie bien cette nouvelle mouture, je n'étais
pas vraiment conquis par le premier épisode mais ce deuxième m'a fiat
passer un agréable moment malgré Pham. bon je crois que c'est aussi du
à un humour omniprésent.
ATI 1 : dessins pas très très bons (surtout au niveau des vidages) mais des révélations
en veux tu en voilà bref un bon épisode de transition qui clôt certaines intrigues pour mieux en amorcer.
ATI 2 :
franchement je trouve que Ramos fait du bon boulot et l'épisode devient
tout de suite plus plaisant à lire que le premier. sinon commencement
d'un arc qui semble plutôt bien parti....
Hulk : là aussi c'est la première fois que je trouve hulk plutôt bon, enfin moins mauvais mcguinness est juste énorme (ces splash pages et ses doubles pages sont superbes) et Loeb met en place....un baston!!! en tout cas j'ai bien apprécié cet épisode, ça repose....
pas vraiment conquis par le premier épisode mais ce deuxième m'a fiat
passer un agréable moment malgré Pham. bon je crois que c'est aussi du
à un humour omniprésent.
ATI 1 : dessins pas très très bons (surtout au niveau des vidages) mais des révélations
en veux tu en voilà bref un bon épisode de transition qui clôt certaines intrigues pour mieux en amorcer.
ATI 2 :
franchement je trouve que Ramos fait du bon boulot et l'épisode devient
tout de suite plus plaisant à lire que le premier. sinon commencement
d'un arc qui semble plutôt bien parti....
Hulk : là aussi c'est la première fois que je trouve hulk plutôt bon, enfin moins mauvais mcguinness est juste énorme (ces splash pages et ses doubles pages sont superbes) et Loeb met en place....un baston!!! en tout cas j'ai bien apprécié cet épisode, ça repose....
Nji- Timide
- Message n°236
Mighty Avengers: Sympa, j'aime bien cette équipe, dommage que je n'ai jamais été fan des histoires avec Wundagore...
Initiative: du bon! Avec des révélations et de l'action. Les jeunes recrues font une bonne transition suite à Secret Invasion.
Hulk: Dessin sympa mais c'est toujours du Loeb . Heureusement que l'origine des membres de l'équipe est expliquée parce que je n'avais rien compris... . Enfin bon, une grosse baston qui défoule est imminente.
Initiative: du bon! Avec des révélations et de l'action. Les jeunes recrues font une bonne transition suite à Secret Invasion.
Hulk: Dessin sympa mais c'est toujours du Loeb . Heureusement que l'origine des membres de l'équipe est expliquée parce que je n'avais rien compris... . Enfin bon, une grosse baston qui défoule est imminente.
le Gardien- Admin
- Message n°237
Avec Mac Guiness, les bastons sont toujours énormes
- Message n°238
le Gardien a écrit:Avec Mac Guiness, les bastons sont toujours énormes
..... Avec LA Guiness non ?..........................
- Message n°239
dievid a écrit:Qu'est-ce que c'est que cette couverture minable...
pourquoi minable ???
- Message n°240
The mighty avengers, plutôt content de retrouver certains personnages comme US agent (et son ancien costume, je détestais celui du crossover maximum security) et Hercule. Pym a par contre tendance à me taper un peu sur les nerfs et je ne l'imagine pas comme leader.
J'aime bien par contre dès que cela touche le mystique et Chton est un ancien que nous n'avons pas l'habitude de voir souvent. Par contre je reste sceptique sur ce retour de la sorcière rouge, à voir.
The initiative, je n'aime pas les dessins des deux parties, mais j'accroche à ce comics qui touche un peu à tout.
Une pref pour l'équipe de l'ombre menée par le maître de corvé, seul regret le départ de l'homme fourmi, ils formaient un bon duo dans les blagues pourraves.
On connait enfin la véritable identité de mutante zero, j'avoue je ne m'attendais pas à elle.
Hulk, bon pour l'instant on peut pas en dire grand chose, bien que là aussi dès que cela touche du cosmique je suis interressé.
Par contre le Grand Maître est censé être mort, même si cela ne veut pas dire grand chose pour un Doyen.
A suivre.
Un numéro globalement interressant, même s'il n'y pas un épisode qui sort vraiment du lot.
J'aime bien par contre dès que cela touche le mystique et Chton est un ancien que nous n'avons pas l'habitude de voir souvent. Par contre je reste sceptique sur ce retour de la sorcière rouge, à voir.
The initiative, je n'aime pas les dessins des deux parties, mais j'accroche à ce comics qui touche un peu à tout.
Une pref pour l'équipe de l'ombre menée par le maître de corvé, seul regret le départ de l'homme fourmi, ils formaient un bon duo dans les blagues pourraves.
On connait enfin la véritable identité de mutante zero, j'avoue je ne m'attendais pas à elle.
Hulk, bon pour l'instant on peut pas en dire grand chose, bien que là aussi dès que cela touche du cosmique je suis interressé.
Par contre le Grand Maître est censé être mort, même si cela ne veut pas dire grand chose pour un Doyen.
A suivre.
Un numéro globalement interressant, même s'il n'y pas un épisode qui sort vraiment du lot.
- Message n°241
Galactus a écrit: même s'il n'y pas un épisode qui sort vraiment du lot.
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°242
n° 26 - décembre 2009 - 4,60€
Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse
Norman Osborn continue de gravir les marches du pouvoir, comme vous pouvez le constater dans Marvel Icons et Dark Reign. Mais une nouvelle équipe de super-héros entend bien contrer ses lans et mettre fin au Règne du Mal... et elle a pour nom les Puissants Vengeurs ! Ils ont été regroupés par la Sorcière Rouge, l'ex-Vengeur qui, dans une crise de folie, a provoqué le démantèlement de son groupe et tué certains de ses coéquipiers dans la foulée. La Sorcière Rouge, qui semble avoir retrouvé ses esprits, a réuni Hank Pym (alias la nouvelle Guêpe), l'androïde Jocaste, Hercule et son ami Amadeus Cho, Stature, la Vision, U.S. Agent, Hulk et Iron Man, démis de ses fonctions de directeur du S.H.I.E.L.D. Et les choses commencent fort, puisque les voilù tous opposés à un dieu, bien décidé à remodeler le monde à son image. Après avoir investi le corps de Vif-Argent, le dieu du chaos Chthon sème la panique dans le monde entier et se rapproche de son dernier obstacle, les Puissants Vengeurs ! Pendant ce temps, les Jeunes Vengeurs de l'Initiative doivent combattre la pire menace qu'ils aient jamais affrontée... Ragnarok ! Le clone de Thor, créé par le gouvernement durant la guerre civile, est devenu fou et détruit tout sur son passage ! De son côté, le vrai Thor est sur la Terre dans la peau du Dr Donald Blake (le nouveau roi d'Asgard étant Balder), mais il ignore encore que son demi-frère Loki (dans le corps d'une femme) est en train d'orchestrer sa chute. Loki va-t-il efin triompher de son pire ennemi ? Vous allez le découvrir tout de suite dans le 600ème épisode de Thor...
Dans les épisodes précédents... par Christian Grasse
Norman Osborn continue de gravir les marches du pouvoir, comme vous pouvez le constater dans Marvel Icons et Dark Reign. Mais une nouvelle équipe de super-héros entend bien contrer ses lans et mettre fin au Règne du Mal... et elle a pour nom les Puissants Vengeurs ! Ils ont été regroupés par la Sorcière Rouge, l'ex-Vengeur qui, dans une crise de folie, a provoqué le démantèlement de son groupe et tué certains de ses coéquipiers dans la foulée. La Sorcière Rouge, qui semble avoir retrouvé ses esprits, a réuni Hank Pym (alias la nouvelle Guêpe), l'androïde Jocaste, Hercule et son ami Amadeus Cho, Stature, la Vision, U.S. Agent, Hulk et Iron Man, démis de ses fonctions de directeur du S.H.I.E.L.D. Et les choses commencent fort, puisque les voilù tous opposés à un dieu, bien décidé à remodeler le monde à son image. Après avoir investi le corps de Vif-Argent, le dieu du chaos Chthon sème la panique dans le monde entier et se rapproche de son dernier obstacle, les Puissants Vengeurs ! Pendant ce temps, les Jeunes Vengeurs de l'Initiative doivent combattre la pire menace qu'ils aient jamais affrontée... Ragnarok ! Le clone de Thor, créé par le gouvernement durant la guerre civile, est devenu fou et détruit tout sur son passage ! De son côté, le vrai Thor est sur la Terre dans la peau du Dr Donald Blake (le nouveau roi d'Asgard étant Balder), mais il ignore encore que son demi-frère Loki (dans le corps d'une femme) est en train d'orchestrer sa chute. Loki va-t-il efin triompher de son pire ennemi ? Vous allez le découvrir tout de suite dans le 600ème épisode de Thor...
Dernière édition par frankythegoon le Sam 05 Déc 2009, 23:12, édité 3 fois
le Gardien- Admin
- Message n°243
A noter pour Décembre une variante cover de Marko Djurdjevic a 2000 ex.
- Message n°244
Thor est de retour
- Message n°245
le Gardien a écrit:A noter pour Décembre une variante cover de Marko Djurdjevic a 2000 ex.
Et merde, c'est chez Album ... ils sont tous fermés !!!
Pas grâve, la suite de Thor ça va relever le niveau.
le Gardien- Admin
- Message n°246
Demande aux amis parisien de t'en envoyer un
- Message n°247
le Gardien a écrit:Demande aux amis parisien de t'en envoyer un
Bah non, je suis pas accro à ce point vais pas emmerder les gens pour une couverture alternative
On verra à Nowel je monte chez vous
- Message n°248
Thor 600ième numéro, que du plaisir, Coipel est en grande forme et nous offre des planches splendides, la première apparition de Thor et son combat contre Bor, du pur plaisir.
De plus encore une fois ce relaunch ne nous épargne rien et Straczynski bouleverse encore la situation des asgardiens avec au mannette un Loki en plus fourbe et intelligent! Vite la suite!
Les vengeurs parraissent bien fade à côté, avec des dessins très moyen ( quand on voit les effets de magie dans la revue Dark Reign entre Morgane et Fatalis, ici ça fait vraiment magie du pauvre) et un scénario bien léger.
Ils se débarrassent trop facilement de Chton, qui est tout de même un ancien dieu qui n'a rien envié à un Méphisto!
Cependant, je suis tenté de voir ce que va donner dans la durée cette série avec des personnages que j'aime comme US agent et Hercule et content de voir
SPOILER
que ce n'est pas la sorcière rouge qui est responsable de tout ça, je trouvais son retour trop léger
Fin SPOILER
L'initiative:
perso je n'aime pas Ramos aux dessins, je trouve qu'il caricature, après c'est un style bien précis, certains peuvent aimer.
Un combat avec le faux Thor bien rythmé mais qui traine un peu et on voit passer trop rapidement les intrigues secondaires (qui sont en fait d'après moi les principales).
J'ai bien apprécié par contre les origines de Trauma, un perso que je trouve interressant.
Un numéro dans la moyenne avec du très bon (Thor), un moyen (l'initiative) et du passable (pour les vengeurs, mais avec du potentiel!)
De plus encore une fois ce relaunch ne nous épargne rien et Straczynski bouleverse encore la situation des asgardiens avec au mannette un Loki en plus fourbe et intelligent! Vite la suite!
Les vengeurs parraissent bien fade à côté, avec des dessins très moyen ( quand on voit les effets de magie dans la revue Dark Reign entre Morgane et Fatalis, ici ça fait vraiment magie du pauvre) et un scénario bien léger.
Ils se débarrassent trop facilement de Chton, qui est tout de même un ancien dieu qui n'a rien envié à un Méphisto!
Cependant, je suis tenté de voir ce que va donner dans la durée cette série avec des personnages que j'aime comme US agent et Hercule et content de voir
SPOILER
que ce n'est pas la sorcière rouge qui est responsable de tout ça, je trouvais son retour trop léger
Fin SPOILER
L'initiative:
perso je n'aime pas Ramos aux dessins, je trouve qu'il caricature, après c'est un style bien précis, certains peuvent aimer.
Un combat avec le faux Thor bien rythmé mais qui traine un peu et on voit passer trop rapidement les intrigues secondaires (qui sont en fait d'après moi les principales).
J'ai bien apprécié par contre les origines de Trauma, un perso que je trouve interressant.
Un numéro dans la moyenne avec du très bon (Thor), un moyen (l'initiative) et du passable (pour les vengeurs, mais avec du potentiel!)
- Message n°249
Tout à faire daccord avec toi. Par contre... Ramos j'ai pas pu lire... C'est trop horrible. Même en me forçant...
Invité- Invité
- Message n°250
c'est un style ... peut-être pas adapté aux comics mais quand on y est habitué, ça passe ...
perso je l'avais pris en V.O. pour ce dessinateur et c'est l'encrage qui m'a plus ou moins déçu ... mais je te comprends , on est trés loin d'un dessinateur "réaliste" , par contre son style en franco-belge fait des miracles !
perso je l'avais pris en V.O. pour ce dessinateur et c'est l'encrage qui m'a plus ou moins déçu ... mais je te comprends , on est trés loin d'un dessinateur "réaliste" , par contre son style en franco-belge fait des miracles !