+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants
SPORTS
ynko- Ultime collector
- Message n°676
Re: SPORTS
mystique94- Statues collector
- Message n°677
Aron le renégat- Complétiste collector
- Message n°678
Les Gallois sont forts, ça va être dur pour les Irlandais... Beau match en tout cas!
Et allez les Bleus! Va falloir VRAIMENT nous montrer autre chose pour passer...
Et allez les Bleus! Va falloir VRAIMENT nous montrer autre chose pour passer...
The Green Goblin- Ultime collector
- Message n°679
Je suis déçu pour les Irlandais, mais je vais me consoler avec la belle victoire des Bleus sur nos meilleurs ennemis !!!
Bravo pour cet élan d'orgueil, les Coqs !!!
Bravo pour cet élan d'orgueil, les Coqs !!!
Dernière édition par The Green Goblin le Sam 08 Oct 2011, 11:58, édité 1 fois
fantomas- Ultime collector
- Message n°680
- Message n°681
- Message n°682
Les All Blacks ne sont pas invincibles aujourd'hui, loin de là! Il faut y croire, Messieurs les Argentins...
- Message n°683
Arf, les Argentins ont pris le bouillon dans les dix dernières minutes, dommage...le meilleur a gagné malgré tout. Dommage pour les Boks qui passent tout près de la 1/2 finale.
- Message n°684
The Green Goblin a écrit:Arf, les Argentins ont pris le bouillon dans les dix dernières minutes, dommage...le meilleur a gagné malgré tout. Dommage pour les Boks qui passent tout près de la 1/2 finale.
Pourtant, ils étaient prenables, ces Blacks... Je les trouve très dépendants des leurs "stars" (j'ai senti un petit déclic en seconde période suite à une charge de Nonu) et je ne suis pas sûr qu'ils se soient forgés un mental de champion... Pour moi, sur ce point, ils n'ont pas progressé en quatre ans. En tout cas, j'ai des doutes. En plus, McCaw ne m'impressionne pas du tout depuis le début de la coupe du monde... Au contraire de Carter, mais il n'est plus là...
S'ils jouent comme ça face à l'Australie, ils vont au devant d'une grosse désillusion.
Les Sudaf' m'ont fait l'effet, quant à eux, de "se tirer une balle dans le pied"![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand ils sont revenus au score, le plus dur était fait, mais ils n'ont pas su être réalistes. Steyn a trop laissé aussi de points au pied. Je pense aussi que leurs blessés ont pesé lourd (absence de François Steyn, Bakkies Botha et sortie prématurée de Brüssow...). Côté Australien, quelle partie de Pocock! Ce mec est hallucinant! A l'inverse, Quade Cooper était totalement hors du coup. A la place de Deans, je l'aurai sorti rapidement... C'est dingue de voir que les Wallabies se passent du talent de mecs comme Giteau ou Barnes. Et pourtant, ils sont toujours là.
Concernant la France, j'ai vu cette nuit le match (je bossais Samedi matin). Belle partie, surtout en première période, vraiment impériale! J'espère juste que le Yach' va se ressaisir : Il a bien démarré, mais mal fini.
micky willis- Admin
- Message n°685
hier on a enfin vu le potentiel de l'équipe de France en première mi-temps au moins des joueurs qui en veulent!!! On peut pardonner des erreurs dans le jeu mais pas le manque de motivation de la semaine dernière, tout est rentré dans l'ordre et puis battre les Anglais c'est toujours spécial alors faire ça en 1/4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le match des Blacks était... un peu chiant, heureusement que les Argentins étaient là!!! C'était quand même le seul 1/4 où tout le monde était persuadé que les Blacks allaient passer à l'aise... y sont juste passés et c'était pas glorieux (pas d'essai Black avant 68mn et contre 14 si ma mémoire est bonne)
on était beaucoup à le penser mais les Blacks sans Carter c'est plus vraiment les Blacks quand il y a une bonne équipe en face, Colin Slade avait la peur au ventre ça se voyait sur son visage... c'est pas vraiment l'image d'un Black ça par contre son remplaçant, Aaron Cruden, arrivé en renfort m'a fait forte impression! Il s'est pris un bon stop "viril" par Contepomi sur son premier ballon mais ça l'a pas sorti du match au contraire! Si les Blacks ont pu sortir un peu la tête de l'eau c'est en grande partie grâce à lui... et quand on voit l'attitude des Blacks sur le terrain envers Slade et Cruden... on voit bien Cruden en 1/2
le match des Blacks était... un peu chiant, heureusement que les Argentins étaient là!!! C'était quand même le seul 1/4 où tout le monde était persuadé que les Blacks allaient passer à l'aise... y sont juste passés et c'était pas glorieux (pas d'essai Black avant 68mn et contre 14 si ma mémoire est bonne)
on était beaucoup à le penser mais les Blacks sans Carter c'est plus vraiment les Blacks quand il y a une bonne équipe en face, Colin Slade avait la peur au ventre ça se voyait sur son visage... c'est pas vraiment l'image d'un Black ça par contre son remplaçant, Aaron Cruden, arrivé en renfort m'a fait forte impression! Il s'est pris un bon stop "viril" par Contepomi sur son premier ballon mais ça l'a pas sorti du match au contraire! Si les Blacks ont pu sortir un peu la tête de l'eau c'est en grande partie grâce à lui... et quand on voit l'attitude des Blacks sur le terrain envers Slade et Cruden... on voit bien Cruden en 1/2
- Message n°686
voilà voilà on a battus les gallois 9 à 8 (une victoire écrasante,y a pas un pli ;on a bien vus le potentiel énorme de l'équipe de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] );donc on est en final pour ce faire aplatir par les australiens voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°687
le Gardien- Admin
- Message n°688
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DUR en effet !! mais tel le sont les rendez vous mondiaux ou tout est toujours possible et personne ne veux lâcher la défaite
Même la victoire finale est a porté de main , on y croit !!!
DUR en effet !! mais tel le sont les rendez vous mondiaux ou tout est toujours possible et personne ne veux lâcher la défaite
Même la victoire finale est a porté de main , on y croit !!!
- Message n°689
Mon dieu que ce fut dur face à 14 Gallois vaillants et courageux !!!
Bravo aux Bleus, ils savent ce qu'il leur reste à faire maintenant !!!
Bravo aux Bleus, ils savent ce qu'il leur reste à faire maintenant !!!
- Message n°690
ynko a écrit:voilà voilà on a battus les gallois 9 à 8 (une victoire écrasante,y a pas un pli ;on a bien vus le potentiel énorme de l'équipe de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] );donc on est en final pour ce faire aplatir par les australiens voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois plus aussi l'Australie aller en finale (avant la blessure de Carter, mon pronostic aurait été inverse), je sens qu'ils ont trop de bol pour ça... (Jamais ils n'auraient du se qualifier face au Sudaf').
Plus sérieusement, ils risquent de montrer enfin leur vrai visage... Et je sens cette Nouvelle-Zélande "affaiblie"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne parlerai pas encore du match France/Galles, je ne l'ai pas encore vu.
- Message n°691
Je vois également davantage l'Australie passer.
D'après moi, il vaudrait mieux pendre les Blacks, qui même en jouant à domicile me semblent plus "prenables" que les Wallabies, aussi imprévisibles que nous.
D'après moi, il vaudrait mieux pendre les Blacks, qui même en jouant à domicile me semblent plus "prenables" que les Wallabies, aussi imprévisibles que nous.
- Message n°692
ynko- Ultime collector
- Message n°693
ça vaut mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aron le renégat a écrit:ynko a écrit:voilà voilà on a battus les gallois 9 à 8 (une victoire écrasante,y a pas un pli ;on a bien vus le potentiel énorme de l'équipe de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] );donc on est en final pour ce faire aplatir par les australiens voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vois plus aussi l'Australie aller en finale (avant la blessure de Carter, mon pronostic aurait été inverse), je sens qu'ils ont trop de bol pour ça... (Jamais ils n'auraient du se qualifier face au Sudaf').
Plus sérieusement, ils risquent de montrer enfin leur vrai visage... Et je sens cette Nouvelle-Zélande "affaiblie"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°694
T'as rien rateynko a écrit:ça vaut mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aron le renégat a écrit:ynko a écrit:voilà voilà on a battus les gallois 9 à 8 (une victoire écrasante,y a pas un pli ;on a bien vus le potentiel énorme de l'équipe de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] );donc on est en final pour ce faire aplatir par les australiens voilà voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°695
Si, une bonne période d'angoisse pour les Bleus en seconde mi-temps.
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°696
Quand seconde période t'es sur ???The Green Goblin a écrit:Si, une bonne période d'angoisse pour les Bleus en seconde mi-temps.
- Message n°697
Je suis heureux que les All Blacks soient en finale! J'avais peur pour eux, mais au vu de ce match, il n'y avait pas lieu.
Ca s'est gagné devant et surtout à l'agressivité! L'envie, c'est primordiale. Et c'est ce qu'il faudra qu'on ait la semaine prochaine!
Les Wallabies ont fait bien trop de fautes, c'en est presque hallucinant! Et franchement, Quade Cooper aura été décevant sur cette Coupe du Monde...
Ca s'est gagné devant et surtout à l'agressivité! L'envie, c'est primordiale. Et c'est ce qu'il faudra qu'on ait la semaine prochaine!
Les Wallabies ont fait bien trop de fautes, c'en est presque hallucinant! Et franchement, Quade Cooper aura été décevant sur cette Coupe du Monde...
ynko- Ultime collector
- Message n°698
20 à 6 ça sonne mieux que 9 à 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prenable prenable les blacks,on a même pas pris les tonga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;ni les blacks non plus d'ailleurs (sont effectivement très affaiblis les blacks,je me demande que ça donne quand ils sont en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°699
On ne peut pas dire qu'en perdant Carter, ils se soient "bonifiés". Je peux te dire une chose : S'ils gagnent, Henry sera un dieu vivant. Mais s'ils perdent, on dira "Pourquoi n'a-t'il pas sélectionné McAlister, fait plus jouer SBW, etc..."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a du pot que l'absence de véritable ouvreur (digne de l'évènement) ne se fasse pas plus sentir... Du moins pour l'instant...
Concernant l'équipe de France, ce qui a eu lieu avant ne compte déjà plus : Le prochain match face aux Blacks délivrera peut-être un nouveau verdict. En tout cas, j'y crois, de la même manière que j'y croyais encore après la fin des poules. Si les parieurs et autres book détenaient absolument la vérité, on donnerait tout de suite les coupes sans même jouer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Concernant l'équipe de France, ce qui a eu lieu avant ne compte déjà plus : Le prochain match face aux Blacks délivrera peut-être un nouveau verdict. En tout cas, j'y crois, de la même manière que j'y croyais encore après la fin des poules. Si les parieurs et autres book détenaient absolument la vérité, on donnerait tout de suite les coupes sans même jouer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°700
ynko a écrit:20 à 6 ça sonne mieux que 9 à 8 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] prenable prenable les blacks,on a même pas pris les tonga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;ni les blacks non plus d'ailleurs (sont effectivement très affaiblis les blacks,je me demande que ça donne quand ils sont en forme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La presse néo-zed est aussi pleine d'arrogance, avec des titres du genre "encore 80 minutes et après on va rigoler", avant la 1/2 finale contre l'Australie. Je pense que ça peut booster nos Bleus. Et puis un match n'est pas gagné avant d'être joué, moi, j'y crois aussi, ce sera un tout autre match qu'en poule, qu'on perdre ou qu'on gagne, l'état d'esprit sera forcément différent.
Sinon, Paris gagne, Marseille joue le maintien, on commence à en prendre l'habitude, désormais !!!