Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+35
DAVIDOF
Lady_inferno
spider
Deadpool
MARVELOUS
Wolverineorigins
Submariner
Franck
Black Cat 66000
mystique94
green lantern 76
sabretooth
zness132
Aron le renégat
arwen
spider 68
Donovator
Red Rocket 64
Metalbears
darthstitch
marl
micky willis
frankythegoon
Furet03
logan60
le Gardien
fantomas
Entarrid
Saturday Knight Surfer
Logan
ynko
kelo
lecondor
comète
The Green Goblin
39 participants

SPORTS

lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

SPORTS - Page 25 Empty Re: SPORTS

Message  lecondor Sam 17 Sep 2011, 20:23

The Green Goblin a écrit:Enfin une surprise dans cette Coupe du Monde de rugby, bravo à l'Irlande pour ce beau succès face à l'Australie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alien

Et les canadiens contre le tonga s'en était pas déjà une ?
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Sam 17 Sep 2011, 20:27

Aron le renégat a écrit:J'ai lu qu'Ali Williams des All Blacks avaient dit qu'il ne nous voyait pas en quarts, sorti par... Le Tonga![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

confused moqueur

Demain matin rugby demain soir basket cheers
    Le basket sera diffusé sur France4, merci France Télévision de mettre aussi peu en avant une finale de basket historique pour la France Mad

Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

Message  Aron le renégat Sam 17 Sep 2011, 22:35

ynko a écrit:on gagné contre la russie;on est en finale contre l'espagne cheers cheers cheers
    C'est super!cheers J'étais déjà content qu'on batte les Grecs.
    The Green Goblin a écrit:Yes !!! En espérant qu'on les battra cette fois !!! cheers

Je croise les doigts pour que les Russes remportent le match de la 3è place face à la Macédoine également !!! cheers

Enfin une surprise dans cette Coupe du Monde de rugby, bravo à l'Irlande pour ce beau succès face à l'Australie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alien
    Je suis aussi super heureux que l'Irlande ait vaincu l'Australie! Je suis fan du XV du Trèfle depuis longtemps, même s'il n'est pas toujours en réussite, loin de là. J'ai tellement aimé l'Irlande quand j'y suis allé, ça m'a laissé un souvenir indélébile!

J'y croyais assez, car les vieux tigres sentant la fin venir sont les plus dangereux... Et ce sera la dernière bataille de la bande à O'Driscoll...
    lecondor a écrit:
    The Green Goblin a écrit:Enfin une surprise dans cette Coupe du Monde de rugby, bravo à l'Irlande pour ce beau succès face à l'Australie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alien

Oui et non : Le Canada n'a jamais vraiment réussi au Tonga. Maintenant, sur le papier, ils semblaient plus en forme.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis a écrit:
    Aron le renégat a écrit:J'ai lu qu'Ali Williams des All Blacks avaient dit qu'il ne nous voyait pas en quarts, sorti par... Le Tonga![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain matin rugby demain soir basket cheers
    Le basket sera diffusé sur France4, merci France Télévision de mettre aussi peu en avant une finale de basket historique pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est un scandale que cet évènement ne soit pas mieux retransmis!Evil or Very Mad C'est pas tous les jours que ça arrive, quand même. Et c'est au moins aussi important qu'un match à la con de Ligue 1 ou un match de Tennis...
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Sam 17 Sep 2011, 23:27

micky willis a écrit:
    Le basket sera diffusé sur France4, merci France Télévision de mettre aussi peu en avant une finale de basket historique pour la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là je suis entierement d'accord avec toi...............et je le regarderai sur Canal+Sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 7865

Message  The Green Goblin Sam 17 Sep 2011, 23:32

lecondor a écrit:

Ben oui et non, ça n'a pas le même retentissement tout de même...si le Tonga ne sort pas des poules, ça ne va pas bouleverser grand monde à part les Tongiens...en revanche, si l'Australie ne finit que 2è de sa poule et se paye l'Afsud dès le tour suivant, ça pourrait avoir bien plus de conséquences...

Et puis une équipe européenne qui bat une équipe de l'hémisphère sud lors de la Coupe du Monde, ce n'est pas rien non plus !!! Wink

Entarrid a écrit:
    micky willis a écrit:

Là je suis entierement d'accord avec toi...............et je le regarderai sur Canal+Sport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, c'est clair, cette finale mérite de pouvoir être vue par le grand public, mais perso, ce sera aussi Canal+, j'ai trop peur que cette burne de Patrick Montel soit aux commentaires sur le service public...alors ce sera plutôt Jacques Monclar en ce qui me concerne !!! Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Sam 17 Sep 2011, 23:48

The Green Goblin a écrit:
    lecondor a écrit:

Ben oui et non, ça n'a pas le même retentissement tout de même...si le Tonga ne sort pas des poules, ça ne va pas bouleverser grand monde à part les Tongiens...en revanche, si l'Australie ne finit que 2è de sa poule et se paye l'Afsud dès le tour suivant, ça pourrait avoir bien plus de conséquences...

Et puis une équipe européenne qui bat une équipe de l'hémisphère sud lors de la Coupe du Monde, ce n'est pas rien non plus !!! Wink

Entarrid a écrit:
    micky willis a écrit:

Oui, c'est clair, cette finale mérite de pouvoir être vue par le grand public, mais perso, ce sera aussi Canal+, j'ai trop peur que cette burne de Patrick Montel soit aux commentaires sur le service public...alors ce sera plutôt Jacques Monclar en ce qui me concerne !!! Wink

Et c'est ce qui va arriver...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink Sur ce que j'ai vu ce matin des Sudaf', les Wallabies ont du souci à se faire, s'ils continuent comme ça... Ils vont les défoncer! C'était même pas l'équipe-type des Boks. La profondeur et la qualité de leur banc va faire mal sur la compétition, je le crains pour les autres...

Ca fait du bien aussi pour l'égo des nations de l'Hémispère Sud (que perso, j'adore voir jouer). Nous sommes capables de les battre, et il faut qu'ils s'en souviennent.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 18 Sep 2011, 02:04

NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ça peut pas être lui silent obligé de couper le son si c'est le cas je vais pas me taper les commentaires d'un mec comme ça No No No

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28665

Message  ynko Dim 18 Sep 2011, 13:49

la France a aplatis le Canada 46 à 19 cheers cheers cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 18 Sep 2011, 15:47

micky willis a écrit:

NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ça peut pas être lui silent obligé de couper le son si c'est le cas je vais pas me taper les commentaires d'un mec comme ça No No No

Ben je ne peux pas dire avec certitude que ce sera lui, mais en général, sur le service public, il n'y a pas 40 commentateurs et le basket, c'est lui qui s'y colle pendant les JO il me semble...et moi, je suis comme toi, ses commentaires débiles et sans professionnalisme sa tronche d'idiot du village et sa voix de merde, ben je ne peux pas les supporter...

:vomi: :vomi: :vomi:

ynko a écrit:la France a aplatis le Canada 46 à 19 cheers cheers cheers

Oui, mais que ce fut dur, heureusement que les dernières minutes nous ont permis de leur passer ces précieux essais !!! cheers

Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Dim 18 Sep 2011, 19:50

Le temps jouait pour nous face au Canada. Ils ont bénéficié de bien moins de temps de récupération. Mais il s'en sont très honorablement sortis.

Pour le reste, plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il faut absolument finir second de cette poule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'il vaudrait mieux prendre l'Angleterre en quarts que l'Argentine. Le choix est cruel, mais je pense que c'est le bon pour nous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Dim 18 Sep 2011, 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] allez les bleus !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Dim 18 Sep 2011, 21:11

Ca a l'air chaud... Allez les Bleus![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Dim 18 Sep 2011, 22:33

battus par l'espagne en coupe davis et au basket;voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 18 Sep 2011, 23:14

Aron le renégat a écrit:Le temps jouait pour nous face au Canada. Ils ont bénéficié de bien moins de temps de récupération. Mais il s'en sont très honorablement sortis.

Pour le reste, plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il faut absolument finir second de cette poule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'il vaudrait mieux prendre l'Angleterre en quarts que l'Argentine. Le choix est cruel, mais je pense que c'est le bon pour nous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux nous réussissent moyennement, mais je pense que tu as raison, on a vraiment un problème face aux Pumas. lol

ynko a écrit:battus par l'espagne en coupe davis et au basket;voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et dans les deux cas, il n'y a pas eu photo.

Bravo tout de même aux Bleus du basket qui nous ont fait rêver pendant ces trois semaines avec leur beau parcours. Une médaille d'argent et une qualif pour les JO en poche, c'est tout de même très bien !!! prosterne prosterne prosterne cheers

Et puis je pense qu'un groupe est né et qu'il ne peut que progresser pour les prochaines échéances, en évitant les bobos. Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Dim 18 Sep 2011, 23:21

Oui, bravo à cette équipe de France vice-championne d'Europe et en route pour les JO!cheers
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Dim 18 Sep 2011, 23:39

Et bravo à l'OM en route pour la Ligue 2 !!! lol

Ok, je sors...désolé Richard, mais c'était trop tentant...et puis comme je pense que ça ne va pas durer, autant en profiter !!! lol

Sans rancune. tchin2
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 19 Sep 2011, 12:40

The Green Goblin a écrit:Et bravo à l'OM en route pour la Ligue 2 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, je sors...désolé Richard, mais c'était trop tentant...et puis comme je pense que ça ne va pas durer, autant en profiter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans rancune. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu vois je suis d'accord avec toi , hier soir je me suis fais chier , c'est pas une équipe c'est des chèvres ! lucho classe mondial tu parle classe portugal oui ,mandanda nul à chier adieu le titre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 19 Sep 2011, 13:41

Arf, faut pas dire ça, ils vont bien finir par se reprendre, par contre, faudrait quand même qu'ils commencent à se bouger le cul, parce que 11 points de retard, ça fait beaucoup et il ne faut pas compter sur l'effondrement massif des 10 premiers non plus.

Lyon commence à trouver son rythme, Lille et Paris se cherchent encore, mais quand ça va être lancé, ça risque de faire mal, Montpellier est de plus en plus difficile à jouer...bref, ça commence à faire du monde, si on rajoute Rennes, Toulouse, etc...

Surtout s'ils veulent être européens.
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  ynko Lun 19 Sep 2011, 15:59

The Green Goblin a écrit:Et bravo à l'OM en route pour la Ligue 2 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok, je sors...désolé Richard, mais c'était trop tentant...et puis comme je pense que ça ne va pas durer, autant en profiter !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suis content c'est pas moi qui l'est sortis celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Aron le renégat Lun 19 Sep 2011, 16:06

The Green Goblin a écrit:Arf, faut pas dire ça, ils vont bien finir par se reprendre, par contre, faudrait quand même qu'ils commencent à se bouger le cul, parce que 11 points de retard, ça fait beaucoup et il ne faut pas compter sur l'effondrement massif des 10 premiers non plus.

Lyon commence à trouver son rythme, Lille et Paris se cherchent encore, mais quand ça va être lancé, ça risque de faire mal, Montpellier est de plus en plus difficile à jouer...bref, ça commence à faire du monde, si on rajoute Rennes, Toulouse, etc...

Surtout s'ils veulent être européens.

C'est long un championnat, très long... Il peut s'en passer des choses...Wink C'est comme l'histoire autour du Champion d'Automne, ça a souvent été de la foutaise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ynko a écrit:

suis content c'est pas moi qui l'est sortis celle là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour une fois...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 19 Sep 2011, 16:14

Oui, un championnat c'est long, mais bon, on a rarement vu un effondrement collectif de plusieurs équipes, certaines sont connues pour leur régularité, comme Lille par exemple...les Européens vont sûrement subir un contre-coup, mais c'est le cas de l'OM et le contre-coup est déjà là...imagine quand les choses sérieuses vont démarrer, car ils n'ont joué que l'équipe la plus faible de leur poule pour l'instant...
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Lun 19 Sep 2011, 18:38

De notre côté nous on laisse les autres équipes prendrent un peu d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blague a part on s'est pris 6 buts en 2 matchs, ça vallait le coup de mettre Janot sur le banc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a des bûcherons en défense avec Mignot et Paulao, la aussi on avait déjà Bayal pour ça, par contre avec Nicolita (a condition que Galtier le fasse jouer Rolling Eyes ) et Gradel on a recruté 2 super joueurs, Clément et Lemoine sont pas mal non plus, c'est dommage d'avoir laissé partir Bocanegra et qu'Alonso et Perrin se soient blessés.

Ca ne va pas être simple mercredi face a Toulouse, mais une victoire est impérative surtout a Geoffroy Guichard!

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Lun 19 Sep 2011, 18:43

The Green Goblin a écrit:Oui, un championnat c'est long, mais bon, on a rarement vu un effondrement collectif de plusieurs équipes, certaines sont connues pour leur régularité, comme Lille par exemple...les Européens vont sûrement subir un contre-coup, mais c'est le cas de l'OM et le contre-coup est déjà là...imagine quand les choses sérieuses vont démarrer, car ils n'ont joué que l'équipe la plus faible de leur poule pour l'instant...

moi ce qui me gonfle c'est le discours des joueurs avant match "il faut pas qu'ont oublis pas que nous somme l'om " à ouais dés qu'ils sont sur le terrain ils se prennent pour Colobrière (petit village du var [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et après le match "il faut travailler " hé coco tu va me la sortir jusqu'a la 38 ème journées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    The Green Goblin
    The Green Goblin
    Ultime collector
    Ultime collector

Message  The Green Goblin Lun 19 Sep 2011, 23:53

Ben je pense qu'ils ont fait une grosse erreur d'acheter un type comme Alou Diarra...il a été bon avec Bordeaux au début, mais depuis que Laurent Blanc a annoncé son départ des Girondins, lui comme Gourcuff (même à Lyon) et ceux qui sont réstés chez les Marine et Blanc traînent leur misère sur les pelouses de France, ça fait vraiment pitié...après tu as raison, Lucho est bon une fois tous les 20 matchs, Azpilicuetta et largement surcôté, Diawwara ferait mieux de fermer sa grande gueule souvent, quant à Gignac et Valbuena, un coup ils s'en vont, un coup ils restent à l'OM, difficile dans ces conditions de trouver de la motivation...et encore, le second est sans doute un des seuls marseillais à surnager. siffle
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Mar 20 Sep 2011, 06:36

The Green Goblin a écrit:le second est sans doute un des seuls marseillais à surnager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc l'OM a une chance de faire un podium

en natation.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé