Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

+9
shokers
Furet03
fantomas
darthstitch
Galactus
micky willis
Logan
Duke Fleed
logan60
13 participants

    bowen low/signé, pour ou contre ?

    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  logan60 Dim 13 Juin 2010, 15:08

    Salut à tous !

    Voilà, il m'arrive d'acheter des bustes Bowen low et/ou signé par Bowen himself ou par le sculpteur et d'y mettre du coup un peu plus au niveau du prix... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Qui pense que c'est justifié (je me pose régulièrement la question ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ?
    Pour ou contre, n'hésitez pas à me donner votre avis, si vous pouvez argumenter c'est encore mieux.

    Merci à tous d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 3246
    Age : 49
    Date d'inscription : 31/01/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  Duke Fleed Dim 13 Juin 2010, 15:14

    La signature de l'artiste pour moi je trouve que c'est un petitcharme en plus. J'ajouterais une dizaine de dollard en plus pour une full size mais pas plus, car la provenance et le sculpteur est toujours connu est signalé sur la boite.
    Logan
    Logan
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 18806
    Age : 47
    Date d'inscription : 08/06/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  Logan Dim 13 Juin 2010, 15:15

    Je pense que c'est justifié parce que ça donne une valeur supplémentaire a l'objet, après il faut voir si tu achètes le buste juste parce qu'il est signé ou juste parce qu'il te plait.


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 9145
    Age : 47
    Localisation : In the clouds
    Date d'inscription : 11/12/2008

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  micky willis Dim 13 Juin 2010, 15:19

    à partir du moment où ça te fait plaisir c'est justifié bowen low/signé, pour ou contre ? 2426548061


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 16675
    Date d'inscription : 10/12/2008

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  Galactus Dim 13 Juin 2010, 15:21

    A titre personnel cela rajoute effectivement un petit plus, je n'ai acheté qu'une fois un buste signé mais il n'était guère plus cher que les autres... Donc j'ai priviligé l'achat de ce buste là, mais je ne rajouterai vraiment pas plus de 10 euros pour la signature; et encore il faut que ce soit un buste auquel je tiens.
    Par contre pour les lows, je m'en fous mais d'une puissance!


    __________________________________________________
    De toutes les créatures des immensités de l univers,aucune ne me ressemble.J étais là au début de l univers.Je serais la à sa fin.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  logan60 Dim 13 Juin 2010, 15:32

    Logan a écrit:Je pense que c'est justifié parce que ça donne une valeur supplémentaire a l'objet, après il faut voir si tu achètes le buste juste parce qu'il est signé ou juste parce qu'il te plait.

    Etant donné que je suis pauvre en place, je choisi mes bustes avec soin (par rapport à mes goûts perso bien sûr).
    Avoir un low signé je trouve que ça donne un plus, dans la mesure ou je ne peux pas miser sur la quantité, je donne un petit plus avec la qualité comme je peux !!
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur


    Masculin Nombre de messages : 48267
    Age : 52
    Date d'inscription : 31/01/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  darthstitch Dim 13 Juin 2010, 15:35

    Pour ma part, chacun collectionne comme il l'entends, bon c'est un petit plus pour la signature, mais à condition que l'écart de prix soit raisonnable Wink


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 6522
    Age : 59
    Localisation : var
    Date d'inscription : 07/02/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  fantomas Dim 13 Juin 2010, 17:15

    moi je fout royal qui soit low ou signé l'essentielle c'est me plaise et comme c'est dis plus haut chacun collectionne comme il veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  Furet03 Dim 13 Juin 2010, 18:08

    Contre... c'est nul



    un autre sujet qui traitait un peu du même sujet.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  logan60 Dim 13 Juin 2010, 18:18

    Hum... je vois que les avis divergent, merci pour ton raccourci Furet et surtout pour ton avis, je n'en attendais pas moins de toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer


    Masculin Nombre de messages : 11630
    Age : 48
    Date d'inscription : 10/12/2008

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  Furet03 Dim 13 Juin 2010, 18:37

    Oui je confirme, c'est nul, si vous avez des low signés vendez-les.......



























    ....... que je puisse les acheter lol


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Blog Marvel Collector
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  logan60 Dim 13 Juin 2010, 18:39

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  shokers Lun 14 Juin 2010, 08:31

    Bon ben moi je ne sait pas,je post la et puis voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,alors signé oui mais,pas trop cher quand même si vous voyait se que je veut dire,car j'étais intéresse par un lot coffret signé,sur les deux statue de spiderman rouge et noir de bowen mais en enchère a 360e a peu près de départ+les fdp il y en n'avait au final pour 400e,et encore si l'enchère reste au pris de départ,alors au final je me suis rabattu sur captain américa signé,la version bouclier dans le dos,et je suis sur une affaire avec la version peinte du surfer debout,sa parait clair ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 17688
    Age : 60
    Date d'inscription : 31/01/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  jarvis69 Lun 14 Juin 2010, 10:08

    Signés ? Moi , mes bustes le sont tous , sous le socle ! Je les signe moi-même pour le cas ou on me les volerait .Pourquoi , vous ne le faite pas vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Plus sérieusement , si je rencontrait un jour Mr BoBo ou un autre sculpteur ok , pour garder un souvenir de cette rencontre , sinon......non !


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector


    Masculin Nombre de messages : 1296
    Age : 56
    Localisation : AIX EN PROVENCE
    Date d'inscription : 26/08/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  tosi6319 Lun 14 Juin 2010, 10:44

    Je crois que les collectionneurs, sont de 2 types......

    * ceux qui aiment l'ethétique....et là pas d'importance......

    * les "fondus", "déjantés", ceux pour qui une signature, une dédicace, un low number voire parfois une "erreur" feront toujours la différence.....

    Que choisir.......???

    Ce ne sont pas les autres qui te donneront le chemin à suivre......seul ton coeur te guidera !!!

    Mais attention quand le virus est pris......tu es cuit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Et au fond de toi, tu dois savoir....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  shokers Lun 14 Juin 2010, 17:59

    On dirait un discours de jedi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  logan60 Lun 14 Juin 2010, 18:03

    Ouaip !

    Mais il a pas tort...

    Les bustes que je vais acheter,
    Au fond de moi je sais...
    greg28
    greg28
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 1439
    Age : 40
    Localisation : la montagne corse
    Date d'inscription : 04/02/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  greg28 Jeu 24 Juin 2010, 21:28

    chacun collection comme il veut (normalement)

    le problème avec les low et les signée c est que tu peut rester plusieurs mois sans rien acheter.

    moi par exemple je n ai pas acheter de buste depuis assez longtemps car se qui m intéresse je ne les trouve pas

    avec le n° ou la petit signature qui me pait.mais ce n ai pas très grave car c est une manière de collectionner qui

    me convient, quand enfin j arrive a avoir un buste je peut te dire que je suis doublement content parce ce que j

    ai galérer et attendus pour l avoir .j ai donc une certaine fierté a collectionner de cette manière.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 12392
    Age : 53
    Date d'inscription : 13/03/2010

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  logan60 Jeu 24 Juin 2010, 21:49

    socome28 a écrit:chacun collection comme il veut (normalement)

    le problème avec les low et les signée c est que tu peut rester plusieurs mois sans rien acheter.


    Ca dépend, je n'hésite pas à acheter un buste qui me plait ou qui va bien bien dans un thème, sans regarder au n° ou s'il est signé, si ensuite j'ai une occaz sur un low/signé bin je revends le 1er par la suite...
    C'est un peu lourd comme manip mais tu te fais plaisir 2 fois avec le même buste en définitive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 4768
    Age : 49
    Date d'inscription : 01/02/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  shokers Jeu 24 Juin 2010, 23:26

    logan60 a écrit:
    socome28 a écrit:chacun collection comme il veut (normalement)

    le problème avec les low et les signée c est que tu peut rester plusieurs mois sans rien acheter.


    Ca dépend, je n'hésite pas à acheter un buste qui me plait ou qui va bien bien dans un thème, sans regarder au n° ou s'il est signé, si ensuite j'ai une occaz sur un low/signé bin je revends le 1er par la suite...
    C'est un peu lourd comme manip mais tu te fais plaisir 2 fois avec le même buste en définitive !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est une façon de voir les choses mais pourquoi pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector


    Masculin Nombre de messages : 829
    Age : 48
    Localisation : Lyon
    Date d'inscription : 04/02/2009

    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  sigmar Ven 25 Juin 2010, 14:54

    je vais trancher:

    - avoir une signature c'est sympa, comme pour un dvd, ou une bd (même si ça vaut pas une dédicace).
    - avoir un buste ou une statue low ça sert absolument à rien vu que la qualité est identique.... non non, ça sert à que dalle pour de vrai Wink

    Contenu sponsorisé


    bowen low/signé, pour ou contre ? Empty Re: bowen low/signé, pour ou contre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 03:58