If BD is able to get a license for Phase 5; What characters should be on the list?
As bust or statue?
What era or uniform?
Try to be specific. Keep in mind which groups need to be completed, and what would make for good "sets".
I can't make any promises, but your opinion matters!
Quels persos voudriez-vous sur la liste si nous arrivions à obtenir une licence pour une phase 5?
En buste, ou en statue?
Quelle période, quels uniformes?
Essayez d'être précis, gardez à l'esprit quelles équipes doivent être complétées, et ce qui ferait un bon ensemble.
Je ne peux faire aucune promesse, mais votre opinion compte!
Pour ma part, j'aimerais beaucoup voir les nouveaux mutants, en bustes, 1ère époque, avec Cannonball, Sunspot, Wolfsbane, Karma, Dani Moonstar, Magma, Warclok, Cypher, et Magik...Et je suis assez content de voir que je ne suis pas le seul
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des fulls de la Division Alpha ont également été demandées, et ça aussi, ça me va!
Sinon, après les bustes du Colosse en préparation, ainsi que Pyro, j'aimerai bien Avalanche, et Mastermind/le Cerveau pour la/les Confrérie(s) des Mauvais Mutants!
J'aimerais bien un set de 4 bustes des rois cardinaux du Club des Damnés, période Byrne; outre Mastermind sous l'apparence de Jason Wyngarde, Leland, Pierce, et Sebastian Shaw...
Dernière édition par StormyWeather le Mer 28 Oct 2009, 14:13, édité 1 fois