- Spoiler:
- Je ne pense pas à une femme, Negan préfère les "épouser toutes" que de les tuer... Ce qui sauverait Sasha, Maggie, Rosita et Michonne.
Maggie et Carl ont un rôle important dans la suite des évènements dans le comics, alors même si ils s'en éloignent dans la série la trame de fond est gardée.
Eugène aussi a un rôle à jouer dans le comics, ses talents scientifiques facilitent la reconstruction, mais bon là il a donné les indications sur comment faire les balles à Rick, donc il perd de son intérêt, c'est possible, plus son soudain changement de comportement et sons sens du sacrifice.
Glenn reste une possibilité mais on sait qu'ils aiment quand même s'éloigner du comics surtout pour les décès.
Aaron ne fait pas partie du groupe initial de Rick, ça le ferait moins chier mais ça Negan ne le sait pas...est-ce qu'ils l'ont mis là exprès pour "sauver la vie" des autres membres du groupe en étant l'agneau dévoré par le loup ?
Reste Abraham et Darryl. Personnellement c'est l'un d'eux que je tuerai pour justement enlever de sa force de frappe à Rick. Abraham se redresse et bombe le torse au passage de Negan, il le provoque un peu et montre que c'est un élément crucial de cette force de frappe.
Et dans le comics il meurt déjà d'un carreau de flèche dans l'œil (ici remplacé par Denise) laissant veuve Holly, qu'il avait préféré à Rosita... Holly est juste remplacée par Sasha dans la série TV... Sasha qui remplace aussi Andrea (dans le comics) en tant que sniper, donc elle a un intérêt stratégique pour la suite et elle aurait la motivation de venger Abraham. L'histoire d'amour naissante + la force de frappe d'Abrahama + le faite qu'il devrait déjà être mort, pour moi c'est lui l'homme à abattre.
Sur les forums, à grand coups d'images de capture les gars montrent que l'ombre de Negan au moment de frapper est sur la joue gauche de Rick... de ce côté on a Sasha, Eugène, Carl et Aaron... certains voient même l'ombre du chapeau de Carl sur Negan ce qui voudrait dire que c'est Eugène........
D'autres disent que lorsqu'il dit "arracher un œil au gamin..." il est passé devant Rick et se tourne vers sa droite donc il serait à l'opposer de Carl, à droite de Rick... alors là on à Abraham, Darryl, Glenn... donc Abraham...
Dernière édition par Furet03 le Mar 05 Avr 2016, 08:21, édité 2 fois