+55
BBLACKWOLF
mimic
Deckard73
Agalnarok
loloj29
arwen
crevard68
le Gardien
Marvel Wars
deathstroke
cas.mallet
Ofredo
OmacSpyder
Redwing
MrBatou28
Jaurel
-Stef-
Rody Siffrecco
Darkpixel
Noirorc
dc.ross
Patmoorea
Guillaume59
deadpool15
shokers
Novae
Black Cat 66000
Grifter
Das
GAMBIT63
fantomas
Fouloude Gloziol
jarvis69
TOXIN
HONDACRX
Deadpool
darkmik93
doom
Aron le renégat
Franck
logan60
joyrider
Toutenfluo
zness132
Red Rocket 64
StormyWeather
Papy Boingtone
sabretooth
silver samourai2
Logan
frankythegoon
Furet03
micky willis
darthstitch
Galactus
59 participants
WALKING DEAD ( AMC)
logan60- Ultime collector
- Message n°651
Re: WALKING DEAD ( AMC)
Ce trailer me donne diablement envie.
loloj29- Complétiste collector
- Message n°652
Je viens de finir la saison 7 de The walking Dead...j'avais entendu quelques discours négatifs et je dois admettre que je suis également déçu...le premier épisode était tellement bon ..je comprends bien que la suite ne pouvait être aussi intense.qu'il fallait au groupe se remettre d'une telle barbarie...mais de la à attendre les 5 dernières minutes de la saison pour avoir une rébellion... et finalement bâclé..quelques tirs de mitraillettes..quelques figurants en moins..et les méchants s'enfuient...une victime du coté des gentils mais on s'y attendait aussi...
Et on repart pour une saison 8 avec de belles promesses...
On a eu le droit des épisodes mal foutu... celui du groupe de la décharge pique les yeux et que dire de la biche et du parc d'attraction...
Des zombies qui font plus peur à personne...
et des moments de causerie qui s'arrêtent pas...
Heureusement de nouveau perso très intéressant... le Roi Ezekiel et son tigre qui sauve le cul à Rick!!!!!
J'espère qu'il seront retrouver l'intensité des premières saisons... sinon ça sent le début de la fin ...
Et on repart pour une saison 8 avec de belles promesses...
On a eu le droit des épisodes mal foutu... celui du groupe de la décharge pique les yeux et que dire de la biche et du parc d'attraction...
Des zombies qui font plus peur à personne...
et des moments de causerie qui s'arrêtent pas...
Heureusement de nouveau perso très intéressant... le Roi Ezekiel et son tigre qui sauve le cul à Rick!!!!!
J'espère qu'il seront retrouver l'intensité des premières saisons... sinon ça sent le début de la fin ...
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°653
C'est vrai qu'après un premier épisode traumatisant et hyper visuel, cette saison a trainé en longueur, même si certaines scènes sauvent le truc, mais perso je prends bien plus de plaisir désormais devant Fear the Walking Dead que devant la série originale.
- Message n°654
Oui...on m'avait prévenu que il n'y avait peu d'actions dans cette saison...mais je me suis dit que c'était logique..il fallait découvrir de nouvelles communautés ..des nouveaux personnages intéressants..Negan, Ezekiel, Dwight...
Rick et ses potes devaient se remettre de leur branlée ...mais après 15 épisodes au bout de l'ennui..tout espoir reposait sur le dernier...et bien grosse claque dans le mauvais sens!!!! Une longue discussion bien ennuyeuse avec sasha...une mort presque dans l'indifférence tellement on s'y attend et qu'on attend depuis 15 épisodes 1/2 la grosse baston promis...
Rick qui nous refait le même discours alors qu'il est encore à 4 pattes et finalement 5 min de combat à la mitraillette bien pourri ...
Aucune surprise dans cette saison...pas de mort qui te retourne l'esprit..même celle du jeune du royaume était archi évidente à deviner; pour que Ezekiel et Morgan se bouge enfin le c**
La mort de Hershel, Beth ou encore Sofia étaient pour ma part nettement plus marquante et imprévisible!!!!
Des zombies qui servent plus qu'a tuer du figurants...on se doute que rick ou michonne ne vont pas se faire bouffer par une ordre de zombies...j'y ai presque cru dans le parc d'attractions quand rick se vautre à cause d'une biche qui restera pas dans les annales de la série!!!!!
Rick et ses potes devaient se remettre de leur branlée ...mais après 15 épisodes au bout de l'ennui..tout espoir reposait sur le dernier...et bien grosse claque dans le mauvais sens!!!! Une longue discussion bien ennuyeuse avec sasha...une mort presque dans l'indifférence tellement on s'y attend et qu'on attend depuis 15 épisodes 1/2 la grosse baston promis...
Rick qui nous refait le même discours alors qu'il est encore à 4 pattes et finalement 5 min de combat à la mitraillette bien pourri ...
Aucune surprise dans cette saison...pas de mort qui te retourne l'esprit..même celle du jeune du royaume était archi évidente à deviner; pour que Ezekiel et Morgan se bouge enfin le c**
La mort de Hershel, Beth ou encore Sofia étaient pour ma part nettement plus marquante et imprévisible!!!!
Des zombies qui servent plus qu'a tuer du figurants...on se doute que rick ou michonne ne vont pas se faire bouffer par une ordre de zombies...j'y ai presque cru dans le parc d'attractions quand rick se vautre à cause d'une biche qui restera pas dans les annales de la série!!!!!
- Message n°655
Premier épisode de cette saison 8 un peu "bâtard" on a l'impression de voir un mix entre un résumé ou des teasers mis bout a bout, l'épisode de reprise est moins violent et marquant que celui de la saison précédente, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel.
L'affrontement avec les Sauveurs repart de plus belle mais le montage de cet épisode est un peu étrange et casse le rythme...
Plusieurs scènes qui frôlent le ridicule :
Après c'est le premier épisode, on ne pourra donc qu'être surpris en bien si la saison monte en puissance.
L'affrontement avec les Sauveurs repart de plus belle mais le montage de cet épisode est un peu étrange et casse le rythme...
Plusieurs scènes qui frôlent le ridicule :
- Spoiler:
- Les mecs qui vident leurs chargeurs sur le bâtiment de la bande a Negan alors que ces derniers ne ripostent même pas.
Encore du blabla inutile entre Negan et Rick (personne n'aurait l'idée de le descendre pendant qu'il fait son speech...).
Le prêtre qui vient en aide au chef de la colline alors que ce dernier les a trahi, et qui a la fin de l'épisode se retrouve dans une sale situation.
Après c'est le premier épisode, on ne pourra donc qu'être surpris en bien si la saison monte en puissance.
- Message n°656
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°657
Difficile à peindre cet ensemble
- Message n°658
Episode 4 bien meilleur que les 3 précédents, on en apprend plus sur Ezekiel.
- Spoiler:
- Avec a la fin la mort de Shiva qui comme dans les comics se sacrifie pour sauver son maitre, alors si la scène est assez poignante notamment avec le regard d'Ezekiel envers son amie, on peut quand même s'étonner de voir Shiva en mode très énervée se faire avoir et mettre au sol aussi facilement par ces zombies tout lents et bien pourris, a contrario on avait eu une scène ou Glenn survivait a des dizaines de zombies en passant tranquillement sous une poubelle alors qu'il était a leur merci.
Ca n'empêche que ce sacrifice est très fort et bien filmé, et que cet événement est le coup fatal pour Ezekiel alors que ce dernier avait déjà bien ramassé suite au massacre de ces combattants.
- Message n°659
Après une saison 7 mollassonne et quelque peu décevante, cette saison 8 est d'une grande intensité pour le moment et je termine chaque épisode sur les dents.
Je redécouvre l'attente impatiente de l'épisode suivant et ça fait plaisir.
Vivement lundi prochain !
Je redécouvre l'attente impatiente de l'épisode suivant et ça fait plaisir.
Vivement lundi prochain !
- Message n°660
Episode 5 pas mal du tout, avec Negan au centre de ce dernier.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé la scène entre Rick et Daryl et leur désaccord au sujet de l'assaut, on aurait dit deux frangins qui se foutent sur la gueule.
- Message n°661
Et voilà l'épisode crossover en TWD et FTWD sera diffusé ce week end :
THIS IS IT. The crossover character will be revealed THIS SUNDAY on @AMCTalkingDead. Tune in 11/26 at 10/9C. #TWD #FearTWD
THIS IS IT. The crossover character will be revealed THIS SUNDAY on @AMCTalkingDead. Tune in 11/26 at 10/9C. #TWD #FearTWD
- Message n°662
Je suis curieux et perplexe à la fois, comment les scénaristes vont jouer le coup avec les 4 ans de décalage des 2 séries...?
- Message n°663
Un ou une (voir plusieurs) des protagonistes de FTWD croisera un personnage (plus jeune qu'a l'heure actuelle donc) de TWD au début de l'épidémie, ça ne peut marcher que dans ce sens.
- Message n°664
Très bon épisode 6 !
Pour ce qui est du crossover, finalement c'est juste le nom du personnage de TWD qui croisera FTWD qui a été annoncé par AMC, du coup cette rencontre sera pour la prochaine saison de FTWD certainement et non pas dans TWD.
Pour en revenir a cet épisode 6 :
Pour ce qui est du crossover, finalement c'est juste le nom du personnage de TWD qui croisera FTWD qui a été annoncé par AMC, du coup cette rencontre sera pour la prochaine saison de FTWD certainement et non pas dans TWD.
Pour en revenir a cet épisode 6 :
- Spoiler:
- Rick se retrouve en fâcheuse posture, je ne comprends pas cette décision d'être retourné voir l'autre pétasse après ce qui s'était passé précédemment.
Tout comme cette décision de Daryl et Tara d'aller vouloir buter Dwight a ce moment, après avoir été rejoins par Michonne et Rosita on va surement avoir droit a un beau merdier et peut être même a une fin tragique pour l'un de ces personnages, a croire que malgré leur expérience certain(e)s aiment bien se retrouver dans la merde...
En tous cas la guerre est loin d'être gagnée (ou perdue selon le camp), ça peut péter des deux côtés, et il risque d'y avoir pas mal de surprises d'ici la fin de saison.
- Message n°665
Morgan, ouais bof ça ne me fait pas rêver cette histoire...
- Message n°666
Episode 7 centré sur Eugene, plutôt bon dans l'ensemble.
- Spoiler:
- Daryl et Tara ont foutu la merde en ouvrant une brèche dans le bâtiment pour laisser entrer les zombies, la scène des zombies entrant dans le repaire des Sauveurs est vraiment cool avec une musique rappelant certains films du genre des années 80.
Dans cet épisode on a la confirmation que Gabriel est mal en point a cause du camouflage de tripes, Eugene craque petit a petit, curieux de savoir quand il va dénoncer Dwight a Negan.
Finalement en faisant entrer les rôdeurs dans le Sanctuaire Daryl a offert une porte de sortie a Negan et ceux qui arriveront a survivre aux morts.
Sa riposte risque d'être violente !
Jadis et sa bande sont toujours space, on se demande la aussi si elle ne trahira pas encore une fois Rick si Negan reprend le dessus...
- Message n°667
Episode 8 monumental, surement l'un des meilleurs de la série en terme de qualité et de rythme.
En plus de scènes vraiment bien faites, les musiques les accompagne parfaitement, vraiment du très bon boulot !
En plus de scènes vraiment bien faites, les musiques les accompagne parfaitement, vraiment du très bon boulot !
- Spoiler:
- Comme on pouvait s'y attendre la riposte de Negan a été terrible et organisée quand même bien rapidement ( ) après la sortie du Sanctuaire.
Pas mal de scènes fortes, l'acte de bravoure d'Ezekiel qui se sacrifie pour sauver les siens, finalement un peu comme Shiva l'avait fait pour lui, Negan au top de sa forme, même si Rick a raté une belle occasion de le tuer lorsqu'il était a terre et qu'au lieu de lui fracasser le crâne il lui a mis un simple coup avec Lucille.
Dwight qui se fait démasquer et qui n'a pas d'autre choix que de partir avec Daryl and co (si il dure, ce duo risque de faire bien du mal aux Sauveurs).
Michonne qui entre en rage !
Maggie qui devient de plus en plus forte, une vraie leader.
Et puis pour terminer la surprise concernant Carl (même si depuis quelques semaines pas mal de fans avaient noté quelques détails annonçant la mort du personnage), on ne l'a pas vu se faire mordre mais on peut penser que ça s'est passé dans l'épisode précédent lorsqu'il était tombé sur le tronc dans la forêt en voulant aider son nouvel ami a "libérer" les Walkers, l'emplacement de la morsure correspond assez bien a la position de l'un des zombies avant que Carl ne sorte son pistolet.
La seconde partie de saison s'annonce vraiment bien en tous cas, espérons que la qualité sera la même que celle des derniers épisodes
- Message n°668
Rien à ajouter si ce n'est que l'attente sera longue jusqu'en février...
- Message n°669
La saison 8 est terminée depuis quelques semaines, malgré que les derniers messages datent de Décembre je poste quelques photos du début de tournage de la saison 9 au cas ou...
Pas de spoil juste une nouvelle coupe de cheveux pour Rick :
Pas de spoil juste une nouvelle coupe de cheveux pour Rick :
- Message n°670
Andrew Lincoln quittera « The Walking Dead » à la fin de la saison 9
L'apocalypse devra se poursuivre sans Rick Grimes. Selon Entertainment Weekly, la série The Walking Dead devrait perdre son acteur principal, puisqu'Andrew Lincoln a décidé de quitter le navire après presque une décennie de bons et loyaux services. Il devrait s'en aller au terme de la saison 9, qui sera diffusée à partir de l'automne 2018.
Andrew Lincoln incarne ce personnage, un ex-shérif devenu leader d'un groupe de survivants durant une apocalypse de zombies, depuis 2010. Reste à savoir si, une fois le tournage de The Walking Dead achevé, l'acteur britannique retournera à ses premiers amours : les comédies romantiques – on a pu le voir dans des films comme Love, Actually, Comme T'y es Belle et L'arnacœur. Une chose est sûre : connaissant les scénaristes de The Walking Dead, son départ du show ne devrait pas être de tout repos.
Source Vanity Fair
L'apocalypse devra se poursuivre sans Rick Grimes. Selon Entertainment Weekly, la série The Walking Dead devrait perdre son acteur principal, puisqu'Andrew Lincoln a décidé de quitter le navire après presque une décennie de bons et loyaux services. Il devrait s'en aller au terme de la saison 9, qui sera diffusée à partir de l'automne 2018.
Andrew Lincoln incarne ce personnage, un ex-shérif devenu leader d'un groupe de survivants durant une apocalypse de zombies, depuis 2010. Reste à savoir si, une fois le tournage de The Walking Dead achevé, l'acteur britannique retournera à ses premiers amours : les comédies romantiques – on a pu le voir dans des films comme Love, Actually, Comme T'y es Belle et L'arnacœur. Une chose est sûre : connaissant les scénaristes de The Walking Dead, son départ du show ne devrait pas être de tout repos.
Source Vanity Fair
- Message n°671
Etonnant cette nouvelle. Il va mourir ou un autre acteur va le remplacer dans la série ? Tu en sais plus Stéph ?
- Message n°672
De ce que j'ai lu a droite et a gauche, voici quelques informations, c'est lui veut partir, il n'aurait signé que pour 6 épisodes pour cette saison 9, du coup on peut s'attendre a voir Rick y passer a la mi saison, ce serait étonnant qu'un autre acteur le remplace tant le public est habitué a lui.
Lauren Cohan va partir aussi (elle se bat depuis plusieurs mois avec la prod pour une augmentation de salaire qu'on lui refuse et elle va jouer dans une autre série), Danaï Gurira est en pleine réflexion également pour savoir si elle continue ou pas TWD.
C'est Daryl qui devrait prendre plus de place a l'écran, Norman Reedus a déclaré qu'il était toujours prêt pour se battre.
La série va connaître donc pas mal de changements, les audiences US n'ont pas été terribles lors des derniers épisodes, alors est-ce que la production va profiter de ces départs pour faire un grand ménage et proposer autre chose...
Lauren Cohan va partir aussi (elle se bat depuis plusieurs mois avec la prod pour une augmentation de salaire qu'on lui refuse et elle va jouer dans une autre série), Danaï Gurira est en pleine réflexion également pour savoir si elle continue ou pas TWD.
C'est Daryl qui devrait prendre plus de place a l'écran, Norman Reedus a déclaré qu'il était toujours prêt pour se battre.
- Spoiler:
- Et puis on peut imaginer que Negan pourrait prendre la place de Rick pour la suite, d'autant qu'on sait qu'il va y avoir du grabuge dans le groupe original entre Maggie, Daryl et Rick justement au sujet de Negan et du fait que Rick l'ai épargné.
La série va connaître donc pas mal de changements, les audiences US n'ont pas été terribles lors des derniers épisodes, alors est-ce que la production va profiter de ces départs pour faire un grand ménage et proposer autre chose...
- Message n°673
Ils auraient surtout tiré une conclusion juste avant l'ère Negan qui si il est bien joué , en revanche l'histoire s'enlise de trop depuis ces deux saisons dernières .
Moi perso , je n'accroche plus au concept de base qui a trop dévié dans le Western post apocalyptique !!
Si la série veux continuer il va falloir qu'il fasse un bond dans le futur et commencer a tirer un fin
Moi perso , je n'accroche plus au concept de base qui a trop dévié dans le Western post apocalyptique !!
Si la série veux continuer il va falloir qu'il fasse un bond dans le futur et commencer a tirer un fin
- Message n°674
Une vidéo du Captain Popcorn qui confirme ces informations :
The Walking Dead sans Rick, la série peut-elle y survivre ?
The Walking Dead sans Rick, la série peut-elle y survivre ?
- Message n°675
Bah effectivement, ou la prod arrive à relancer le concept dès le début le la prochaine saison ou ce sera vraisemblablement la dernière saison...