+49
ax-el
khorgan
havok
Grifter
bruno
silver samourai2
GAMBIT63
shokers
Fabacdc
krona1968
Black Cat 66000
STARFIRE
atheos
greg28
mimic
Aron le renégat
Ultron75
sire-bd
lecondor
fantomas
sigmar
crevard68
Novae
applefish
hornet159b
Cable75
Toutenfluo
ynko
Wolverineorigins
Red Rocket 64
doom
Logan
ryujay
frankythegoon
marl
sabretooth
kelo
Entarrid
Furet03
the liar
Titou83
Zik
logan60
StormyWeather
jarvis69
le Gardien
Galactus
darthstitch
arwen
53 participants
X-MEN FIRST CLASS
fantomas- Ultime collector
- Message n°326
Re: X-MEN FIRST CLASS
ta de la chance dis allé avec des personnes initier ,car moi j'y vais avec mon fils (ce qui me fais plaisir bien sur) et des potes à lui et je passe mon temps à réponde qui est qui ,et qui fait quoi
Ultron75- Supreme collector
- Message n°327
Lol, ça me rappelle quand j'avais été voir LE RETOUR DU JEDI avec une copine qui n'avait pas vu les 2 premiers épisodes et qui me demandait tous les 5 min : " c'est qui ce type en noir là ?" ou alors "franchement c'est les ewoks que j'ai adorés" arrrffffffffffffffff... :-)
moi j'y vais demain matin tiens et paf !!!!
moi j'y vais demain matin tiens et paf !!!!
Wolverineorigins- Complétiste collector
- Message n°328
Déçu! Je m'attendais à quelque chose de plus percutant, avec les pouvoirs un peu plus mis en avant. A mon sens pas le meilleur de la série même si il y à de bonnes choses, j'en ressort avec un peu d'amertume. James McAvoy et Michael Fassbender sont excellents, au niveau des acteurs rien de particulier à redire, mais le film passe à côté de chose importante et c'est vraiment dommage.
- Message n°329
Hello, y a t il une scene d apres generique de fin ou on peut partir en courant ?
Merci !
Merci !
- Message n°330
Même pas, tu peux partir en courant, en gros comme la 60 taines de personnes avec qui je me trouvais
Nous n'étions que trois à attendre comme des blaireaux la scène d'après générique qui n'arriva jamais
Nous n'étions que trois à attendre comme des blaireaux la scène d'après générique qui n'arriva jamais
ynko- Ultime collector
- Message n°331
on est pas dans la future saga avengersWolverineorigins a écrit:Même pas, tu peux partir en courant, en gros comme la 60 taines de personnes avec qui je me trouvais
- Message n°332
ynko a écrit:on est pas dans la future saga avengersWolverineorigins a écrit:Même pas, tu peux partir en courant, en gros comme la 60 taines de personnes avec qui je me trouvais
Dans X men 3 non plus et pourtant il y a un petit plus après le générique de toute façon par principe, si c'est un MARVEL je reste jusqu'à ce que ça se rallume
arwen- Complétiste collector
- Message n°333
On compte aller le voir cet après-midi, pensez-vous que un petit loulou de 6 ans et demis peut le voir ?
- Message n°334
Il est je pense pour un enfant de moins de 10 ans peut être un peu violent surtout psychologiquement pour la partie des camps et deux autres scène un peu dure ou compliquée à comprendre. Mais bon ça c'est mon point de vue, mon jeune voisin de salle d'hier devait avoir 8 ans et s'est un peu ennuyé plus qu'il n'à eu peur.
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°335
des scènes de morts violentes chocs, que je déconseillerai à un gamin de moins de 10 ans, mais bon, les mômes voient tellement de choses pires sur le petit écran!
Pour ce qui est du film, je l'ai ADOREEEEE!!! Je compte d'ailleurs y retourner pour le revoir et me concentrer sur les détails; les acteurs sont impeccables, mention spéciale pour la composition magistrale de Michael Fassbender en Erik/Magneto...
Certes, on ne doit pas se référencier aux comics originaux, il s'agit d'une relecture de ces origines...relecture que je considère rien que moins que brillante... Les années 60 sont un décor à la fois grave, et coloré et un peu Kitsh...Il y a du James Bond dans ce film!
Certaines choses m'ont dérangé un peu, notamment dans le caractère du futur Prof X, mais bon...James Mc Avoy est parfait et les défauts restent mineurs, je n'ai pas boudé mon plaisir...D'autant que les clins d'oeil aux Geeks abondent! Quelques apparitions savoureuses que je tairai par égard pour votre plaisir de la découverte! J'espère que ce film aura du succès et initiera une trilogie préliminaire à la précédente: il y a matière!!!!
Pour ce qui est du film, je l'ai ADOREEEEE!!! Je compte d'ailleurs y retourner pour le revoir et me concentrer sur les détails; les acteurs sont impeccables, mention spéciale pour la composition magistrale de Michael Fassbender en Erik/Magneto...
Certes, on ne doit pas se référencier aux comics originaux, il s'agit d'une relecture de ces origines...relecture que je considère rien que moins que brillante... Les années 60 sont un décor à la fois grave, et coloré et un peu Kitsh...Il y a du James Bond dans ce film!
Certaines choses m'ont dérangé un peu, notamment dans le caractère du futur Prof X, mais bon...James Mc Avoy est parfait et les défauts restent mineurs, je n'ai pas boudé mon plaisir...D'autant que les clins d'oeil aux Geeks abondent! Quelques apparitions savoureuses que je tairai par égard pour votre plaisir de la découverte! J'espère que ce film aura du succès et initiera une trilogie préliminaire à la précédente: il y a matière!!!!
Fabacdc- Statues collector
- Message n°336
super film...effectivement ! j'en regrette d'autant plus que Vaughn n'est pas fait comme convenu le Xmen 3
Les + =>
le casting : Mc Avoy fait un très bon prof X. J'ai bien aimé ce coté séducteur. Car n'oublions pas dans le comics il en a quelqu'une a son tableau de chasse. Je ne sais pas si certain ont relevé l'allusion a son "beau père" ?
Fassbender en Magneto est parfait. Un coté Anakin bien maitrisé. C'est le personnage le + maitrisé et le + conforme à son alter égo comics. Jennifer Lawrence nous fait une mystique fort charmante et subtile, le personnage gagne en humanité par rapport à la trilogie. Un révélation pour moi cette actrice. Je n'ai pas reconnu le personnage de Shaw en revanche j'ai trouvé Bacon parfait en méchant et puis bon...Emma Frost ...ya pas a dire january Jones est super bien foutu. Le coté cynique est bien ressortie du personnage. J'espère qu'elle sera + exploité par la suite
Le scénario : Film de 2h super bien équilibré. Reprendre l'intro du X1 est une très bonne idée. Il a été bien montrer la différence idéologique entre Xavier et Magneto tout en respectant l'amitié (les échecs comme dans la trilogie).
Je ne me suis pas ennuyé une seconde
les -:
les incohérences ...grrr
déjà les ages ! notamment concernant Mystique et Moira Mctaggart
- Spoiler:
- pas la même profession que dans X3, presque aussi jeune quand dans X3 etc...
- Spoiler:
- l' apparition de Storm
- Spoiler:
- quand Mystique prend l'apparence de Shaw pour stopper Azazel...comment elle sait son nom et que shaw a un casque ?
- Spoiler:
- si on se fie a X3 Xavier et Magneto devaient se séparer + tard
- Message n°337
En ce qui concerne l'âge de Mystique, la réponse est apportée par Hank lui même!
Pour les autres, je suis d'accord avec toi!
- Spoiler:
- Ses cellules vieillissent deux fois moins vite que la normale, un autre effet de sa mutation!
Pour les autres, je suis d'accord avec toi!
- Spoiler:
- Je me suis également dit que la petite Storm apparaissait gamine dans les années 60 dans ce film, et sensiblement plus jeune dans les années 70 dans Wolverine Origins (certes, c'était une scène coupée) et j'ai également pensé que Erik et Charles découvraient jean Grey gamine alors que leurs divergences ne les avaient pas encore séparés, et qu'ils étaient alors bien plus agés qu'a la fin de ce film
Dernière édition par StormyWeather le Jeu 02 Juin 2011, 14:44, édité 1 fois
Fabacdc- Statues collector
- Message n°338
enfin c'est pas trop ça ...je n'arrive pas à savoir si
- Spoiler:
- elle est plus proches des jeunes ou plus proches de Xavier et magnéto....en fait je dirais que son age c'est comme son pouvoir c'est caméleon, elle va bien avec ceux avec qui elle est à l'écran
- Message n°339
- Spoiler:
- A 70 ans(âge supposé), elle en parait 35... d'où son apparence dans les derniers/premiers X-men...
- Message n°340
Pour une des erreurs,
Azazel Mystique a entendu son nom dans le QG de la CIA lors de l'attaque, pour le casque vous avez raison... sauf si le Prof est en contact avec tout le monde mentalement parlant... hummm... Pas mal ce film quand même non ? Tout ça réalisé en 1 an... |
Sinon dans X-men 2 je crois, Magneto dit que c'est lui et Charles qui ont construit Cerebro et là c'est Hank. Rien de méchant. |
++
krona1968- Membre d'honneur
- Message n°341
J'ai beaucoup apprécié ce film et cette version des " origines " . Et j'ai pris beaucoup de plaisir que ce X-Men : first class , soit particulièrement orienté sur les personnages de éric et xavier . l'histoire d'éric étant une pure tragédie humaine , elle ne pouvait que toucher le public en émotions . l'interprétation de ce Magneto est impeccable et l'acteur Michael Fassbender le joue magistralement , il domine le film ! Xavier est quant à lui un jeune professeur que je n'aurais jamais imaginé voir sous cet angle ( dragueur , buveur ...) mais c'était fort réussi également , le personnage reste très attachant . Je ne vais pas plus m'étaler sur les autres mutants que je j'ai trouvé au demeurant fort sympathique et très charmantes pour les mutantes N'oublions pas aussi le grand méchant du film interprété par Kevin Bacon que j'ai trouvé également parfait dans son rôle . Un film que je recommande chaudement .
- Message n°342
Vivement demain les amis
- Message n°343
J'ai bien aimé voir cette realisation,je crois qu'il faut aller le voir.........en oubliant les 3 deja produit,surtout le 2eme et le 3eme,sinon c'est sur y'a des incoherences..........je crois qu'il ne faut pas s'arreter a ca et prendre ce film comme le "commencement", chose qu'il est, et esperer une suite comme le Batman de Nolan ......et j'ai oublié toutes mes lectures pour pas commencer a "raler" sur l'ecart qu'il y a entre celles ci et ce qui nous est "presenté" ..........et j'ai passé un tres bon moment...........apres chacun ses gouts bien sur!!!!
Le scenario est bien construit, les effets speciaux sont "enormes", les acteurs tres bien dans leur role,les seconds roles bien introduit quand meme.......... je vous avouerai que j'avais peur en voyant les premiers visuels mais petit a petit j'ai un peu plus accroché et au final je suis tres content d'etre allé le voir
Le scenario est bien construit, les effets speciaux sont "enormes", les acteurs tres bien dans leur role,les seconds roles bien introduit quand meme.......... je vous avouerai que j'avais peur en voyant les premiers visuels mais petit a petit j'ai un peu plus accroché et au final je suis tres content d'etre allé le voir
Red Rocket 64- Ultime collector
- Message n°344
- Spoiler:
- Pour ma part, un très bon film, les 1er roles sont impeccables, avec un Magneto charismatique, James Mc Avoy aussi très bien, Rose Byrne charmante, un Fauve bien sympa, et un Sebastian Shaw bien mechant à souhait. Par contre les autres X-men pas terribles ou plutot pas developpés, Havoc insipide et inutile, le hurleur, pas trop mal avec les trucages des ondes sonores, mais bof quand même. Pour la fille aves les ailes de libellule, Angel?????? Ya pas une Pixie qui a la même mutation? a part que celle la elle glaviote de la lave. Enfin Angel, je comprends pas Et le Black qui se metamorphose vue la situation ou il se trouve et puis qu'il meurt très vite, Rebof! Par contre Mystique, très interressante, mais quelle incoherence avec la rencontre de Xavier qui se prennent comme frère et soeur, alors que dans le 1er X-Men de Brian singer, elle tente de le tuer avec Cerebro , et en plus ils n'ont pas l'air de se connaitre:scratch: Autre incoherence, la rencontre de Magneto et Xavier, dans X-Men de Singer, Xavier dit qu'ils se sont rencontrés à l'age de 17 ans Les tenues aussi sont normalement à l'epreuve des balles, et Xavier s'en prend une dans le dos, et PAF Bref, tout cela me derange quand même vu que le film est très bon et bien foutu, mais ça fait tache et encore une fois les scénaristes devraient un peu plus potassaient les comics oula, les films precedents.
- Message n°345
Heuuu..Red, mets ton message en spoiler s'il te plaît, ce serait sympa de ne pas trop en raconter à ceux qui ne l'ont pas encore vu!
- Message n°346
Heu désolé
- Message n°347
Sélectionne les parties à dissimuler avec ta souris, puis clique sur "autres",en haut a gauche, sous le "titre du message", puis sur "spoiler", les parties de ton message qui en racontent trop seront cachées!
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°348
J'ai édité ton message, Rocket, et l'ai mis en spoiler.
Si tu veux le modifier pour laisser plus de parties du texte visibles, n'hésite pas.
Si tu veux le modifier pour laisser plus de parties du texte visibles, n'hésite pas.
- Message n°349
C'est bon, ça va aller comme ça Mais je dirai quand même ( et au diable les spoilers ) qu'il faut rester jusqu'à la fin car il y a une apparition de Tony Stark
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°350
Pas vu .................vas y "spoiler" ou MP c'est plus surRed Rocket 64 a écrit:C'est bon, ça va aller comme ça Mais je dirai quand même ( et au diable les spoilers ) qu'il faut rester jusqu'à la fin car il y a une apparition de Tony Stark