fantomas a écrit: de plus j'ai cru apercevoir la guêpe a moins que ce sois une nouvelle x.men.
Pixie
fantomas a écrit: de plus j'ai cru apercevoir la guêpe a moins que ce sois une nouvelle x.men.
sire-bd a écrit:Moi ça ne me dérangerais pas au contraire de voir un copier/coller des comics sur le grand écran ! Il y a un potentiel de folie au niveau scénario.
Quel joie de voir les héros que l'on a aimé sur papier prendre vie devant nos yeux !
Pour l'instant de toutes les adaptations Marvel je n'ai pas ressentit ce sentiment, mais toujours de la frustration...
Furet03 a écrit:le copier collé a bien fonctionner pour Sin City et 300, je vois pas pourquoi pas pour un Marvel.... la Saga des Broods, etc...
Furet03 a écrit:le copier collé a bien fonctionner pour Sin City et 300, je vois pas pourquoi pas pour un Marvel.... la Saga des Broods, etc...
sigmar a écrit:et moi mon humble avis dit que je me fout d'avoir une adaptation fidèle au poil de cul du moment que le film est bon
sigmar a écrit:et moi mon humble avis dit que je me fout d'avoir du poil au cul
Furet03 a écrit:sabretooth a écrit:Le téléporteur mutant qui se déplace comme diablo avait une allure féminine j'ai trouvé ... Et j'ai cru deviner qu'elle avait l'allure de mystique ...
c'est le père de Diablo, Azazel, le même en rouge avec la queue préhensile
d'ailleurs je me demande ce qu'il fait là du coup ...
Ultron75 a écrit:Bon sinon je regardais les credits du film sur imdb et il n'y a pas de scott summers les gars mais ALex donc c'est Havok qui balance des rayons rouges par contre le perso rouge téléporteur, que dalle... j'avais lu sur un site pourri que c'était Eric le Rouge mais alors là on serait dans du grand n'importe quoi donc je ne pense pas qu'ils aient été jusque là. En tout cas ça donne envie ce petit trailer. Juste encore un truc un petit peu chiant chiant, y a pas de super vilains en face donc à quand la méga baston Heros Team versus Vilain Team dans un film de super héros ? Les vengeurs ? Même pas sûr...
Toutenfluo a écrit:Et Sigmar avait dit que c'était Azazel une page avant que Furet le (re)dise, donc merci Sigmar
Et la 'nouvelle x.men' n'est pas Pixie mais Angel Salvadore.
hornet159b a écrit:Une petite photo de groupe
On joue à qui est qui ?
Réponse:
- Spoiler:
de gauche à droite:Magneto ( Michael Fassbender ),Moïra MacTaggert ( Rose Byrne ),Emma Frost ( January Jones ),Azazel ( Jason Flemyng) ,Beast ( Nicholas Hoult ),Havok ( Lucas Till ),Angel ( Zoe Kravitz ),Mystique ( Jennifer Lawrence ) et le Professeur Xavier ( James McAvoy )