Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+70
Fouloude Gloziol
nanjysan
DARKSIDE
sigmar
zness132
Entarrid
grizzly
crevard68
yugioh
Zik
Black Cat 66000
captain biceps
Red Rocket 64
Frozone
fantomas
silver samourai2
Bran
Novae
Egaujedi
Ofredo
Ghost Rider
criseb
mystique94
Wolverineorigins
micky willis
Hulk
Iron59
Jeff-jeff
Barbarian Fan
Bobo
the liar
maxkaban2
c@rn@g3
gambit06800
mysticboris
marl
Duncan
Captain Marvel
kelo
marvel0476
DAVIDOF
Submariner
Galactus
Asphodele
The Green Goblin
Omegasam
ryujay
sonhol
le Gardien
BBLACKWOLF
krona1968
ynko
coldhand
logan60
spider 68
StormyWeather
Néo
frankythegoon
hornet159b
Duke Fleed
green lantern 76
Logan
Yoann
shokers
Donovator
Metalbears
comète
lecondor
arwen
darthstitch
74 participants

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages

Message  frankythegoon Mar 04 Jan 2011, 23:16

Je n'aime vraiment pas cette représentation de Gambit Evil or Very Mad mais l'essentiel est qu'il te plaise à toi, et comme d'hab', les photos sont magnifiques. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 Nebuleuse
    Wolverineorigins
    Wolverineorigins
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4757

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 Empty Re: La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages

Message  Wolverineorigins Mer 05 Jan 2011, 10:57

Superbe ce gambit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 978957 , un jour peut être l'aurais-je aussi...
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Mer 05 Jan 2011, 11:02

frankythegoon a écrit:Je n'aime vraiment pas cette représentation de Gambit Evil or Very Mad mais l'essentiel est qu'il te plaise à toi, et comme d'hab', les photos sont magnifiques. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304
    Moi aussi pas fan pourtant je l'ai vu en magasin,mais très belle photo quand même La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 202475
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mer 05 Jan 2011, 11:24

frankythegoon a écrit:Je n'aime vraiment pas cette représentation de Gambit Evil or Very Mad mais l'essentiel est qu'il te plaise à toi, et comme d'hab', les photos sont magnifiques. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304

Merci Franky, et j'adore cette pièce, surtout que j'ai du attendre 3 mois après la sortie US pour l'avoir, donc eut le temps de baver devant les vitrines des magasins album geek

Wolverineorigins a écrit:Superbe ce gambit La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 978957 , un jour peut être l'aurais-je aussi...

Merci Wolverineorigins, et tu ne seras pas déçu Wink

shokers a écrit:
    Moi aussi pas fan pourtant je l'ai vu en magasin,mais très belle photo quand même La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 202475

Merci Shokers cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  the liar Mer 05 Jan 2011, 13:23

liar/note interne à suivre:ne pas inviter darth&arwen pour le 29 y en a marre des MAJ de superbes pièces de
    ouf... Evil or Very Mad
    pretexter un événement inpromptu style 1m de neige.....ah oui oui bien ça! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 294161

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 0910

ooohhhh comme c'est dommage mon petit mr dath,alors là c'est pas de chance
    pour vous et vot'dame.....
    encore un gambit sortit de la manche du père noel,y en a marre... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 656158
    à noter: l'année prochaine envoyer au père noel une photo de mon posterieur pour lui dire mer**
    y en a marre encore pas de résine cette année à noel... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 554307 pour moi

..........................................mais j'ai eu plein d'autres trucs,na! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 395401 ........................... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 102927 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 75029

ps: vous avez interêt à ramener vos fesses le 29 .........................car on vous a à l'oeil Suspect votre ordi à des yeux.......................
    en plus si vous venez pas le gardien est en rad de véhicule La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 2077
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Mer 05 Jan 2011, 14:32

très beau ce Gambit, la version avec clope est la plus réussie je trouve.
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mer 05 Jan 2011, 14:49

Red Rocket 64 a écrit:OH le beau Remy La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 887129

Joli jeux de mots Red rocket ! Wink
    Captain Marvel
    Captain Marvel
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 397

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 Empty Beehold the blazing Firelord enlighted the Andromeda Galaxy, it is fantassssstic!

Message  Captain Marvel Mer 05 Jan 2011, 16:45

J'adore cette sculpture, l'une des plus réussies à mon goût, car d'un réalisme saisissant et d'une classe folle. Enfin, je sais que avec vous l'ont est jamais déçus, en ce qui concerne la qualitée et la pertinence de vos choix. Chapeau bas en ce qui concerne cette nouvelle acquisition, un must'have en puissance, ausquel vos photos rendent vraiment hommage. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 980887
    criseb
    criseb
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 496

Message  criseb Mer 05 Jan 2011, 21:36

Magnifique ce Gambit... pour Harley... je crois que je suis amour coeur

et merci pour les 80 ans que tu me donnes... tongue tongue
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mer 05 Jan 2011, 22:00

tes photos sont superbes ....comme d'habitude. La tete badboy avec la clope est Geniale.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Mer 05 Jan 2011, 22:11

the liar a écrit:liar/note interne à suivre:ne pas inviter darth&arwen pour le 29 y en a marre des MAJ de superbes pièces de
    ouf... Evil or Very Mad
    pretexter un événement inpromptu style 1m de neige.....ah oui oui bien ça! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 294161

ooohhhh comme c'est dommage mon petit mr dath,alors là c'est pas de chance
    pour vous et vot'dame.....
    encore un gambit sortit de la manche du père noel,y en a marre... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 656158
    à noter: l'année prochaine envoyer au père noel une photo de mon posterieur pour lui dire mer**
    y en a marre encore pas de résine cette année à noel... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 554307 pour moi

..........................................mais j'ai eu plein d'autres trucs,na! La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 395401 ........................... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 102927 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 75029

ps: vous avez interêt à ramener vos fesses le 29 .........................car on vous a à l'oeil Suspect votre ordi à des yeux.......................
    en plus si vous venez pas le gardien est en rad de véhicule La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 2077

J'ai transpirer en te lisant La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 362183 , tu est fou man, j'espère qu'on vas pouvoir venir et merci Mr le Menteur La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 102927

Bran a écrit:très beau ce Gambit, la version avec clope est la plus réussie je trouve.

Merci Bruno cheers

logan60 a écrit:
    Red Rocket 64 a écrit:OH le beau Remy La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 887129

Joli jeux de mots Red rocket ! Wink

J'avais pas fait gaffe, c'est vrai excellent La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 75029

Captain Marvel a écrit:J'adore cette sculpture, l'une des plus réussies à mon goût, car d'un réalisme saisissant et d'une classe folle. Enfin, je sais que avec vous l'ont est jamais déçus, en ce qui concerne la qualitée et la pertinence de vos choix. Chapeau bas en ce qui concerne cette nouvelle acquisition, un must'have en puissance, ausquel vos photos rendent vraiment hommage. La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 978957 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 980887

Merci Captain Marvel Wink

criseb a écrit:Magnifique ce Gambit... pour Harley... je crois que je suis La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 286664 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 589531

et merci pour les 80 ans que tu me donnes... La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 487133 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 487133

Merci Criseb La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 362183

Duke Fleed a écrit:tes photos sont superbes ....comme d'habitude. La tete badboy avec la clope est Geniale.

Merci Poto cheers cheers cheers

Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Jeu 06 Jan 2011, 12:43

Peu etre la seule aujourd'hui qui pourrait trouver grace a mes yeux, et encore avec la tête au cigare.
    sa reste une superbe représentation.
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 06 Jan 2011, 15:13

Metalbears a écrit:Peu etre la seule aujourd'hui qui pourrait trouver grace a mes yeux, et encore avec la tête au cigare.
    sa reste une superbe représentation.

Merci Didier, allez une autre série de tofs cheers

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090572

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090573

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090574

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090580

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090576

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090570

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090577

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090581

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090582

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090578

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090588

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090591

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090584

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090585

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090586

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090587

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090590

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 P1090521

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 18806

Message  Logan Jeu 06 Jan 2011, 15:34

La tête avec la clope me fait trop penser a Clint Eastwood dans The Good The Bad and The Ugly Twisted Evil

Faut te faire embaucher chez Side, tes photos mettent encore plus en valeur leurs proders La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 75029

La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 180731060332238239La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 180924071714993025La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 200528051841483451La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 200528051902458170La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 200528051905784579
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 06 Jan 2011, 20:39

Merci Logan La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 116155 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 75029

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Jeu 06 Jan 2011, 21:12

Merci Philippe, faut bien que mes dividendes chez Sideshow montent La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 102927

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Jeu 06 Jan 2011, 21:23

Superbe photo et avec la cloppe au bec drunken
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 07 Jan 2011, 13:40

Donovator a écrit:Superbe photo et avec la cloppe au bec drunken

Merci Steph cheers

Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Ven 07 Jan 2011, 15:30

Une magnifique arrivé que ce Gambit top et tes photos comme d'hab clap clap
    DAVIDOF
    DAVIDOF
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 730

Message  DAVIDOF Ven 07 Jan 2011, 15:48

Superbe arrivage Darth La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304 , ce gambit il déchire La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 783803 surtout avec la version "clope" La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 5825
    superbe photos qu' ont admirent toujours La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 5825 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 71991
    Encore bravo La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304 à vous 2!!
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Ven 07 Jan 2011, 16:50

toujours de très belles photos, si son manteau avait été en résine, ça aurait été parfait Smile
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1141

Message  Ofredo Ven 07 Jan 2011, 18:32

Ce Gambit est superbe, mais alors tes photos affraid

BRAVO La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 978957
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  darthstitch Ven 07 Jan 2011, 21:30

spider 68 a écrit:Une magnifique arrivé que ce Gambit top et tes photos comme d'hab clap clap

Merci Spider cheers

DAVIDOF a écrit:Superbe arrivage Darth La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304 , ce gambit il déchire La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 783803 surtout avec la version "clope" La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 5825
    superbe photos qu' ont admirent toujours La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 5825 La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 71991
    Encore bravo La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 238304 à vous 2!!

Merci Davidof cheers

sigmar a écrit:toujours de très belles photos, si son manteau avait été en résine, ça aurait été parfait Smile

Merci Sigmar Wink , Je n'aurais pas cracher non plus sur un manteau en résine, mais en arrangeant celui-ci ça passe quand même.

Ofredo a écrit:Ce Gambit est superbe, mais alors tes photos affraid

BRAVO La Collec de Darthstitch et Arwen...MAJ PF dernières pages - Page 31 978957

Merci Ofredo cheers

Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor

Masculin Nombre de messages : 6581

Message  BBLACKWOLF Sam 08 Jan 2011, 05:55

Moi j'en est mare furax je vais plus venir voir ta collec tu me donne envie d'acheté tous ce que tu poste avec tes superbe photos 3dtriste Laughing

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 5997

Message  Bran Sam 08 Jan 2011, 13:04

Quelle collection !! Des pièces toutes plus belles les unes que les autres....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 05 Nov 2024, 13:31