vous en pensez quoi les autres....?
autrement je suis en weekend et je suis super en forme....
dédicasse pour dath et arwen... (ils comprendront)
Dernière édition par green lantern 76 le Sam 15 Mai 2010, 11:00, édité 1 fois
comète a écrit:il donne pas plus que ça le light-up, où tu as retouché la photo ?
Néo a écrit:Ca dépote !!!!!!!!
comète a écrit:
Néo a écrit:Ca dépote !!!!!!!!
comète a écrit:
StormyWeather a écrit:Néo a écrit:Ca dépote !!!!!!!!
+1!!! Superbe!!!!
Metalbears a écrit:comète a écrit:
celle-là elle est très trèèès chouette
Donovator a écrit:Belle photo et moi j'm bien la case Terminator, indy
Duke Fleed a écrit:une collection monstre...Bravo tes photos et pieces sont superbes
darthstitch a écrit:Une petite supplémentaire
lecondor a écrit:Heureusement que Yoda n'a pas les jambes qui dépassent de chaque côté...Car avec la position du soldat...
shokers a écrit:Ouep mais j'ai d'autre futur achat comme hulk version retro de bowen,mystique comiquette,un boba feet extrêmement rare pièce a monter,et articulée en métal,et offert si mes souvenirs sont bon,pour le 30eme ou 40eme anniversaire de star wars,plus captain américa bouclier sur le dos bowen,et luke star wars premium format sideshow,avec les figurines dbz HQ qui me manque etcccc,et oui rien que ca,dans l'avenir alors faut faire des choix sniff
logan60 a écrit:lecondor a écrit:Heureusement que Yoda n'a pas les jambes qui dépassent de chaque côté...Car avec la position du soldat...
Avec le sabre laser ?
Ca c'est la rubrique "quand le sexe fait mal" il me semble....
logan60 a écrit:lecondor a écrit:Heureusement que Yoda n'a pas les jambes qui dépassent de chaque côté...Car avec la position du soldat...
Avec le sabre laser ?
Ca c'est la rubrique "quand le sexe fait mal" il me semble....
|
|