frankythegoon a écrit:Tu as très bon goût (en matière de résines).darthstitch a écrit:
Merci Franky, houla il y a encore deux autres iron man à venir dans les mois qui suivent
Et ça sent pas du tout le parti pris !!!
frankythegoon a écrit:Tu as très bon goût (en matière de résines).darthstitch a écrit:
Merci Franky, houla il y a encore deux autres iron man à venir dans les mois qui suivent
Effectivement, je suis complètement impartial.logan60 a écrit:Et ça sent pas du tout le parti pris !!!
Je reste toujours objectif quand il s'agit d'Iron Man.arwen a écrit: C'est très étonnant de ta part Franky ........
Oui je sais , je plaisante, merci StephDonovator a écrit:Enorme
comète a écrit:superbe photos, superbe bestiaux............guère de faute de goût par ici
lecondor a écrit: Très belle photos comme toujours...
mais celle la je ne l'aime pas du tout.... ce personnage, c'est les transformers vu par un dessinateur Marvel sous extasy
green lantern 76 a écrit: énorme le hulk buster et les photos sont superbes comme d'hab....
c'est pour cela qu'il a vendu le canapé...mysticboris a écrit:superbe cette nouveautée tu trouve encore de la place !!
Merci Boris, durement, mais on en trouve encore un peumysticboris a écrit:superbe cette nouveautée tu trouve encore de la place !!
lecondor a écrit:c'est pour cela qu'il a vendu le canapé...mysticboris a écrit:superbe cette nouveautée tu trouve encore de la place !!
ryujay a écrit:Tout simplement splendide cette statue !!!
Bravo pour l'ensemble de votre oeuvre Monsieur et Madame !
Metalbears a écrit:haaaaa ba voila
c'était pas si dure
de magnifique, que dis je superbe, voir colossal photos
et le pire c'est qu'il y a de la lumière
c'est tellement plus agréable a voir, surout cette petite résine que personne n'aime en plus
Mouai.... Après Iron la fiotte, c'est Iron la Buze il a pas de chance Tony...logan60 a écrit:Un nouvel avatar !
Sympa ce mélange d'Iron-man et de... Buzz l'éclair ?! oui oui c'est bien ça !!
Toi je te sens prêt à te lancer dans les résines Disney !!
frankythegoon a écrit:Ahlala, cette étagère...
logan60 a écrit:Heureusement que le Hulkbuster plie les genoux...
Logan a écrit:Ouep sinon adieu le plafond
frankythegoon a écrit:Ahlala, cette étagère...
spider 68 a écrit:Y a rien à dire d'autre que ..la grande classe tout ça
|
|