Donovator a écrit:Plus ca va plus je l'aime et je pense qu'elle va avoir le mm destin que Emma que tt le monde trouvait deguelasse et qui est "presque "introuvable maintenant.
A 100 % d'accord avec toi ! moi le premier
Donovator a écrit:Plus ca va plus je l'aime et je pense qu'elle va avoir le mm destin que Emma que tt le monde trouvait deguelasse et qui est "presque "introuvable maintenant.
Ce n'est pas se miches que je regardais Pierre, mais son visage que je trouve mystérieux ( comme quoi ..)sabretooth a écrit:Si vous regardiez cette statue au niveau des yeux, au lieu de lui reluquer les miches et le balcon vous chipoteriez aussi ...
le Gardien a écrit:J'étais sur que ça aller te plaire ça
le Gardien a écrit:J'étais sur que ça aller te plaire ça
Mais pour qui me prends tu ?comète a écrit:le Gardien a écrit:J'étais sur que ça aller te plaire ça
et dire que je te prenais pour un mec sérieux..................
Moi j'aime bien celle de emma frost c'est jolie non,on n'a vu sur le balcon en plus de sale Gardien a écrit:Ce n'est pas se miches que je regardais Pierre, mais son visage que je trouve mystérieux ( comme quoi ..)sabretooth a écrit:Si vous regardiez cette statue au niveau des yeux, au lieu de lui reluquer les miches et le balcon vous chipoteriez aussi ...
Question loches rien ne vaut Powergirl
- Spoiler:
micky willis a écrit:StormyWeather a écrit:
Si je retrouve "ma" Storm dans la version qui sera proposée, je l'achèterai sans doute, et ce sera ma seule comiquette... Sinon, ben je ferai comme toi!
le jour où Sideshow va sortir une comiquette dans "ta" version avec une tronche horrible... ce jour là tu pourras vraiment me comprendre
Et si elle était basé sur l'illustration d'Adam Huges ?StormyWeather a écrit:micky willis a écrit:StormyWeather a écrit:
Si je retrouve "ma" Storm dans la version qui sera proposée, je l'achèterai sans doute, et ce sera ma seule comiquette... Sinon, ben je ferai comme toi!
le jour où Sideshow va sortir une comiquette dans "ta" version avec une tronche horrible... ce jour là tu pourras vraiment me comprendre
La Comiquette Storm a relativement peu de chances de me séduire; Je ne suis pas spécialement fan de cette ligne, je les trouve jolies, superbement réalisées, mais je ne retrouve pas mes héroïnes(J'ai revendu la seule Comiquette que j'ai achetée sans même l'avoir ouverte, La Reine Noire)...En fait, c'est pas son visage qui me fait peur, ce sont les deux obus dont ils vont evidemment l'affliger!!!
Ma seule crainte? Que Bowen me fasse une Storm Museum avec cette même optique! ce serait la cata pour moi!
Sideshow? ben non!!! Mais j'aime bien cette Psylocke quand même (pas chez moi, c'est tout!!! )
shokers a écrit:Oh gambit comiquette ah bon tient
Fabebhoot a écrit:shokers a écrit:Oh gambit comiquette ah bon tient
il devait parler de la P.F
|
|