Je m'appelle Julien Hugonnard-Bert et je bosse dans les comics ! Certains me connaissent déjà depuis le salon BD Ciné Goodies à Paris...
Comme je suis un peu pateau pour me présenter, je vous copie ci-dessous ma bio :
-----
Après des années de publications semi-pro et quelques circonvolutions professionnelles, Julien Hugonnard-Bert (né en 1979 à Martigues) a décidé de se consacrer entièrement aux comics et à leur encrage en particulier.
C'est durant la convention de Bristol qu'il a rencontré puis intégré l'écurie Marvel UK / Panini. Depuis, il encre les aventures made in UK des héros de la Marvel. Il a notamment travaillé avec John Royle (Doctor Strange), Carlos Gomez (Ghost Rider), John Charles (Iron Man, the Avengers, the Defenders) ou John McCrea (the Silver Surfer).
Il collabore également avec Avatar Press sur une série écrite par David Lapham dont le premier épisode sort en mai : Crossed vol.2 - Family Values.
Récemment, il a encré une backup story consacrée à Mockingbird et dessinée par Stéphane Roux pour Marvel Comics (sortie prévue cet été dans Heroic Age).
-----
Voila, c'est un peu pompeux, mais complet, je pense !