julienhb Lun 19 Avr 2010, 12:06
Cette planche est sortie dans un numéro de Marvel Heroes magazine en Angleterre (rien à voir avec le Marvel Heroes qu'on peut trouver ici qui reprend du matériel américain).
Je crois qu'il s'agissait du #19... Je ne l'ai toujours pas reçu alors, je ne suis pas sur !
Sinon, Marvel Heroes magazine est maintenant traduit en France. On y retrouve donc ce qui a été publié dans Marvel Heroes magazine UK. C'est un trimestriel qu'on trouve dans les rayons "jeunesse" des marchands de journaux.
Mais j'ai du mal à prévoir quand ce sera publié en France : Marvel Heroes magazine UK publie 2 BD par mois et Marvel Heroes magazine FR publie 5 BD par trimestre... Donc le retard devrait aller en s'accentuant - à moins qu'ils ne fassent des tris...
Bref, je reconnais mon incompétence à ce sujet. Mais je zieute de temps en temps pour voir si je reconnais les covers...
Si je vois quelque chose de moi (Iron Man, Ghost Rider, Doctor Strange, Silver Surfer, Avengers ou Defenders), je vous tiendrai au courant ici !