Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

+11
Galactus
fantomas
Aron le renégat
logan60
Bigby
Duke Fleed
micky willis
comète
hornet159b
frankythegoon
lecondor
15 participants

La Trilogie LOTR enfin en HD - Blu-Ray

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

La Trilogie LOTR enfin en HD - Blu-Ray - Page 2 Empty Re: La Trilogie LOTR enfin en HD - Blu-Ray

Message  fantomas Mar 09 Aoû 2011, 11:34

Aron le renégat a écrit:Rien de bien révolutionnaire, tu sais. Je ne suis pas un pro de la technologie, loin de là! Nous avons juste rajouté quelques amplis à des endroits stratégiques pour améliorer "l'ordinaire", c'est tout.Wink

ok merci Wink
    Aron le renégat
    Aron le renégat
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3165

La Trilogie LOTR enfin en HD - Blu-Ray - Page 2 Empty Re: La Trilogie LOTR enfin en HD - Blu-Ray

Message  Aron le renégat Mar 09 Aoû 2011, 18:42

Galactus a écrit:
    Aron le renégat a écrit:J'ai acheté le coffret des versions longues en Blu-ray aujourd'hui... Et j'ai déjà regardé "La communauté".

Que dire, si ce n'est : Quel plaisir![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La dernière fois, je suis tombé sur un des films, qui passait dans une grande surface pour faire la promotion, et j'ai eu l'impression, que les effets spéciaux ont déjà pris un coup de vieux...

Tu as eu ce sentiment toi qui en a visionné un en entier ?

Non, je n'ai pas vraiment eu ce sentiment sur le volume 1. Un peu toutefois concernant la scène du Guetteur de l'eau, qui serait plus réaliste encore de nos jours. Et quelques plans autour de la scène du Balrog, mais qui ne m'avait pas déjà totalement convaincu à l'époque (sur sa chute notamment).

fantomas a écrit:
    Aron le renégat a écrit:Rien de bien révolutionnaire, tu sais. Je ne suis pas un pro de la technologie, loin de là! Nous avons juste rajouté quelques amplis à des endroits stratégiques pour améliorer "l'ordinaire", c'est tout.Wink

ok merci Wink

Mais, de rien.Wink
    shokers
    shokers
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4768

Message  shokers Mar 09 Aoû 2011, 19:44

Moi je ne me précipite pas,j’attends les version longue,cependant si c'est se n'ai pas du vip,c'est pas intéressant,et donc pas remastérise,la qualité étant la même quand dvd,exemple predator 1 blu-ray vip magnifique image remastérise,rien n'a voir avec le dvd pourri ou le blu-ray classique,que c'est escroc de la 20th century fox,nous avait sortis,la le film revit,et c'est une œuvre splendide,qui renait sous nos yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Mar 09 Aoû 2011, 21:50

héhé... C'est quoi le vip mon cher Shocker ? Razz
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 545

Message  -Stef- Mer 14 Mar 2012, 16:56

Je me suis enfin décidé...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reçu ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Mer 14 Mar 2012, 19:35

Un choix de tout premier ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (mais je ne suis pas vraiment impartial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

-Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector

Message  -Stef- Mer 14 Mar 2012, 19:41

frankythegoon a écrit:Un choix de tout premier ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    (mais je ne suis pas vraiment impartial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ah! bon Suspect

Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mer 14 Mar 2012, 20:31

le meilleur achat que t'a fait cette annee .... prosterne c'est juste une oeuvre d'art ce film
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector

Message  -Stef- Mer 14 Mar 2012, 22:51

C'est clair. Sans doute la plus grande oeuvre cinématographique qui m'est été donné de voir jusqu'à ce jour, et j'attends avec impatience l'arrivée du Hobbit en fin d'année cheers
    Iron59
    Iron59
    Statues collector
    Statues collector

Message  Iron59 Lun 19 Mar 2012, 07:32

-Stef- a écrit:Je me suis enfin décidé...

Reçu ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai acheté aussi il y a peu, la restauration est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon en effet une des plus grandes œuvres, je ne dirais pas la plus grande le choix étant très difficile avec Star Wars
    -Stef-
    -Stef-
    Statues collector
    Statues collector

Message  -Stef- Lun 19 Mar 2012, 08:45

Iron59 a écrit:

Je l'ai acheté aussi il y a peu, la restauration est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon en effet une des plus grandes œuvres, je ne dirais pas la plus grande le choix étant très difficile avec Star Wars

Tout dépend des goûts de chacun Wink , n'ayant pas accroché sur Star Wars, pour moi le choix est vite fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 13:05