ynko a écrit:ce soir c'est Bones,nouvelle saison (je suis le seul fan )
moi aussi j'adore
ynko a écrit:ce soir c'est Bones,nouvelle saison (je suis le seul fan )
Red Rocket 64 a écrit:J'ai pas accroché à cette série....désolé
et y a castle aussidarthstitch a écrit:Enfin le retour, le kif cette rentrée entre fringe, le mentalist, et bones, que je n'affectionnais plus, mais dont la nouvelle saisons m'a réconcilier avec cette série
La semaine prochaine il y a un match... donc pas d'épisode inédit du Mentalist avant le 18 septembre...
et la semaine prochaine débuteras la saison 7 d'esprits criminelsBlack Cat 66000 a écrit:La semaine prochaine il y a un match... donc pas d'épisode inédit du Mentalist avant le 18 septembre...
ynko a écrit:et la semaine prochaine débuteras la saison 7 d'esprits criminelsBlack Cat 66000 a écrit:La semaine prochaine il y a un match... donc pas d'épisode inédit du Mentalist avant le 18 septembre...
YES !!ynko a écrit:et la semaine prochaine débuteras la saison 7 d'esprits criminels
comme d'hab,leurs excuses la "violence" de certains épisodesBlack Cat 66000 a écrit:ynko a écrit:et la semaine prochaine débuteras la saison 7 d'esprits criminels
par contre encore du n'importe quoi au niveau de diffusion des épisodes:
Mercredi 12 septembre esprits criminels 20h50 saison 7 épisode 1 ( 21h35 saison 5 épisode 21) 22h 25 saison 7 épisode 2 )
Black Cat 66000 a écrit:La semaine prochaine il y a un match... donc pas d'épisode inédit du Mentalist avant le 18 septembre...
comme des bleus nonX23 a écrit:Black Cat 66000 a écrit:La semaine prochaine il y a un match... donc pas d'épisode inédit du Mentalist avant le 18 septembre...
Pas de mentaliste la semaine prochaine !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus faudra regarder les bleus et vu comme ils jouent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ynko a écrit:ce soir commence la nouvelle saison d'esprits criminels (avec 1 seul épisode) ;le reste c'est de la rediff
à quoi ça sert de laisser des postes s'ils ne sont pas lusynko a écrit:ce soir commence la nouvelle saison d'esprits criminels (avec 1 seul épisode) ;le reste c'est de la rediff
oui autant pour moi j'avais pas vus que l'autre épisode était diffusé à 22h30,comment peux tu savoir à l'avance si tes post ne seront pas lusBlack Cat 66000 a écrit:à quoi ça sert de laisser des postes s'ils ne sont pas lusynko a écrit:ce soir commence la nouvelle saison d'esprits criminels (avec 1 seul épisode) ;le reste c'est de la rediff
Il y a 2 épisodes inédit ce soir 20h50 saison 7 épisode 1 ( 21h35 saison 5 épisode 21) 22h 25 saison 7 épisode 2