Barbarian Fan a écrit:Encore un joli custom à ton actif Ben
+1 pour la performance..... lucky luke a encore frappé....
Bran a écrit:C'est du bon boulot, je trouve l'idée excellente, perso j'avais pensé à un Batman, ça donnerait pas mal aussi, mais ta réalisation est très bonne. La cape ne doit pas être effectivement facile à poncer, mais en tout cas, ça doit pas être évident à faire. Bravo pour ton coup de main.
Lord A a écrit:Un très joli custom, tu as fais là!!!
Les couleurs choisies me plaisent bien, je trouve que le blanc et le marron se complettent bien...
Félicitation!
jarjardos a écrit:C'est vraiment magnifique ce que tu fais Une pièce pareille en préco quelque part et je suis sûr qu'on saute tous dessus Un grand bravo, tu peux être fier de ton boulot
Lucius a écrit:nimajneb a écrit:Lucius a écrit:Superbe !
J'aime bcp l'ambiance des photos. Tu as aussi sculpté la gargouille ?
Merci ! pour les photos j'ai toujours autant de mal pour rendre comme je veux, c'est pour ça que j'en ai fait sur fond noir et d'autres sur fond blanc, les couleurs ne ressortent pas du tout pareilles.
Justement je trouve que tu as aussi fait de grands progrès dans ce domaine et cela met en valeur ton travail de sculpteur qui était parfois desservi par les photos. De toutes façons la sculpture c'est difficile à photographier. Il faut du contraste mais pas trop, un fond qui tranche mais pas trop, des brillances mais pas trop, etc…
lecondor a écrit:Barbarian Fan a écrit:Encore un joli custom à ton actif Ben
+1 pour la performance..... lucky luke a encore frappé....
tortue-man a écrit:+11111111111111
encore un super projet mené en main de maitre!!!!!!
y peu pas y avoir un petit defaut de temps en temps!!!!!
sabretooth a écrit:Un cross-over ? Wonder-woman, contre malicia ou Miss marvel ?
.........la Miss Rulk??sabretooth a écrit:Un cross-over ? Wonder-woman, contre malicia ou Miss marvel ?