Non pas que les autres fois n'y étaient pas, mais ce buste...
Chapeau!
Yoann a écrit:très jolie travail on t'arrêtes plu , tu sculptes à une vitesse
the liar a écrit:"salut les copains je m'appelle nimajeb je suis pas très doué,tenez j'ai fait ca et pis pendant mes vacances"
et pis nous on regarde le colossus"lsb" le deadpool "lsb", et son cable
c'est moi qui pète un cable ,c'est un sacré sculpteur de ouf ce mec
du talent comme ca devrait pas être permis
nimajneb a écrit:Pour m'amuser pendant mes vacances, voici un buste de colossus échelle 1. Comme j'avais que ça de dispo, je l'ai fait en argile naturelle (30 kg !), c'est pas évident à travailler quant on n'est pas habitué !
Il y a encore pas mal de défaut à corriger.
exactement tête de feuGhost Rider a écrit:nimajneb a écrit:Pour m'amuser pendant mes vacances, voici un buste de colossus échelle 1. Comme j'avais que ça de dispo, je l'ai fait en argile naturelle (30 kg !), c'est pas évident à travailler quant on n'est pas habitué !
Il y a encore pas mal de défaut à corriger.
J'aime bien la phrase du genre : "j'avais une heure à tuer , il y avait un gros tas de terre à coté et j'ai fait ça avec"
the liar a écrit:ok merci de la précision je suis pas expert dans ces tailles là
je suis un petit joueur je reste dans le 1/6 & 1/8
Ghost Rider a écrit:
J'aime bien la phrase du genre : "j'avais une heure à tuer , il y avait un gros tas de terre à coté et j'ai fait ça avec"
Barbarian Fan a écrit: Benjamin !!
Superbe travail sur le Colossus ! Pour avoir essayé l'argile il y a quelques années, je te tire mon chapeau car c'est super chaud à travailler !
Par contre, tout comme The Liar, je pensais que "LSB" signifiait "Life Size Buste"
Le custom sur Cable est super bien réussit, hâte de le voir en peinture . C'est une commission ou c'est juste pour toi ?
Pas la peine de te dire au boulot vu la vitesse à laquelle tu travailles
Vivement la suite !
StormyWeather a écrit:...Et t'as réfléchi à mon projet?