j'suis sur l'cu .....
du très, très, très grand art !! chapeau bas l'ami !!
si tu fais un kit , tu peux me compter dans la liste ... ( et au fait le Gambit/Rogue ... t'en as fait un tirage aussi ? ... )
Thor a écrit:
si tu fais un kit , tu peux me compter dans la liste ... ( et au fait le Gambit/Rogue ... t'en as fait un tirage aussi ? ... )
Bran a écrit:Ton aves est super propre et les épaulières nickel. Pour le mettre en forme tu places avant de la carte plastique ou tu mets en forme et ensuite tu ponces?
L'armure est superbement réalisée, par contre si tu lui mets une épée dans la main fermée, il sera gaucher. Y a plus qu'à attendre la peinture, mais vu la vitesse à laquelle tu travailles, ce sera fini demain...
captain america a écrit:du super travail encors par contre tu as fais 2-3 modif par rapport au dessin volontairement ou c'est en accord avec ton client
nimajneb a écrit:captain america a écrit:du super travail encors par contre tu as fais 2-3 modif par rapport au dessin volontairement ou c'est en accord avec ton client
Lesquelles ?
Sinon c'est pas la seule référence que j'ai (mais sur d'autres l'armure est complétement différente)
captain america a écrit:
alors pour commencer
1) les oreilles plus grosse sur la sculture plus petite et fines sur le dessin
2) la longueure de la protectiuon du coup plus long sur la sculture plis courte sur le dessin
3) la longueure de la protection de la cuisse un chouillat plus court sur la sculture
4) la partie du masque sur le cote est arondit sur la sculture est pointue sur le dessin
5) les epaulettes cote interieure droite sur la sculture et courbees sur le dessin
6) les protections des avants bras moins larges sur la sculture et donc plus large sur le dessin
7) les doigts ne sont pas proteges par l'armure sur le dessin les doigts sont dans des gants metalique
voila je crois que c'est tous