doctorstrange Lun 17 Mai 2010, 22:31
darthstitch a écrit: hornet159b a écrit:Si certains on les moyens vous pouvez en trouver ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oh, punaise, c'est vrai que ce n'est pas donné
Bonjour, j'interviens peu mais c'est moi qui ai créé La Factory Comicshop et le sujet m'interpelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que les premiers numéros coutent un bras, mais sans excès à mon avis : notre Strange 1 en très bel état à 690 euros est parti dans un état équivalent à plusieurs reprises autour de 800 euros sur ebay.
en dehors des perles rares, 95% des numéros coute 5-6 euros max. C'est moins cher que les gros vendeurs sur ebay (bon, gros tout est relatif, le plus gros vendeur ebay a deux ou trois fois moins de choix que nous....) quant au niveau de service avec une expédition J+0 à J+1 et plus de 10.000 photos HD pour être sur que ce que vous achetez est vraiment ce que vous recevrez, ça me semble correct.
J'en viens à l'essentiel : si les prix vous paraissent réellement trop élevés, indiquez-moi dans quelle mesure je dois baisser les tarifs si je donne l'impression d'être un requin. Je peux aussi créer un coupon de réduction de 10% pour les membres du forum, si le webmaster est d'accord. je m'excuse du reste auprès du modérateur pour ce message de réponse qui restera exceptionnel : je n'ai pas du tout l'intention de polluer et vous noterez que je ne me suis pas fait passer pour un client bidon comme certains, ce qui aurait été facile vu que je suis inscrit ici depuis des années.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]