Que feriez vous ????
Dernière édition par Donovator le Mer 18 Jan 2012, 08:53, édité 1 fois
PHANTOM a écrit:docteurman a écrit:Elle est la depuis 35 ans.....je pense pas que elle puisse partir.....!!
Je crois que c'est la meilleure réponse possible...
Pour ma part c'est pareil, quand tu es fan depuis toujours de quelque chose c'est difficile de penser que tu n'y penseras plus jamais. Il peut y avoir des périodes où l'on est moins actif où moins en phase avec sa passion mais tôt ou tard la passion revient. Tout simplement parce que la passion est une composante de ta personnalité.
PHANTOM a écrit:docteurman a écrit:Elle est la depuis 35 ans.....je pense pas que elle puisse partir.....!!
Pour ma part c'est pareil, quand tu es fan depuis toujours de quelque chose c'est difficile de penser que tu n'y penseras plus jamais. Il peut y avoir des périodes où l'on est moins actif où moins en phase avec sa passion mais tôt ou tard la passion revient. Tout simplement parce que la passion est une composante de ta personnalité.
crevard68 a écrit:Je ferais des économies...
arwen a écrit:La passion est une des raisons de vivre, cela égaie un peu notre existence, on vit avec la passion, mais par pour elle!
Pour ma part elle n'est pas indispensable...la vie continue...il y a d'autres priorités dans l'existence.
Fafane88 a écrit:Je revendrais tout et je passerais à autre chose :idea:
fantomas a écrit:PHANTOM a écrit:docteurman a écrit:Elle est la depuis 35 ans.....je pense pas que elle puisse partir.....!!
Idem pour moi ,ça fait 40 ans avec des coups de blues comme tout le monde je pense!