Bimestriel, 96 pages
Wolverine se retrouve face à de nouvelles responsabilités. Saura-t-il les assumer ? Par Aaron et Segovia.
Merci d'avanceGrey a écrit:une fois que je l'aurais lu je reviendrais ici alors
frankythegoon a écrit:Alors, est-ce que ça vaut le coup ?
frankythegoon a écrit:Alors, est-ce que ça vaut le coup ?
frankythegoon a écrit:C'est bon, vous m'avez convaincu... de ne pas le lire.
frankythegoon a écrit:C'est bon, vous m'avez convaincu... de ne pas le lire.
Donovator a écrit:Acheter ce matin mais pas encore lu.
Le dessin m'a replongé dans les annés 90 et j'adore.
Pour l'histoire je te dirais ca plus tard.
frankythegoon a écrit:n° 79 - 18 mai 2010 - 5,40€
X-MEN EXTRA accueille en grande pompe À jamais, X-Men de Chris Claremont et Tom Grummet qui reviennent sur les traces des enfants de l'atome de 1991, au moment précis où le célèbre scénariste quittait le titre après une mémorable prestation de dix-sept ans.
Je ne sais pas si depuis, tu l'as pris et lu, mon cher Bruno... Mais en tout cas, je trouve que ça vaut le coup!hornet159b a écrit:Quelqu'un a lu ce volume ?
Cela donne quoi au niveau dessin et surtout histoire ?
Je trouve le principe intéressant pour Claremont de reprendre les X-men à l'année 1991 mais cela donne quoi exactement ?
Elle me tente bien cette histoire.
Merci.
Galactus a écrit:Oui mais attention, c'est hors continuité, ça reprend les années 90 avec des bouleversements. Une sorte de What if?
sabretooth a écrit:En fait, c'est ce que claremont aurait voulu faire des x-men, après l'histoire de l'astéroïde M. Mais la maison des idées ne voulait pas suivre !
C'est plaisant à lire, les liens entre wolverine et dents de sabre ne sont pas ceux que l'on connais.
Sur ce dernier tome, ce qui m'a le plus frapper, c'est que paul smith n'est plus que l'ombre de lui même ... On reconnait parfois son style, mais c'est très bref ! Quelle tristesse !
Galactus a écrit:Oui mais attention, c'est hors continuité, ça reprend les années 90 avec des bouleversements. Une sorte de What if?