Je suis dégouté et désolé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si l'un d'entre vous passe sur Toulouse, c'est avec plaisir que je l'inviterai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Metalbears a écrit:ha ba le voila le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'attendais un mp moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors le 23 qu'est ce que je fais le 23....voyons....alors.....hummmmm...
ba rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc je devrais si on me demande gentiment peu être affirmativement que je pourrais venir passer un petit week end par la haut, tout depend de ce qui est possible en héberge suivant ce qui reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tosi6319 a écrit:tout pareil que Metalbears ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis preneur d'un lit, mais au pire je me débrouillerai et je viendrai en voiture d'Aix en Provence donc si des "sudistes" veulent profiter de mon Aston Martin........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de soucis fab, j'avais pas la confirmationjuggy a écrit:Heu ben je suis passé à l'as on dirait!
Si c'est toujours envisageable je serais des vôtre
et j'arriverais avec la team Parisienne...
Metalbears a écrit:y a quelqu'un qui ramène quelque chose ou pas?
Coyotkad a écrit:Coyotkad
Applefish
Le Gardien
hulk
Metalbears
Guy
Coyotkad a écrit:Cpafo
Doom
Jarvis
tosi6319
bargeot
Sweeper69