ppfff ppffff ppffff j'en peu plus moi.... hs crevé (c'est le cas de le dire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
faire tout ces kilomêtres pour changer une roue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @kad gros poutou mon canaillou merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @cpasfo un amour comme d'habitude
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @sophie via cpafo ou kad, merci de sa bonne humeur de ses blagues, et poussez la a nous mettre ses canassons
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @furet j'ai tout mis la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si t'as besoin tu sonne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je viens de penser que j'ai pas vue la licorne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouinnnnnn ouinnnnn ouinnnnnn
@tosi heu entraine toi, y aura interro la prochaine fois sur le remplacement de pneu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci pour le co voiturage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour te faire pardonner tu peu me faire un gros cadeau sous forme de litho de la fiotte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @le trio parisiens (darth, le gardien et arwen) on attend les dossiers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci a vous d'être venu,
@anicet j'ai encore du boulot pour arriver au niveau de mon mentor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais au moin niveau pneu j'assure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @le trio parisiens bis (niklos, hulk et bibi) content de vous avoir revu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout a guy roi du barbecue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @doom on a du taf...enfin surtout moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @applefish...si tu veu ne pas arreter la sculpture tu sauvera des vies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , félicitation pour ton boulot en tout cas.
@jarvis content de ta venu parmis nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....vive adam west
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @patissier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est possible un envoie en dhl pour les gateaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre pas besoin d'envoyer la chaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @najib tu nous a sauvé en ramenant des munitions on était trop inquiet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et très content de t'avoir recroisé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @aux autres pour cette super journée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]