Vivent les belges!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivent les mugs marvel dans lequels on va boire comme des ados attardés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fafane88 a écrit:
Ton pote 'manager' ne peut il pas nous mettre de coté un carton de mugs et tu nous les revends, les bénéfices iraient pour les frais de fonctionnement du forum.. Enfin je dit ça, je dit rien..
StormyWeather a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas d'accord avec toi! Chez MacDo, tout est compact,mou, pré-maché, pré-digéré...Chez Quick, les pains sont de vrais pains, avec une vraie texture, tout est meilleur, et paraît plus près de la vraie bouffe à macher que chez McDo... Tout est question de goûts, tu me diras... Mais pour moi, C'est McDo qui est plus près de la merde, que Quick!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivent les belges!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vivent les mugs marvel dans lequels on va boire comme des ados attardés!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03 a écrit:Yes les meilleurs sont chez Burger King
T'inquietes avec ton plus d'1m 90 tu repasseras pour passer pour un enfant Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furet03 a écrit:Je savais même pas qu'il y avait des menus "ados"... bon ma femme arrête pas de dire que je suis un grand gamin avec 12 à 16ans d'âge mental donc je dois avoir droit à ce type de menu ?!
Fafane88 a écrit:Coyotkad a écrit:Mon pote manager chez quick aura plus d'infos dans quelques jours là, il m'a lâché l'info tel qu'il l'à reçu !
Ton pote 'manager' ne peut il pas nous mettre de coté un carton de mugs et tu nous les revends, les bénéfices iraient pour les frais de fonctionnement du forum.. Enfin je dit ça, je dit rien..
J'aime pas gacher, mais manger de la mer_e pour avoir un mug
Quick, c'est belge.. Pour moi un Fast Food c'est ricain ou ça n'est pas
Fafane88 a écrit:StormyWeather a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne suis pas d'accord avec toi! Chez MacDo, tout est compact,mou, pré-maché, pré-digéré...Chez Quick, les pains sont de vrais pains, avec une vraie texture, tout est meilleur, et paraît plus près de la vraie bouffe à macher que chez McDo... Tout est question de goûts, tu me diras... Mais pour moi, C'est McDo qui est plus près de la merde, que Quick!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Regarde bien dans mon poste ( non edité ), je n'ai PAS UNE SEULE FOIS cité la marque 'McDo', je ne vois pas pourquoi TOI tu en parles en disant que c'est de la mer-e...
c'est peut être de la mal bouffe mais je vois le monde qu'il y a à midi,ça doit pas leur parler à tout ces gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je parle pas des parents qui y emmènent leurs mouflets le mercredi et le week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouep je sait j'y mange mais rarement pour éviter de devenir un gros cochon,parce que comme je l'ai dit plus haut c'est pas super saint la mal bouffe,mais c'est vrai que tout le monde y va,et le pire c'est ceux qui prenne deux plateau parce qu'il ont très fin c'est rare,mais c'est réel et la j'hallucine grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ynko a écrit:c'est peut être de la mal bouffe mais je vois le monde qu'il y a à midi,ça doit pas leur parler à tout ces gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je parle pas des parents qui y emmènent leurs mouflets le mercredi et le week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]