des mugs à l'effigie de héros marvel !!!
Y'en a 5 : - Silver Surfer
- Storm
- Fantastic Four
- Avengers
- et Hulk!!
Apparemment sur des designs de Kirby pour SS, FF et Hulk.
c'est à partir du 27/01Coyotkad a écrit:Mon pote manager chez quick aura plus d'infos dans quelques jours là, il m'a lâché l'info tel qu'il l'à reçu !
Ca me rassure, je suis pas le seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furet03 a écrit:Je savais même pas qu'il y avait des menus "ados"... bon ma femme arrête pas de dire que je suis un grand gamin avec 12 à 16ans d'âge mental donc je dois avoir droit à ce type de menu ?!
Entarrid a écrit:Ca me rassure, je suis pas le seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furet03 a écrit:Je savais même pas qu'il y avait des menus "ados"... bon ma femme arrête pas de dire que je suis un grand gamin avec 12 à 16ans d'âge mental donc je dois avoir droit à ce type de menu ?!
Ben faut amener son gosse,ou le gosse d'un ami et tu dit que c'est un goinfre,tu prend deux menu et tu rétorque que c'est pour lui,en douce tu lui prend un ou deux verre,si bien sur il ne s'y attache pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lecondor a écrit:Entarrid a écrit:Ca me rassure, je suis pas le seul alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Furet03 a écrit:Je savais même pas qu'il y avait des menus "ados"... bon ma femme arrête pas de dire que je suis un grand gamin avec 12 à 16ans d'âge mental donc je dois avoir droit à ce type de menu ?!
C'est le club des maris dont les femmes disent qu'ils ont 12 ans d'age mental...il va y avoir foule ici alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...j'en suis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Par contre pour les menus enfant ..pas de bol...c'est réservé au moins de 12 ans..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coyotkad a écrit:Mon pote manager chez quick aura plus d'infos dans quelques jours là, il m'a lâché l'info tel qu'il l'à reçu !